Original post
Bonjour,
Après un séjour au Mexique, je dois faire un vol CANCUN PARIS avec escale de 2 h à MIAMI.
Pensez vous que 2 heures me suffisent pour récupérer mes valises , passer la douane et enregistrer à nouveau les bagages ???
Merci pour vos avis.











