Voler avec Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, Je prends le vol AF0474 sur Air France vendredi prochain de Paris CDG à destination de Cuba La Havane et j'aimerais savoir sur quel avion je vais voler. Quelqu'un sait il comment se renseigner ? J'aimerai aussi savoir si l'avion est équipé d'écran individuel ou si je dois m'équiper d'un lecteur vidéo portable.

Merci d'avance
MO Mondovino ·
Hello Baguera Sur HAV, le AF474 est en Boeing 777 équipé d'écrans individuels. a+
BA Baguera Regular ·
Merci pour votre réponse rapide !! Le vol est long, c'est plus agréable d'avoir ce genre d'avion !!
MI Miguel77220 ·
Bonjour

Je pars vendredi 18 Fevrier 2011 sur le vol AF3532 pour la havane , pouvez vous me dire , comme vous l'avez déjà fait ;quel type d'avion (même questions pour les écrans intégrer dans le sièges)

Et surtout comment avez vous l'information si ce n'est pas indiscret

Merci
MO Mondovino ·
Bonjour Il suffit de faire une simulation de réservation sur le site web d'Air France et vous trouverez le détail du type d'appareil dès la deuxième page. Le 18 février, le vol AF3532 est opéré en B747-400 (l'autre vol de la journée est en B777), qui en Eco a des vidéos individuelles au pont supérieur mais des écrans centraux au pont inférieur (cf plan cabine sur le site internet également)
PE Pepito2 Veteran ·
Bonjour Il suffit de faire une simulation de réservation sur le site web d'Air France et vous trouverez le détail du type d'appareil dès la deuxième page. Le 18 février, le vol AF3532 est opéré en B747-400 (l'autre vol de la journée est en B777), qui en Eco a des vidéos individuelles au pont supérieur mais des écrans centraux au pont inférieur (cf plan cabine sur le site internet également)

Pour les écrans en éco au pont principal, cela dépend de l'avion utilisé ce jour là. Les cabines des 747 sont petit à petit équipées d'écran individuel.
AU Aurore038 Globetrotter ·
... ou regarder dans l'espace "Gérer vos réservations": http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/resainfovol/achat/reservation_gerer.htm
YA Yadin Veteran ·
Pour les écrans en éco au pont principal, cela dépend de l'avion utilisé ce jour là. Les cabines des 747 sont petit à petit équipées d'écran individuel.

Je crois pas qu'ils soient en train de les équiper. Ils sont plutôt entrain de les virer de leur flotte et de les remplacer par les 77W
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
MA Mavieenlair2 Veteran ·
Je crois pas qu'ils soient en train de les équiper. Ils sont plutôt entrain de les virer de leur flotte et de les remplacer par les 77W

Non comme le disait mon collègue, les B744 vont être conservés quelques années supplémentaires et subir un réaménagement complet des cabines. En Y la vidéo individuelle va être installée. Le retrofit est prévu pour 2012-13
YA Yadin Veteran ·
Ah merci de l'info, c'est une bonne nouvelle ça. (en espérant qu'ils ne fassent pas une config "améliorée" : 3-5-3) Ok je...sors😄
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
TI Tigroudemvd Veteran ·
Concernant les trois 747 d'AF equipes de PTV dans la cabine principale en Voyageur (ils sont deployés un peu partout sur tout le reseau) :

F-GITI : rotation du 15 AFR690 CDG-MIA-CDG F-GITH : AFR443 GIG (Rio de Janeiro) -CDG F-GITJ : 14/02 AFR3593 MRU (Port Louis) - CDG
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like