Voler avec China Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Hello, je pars fin septembre pour BKK avec CI via Rome, les photos des appareils sont extra et les prestations comfort egales a celle d un meme a 340 AF que j'avais pris pour aller a SFO. Avez vous des commentaires sur CHINA AIRLINES? attention pas AIR CHINA :-))

Merci

Fab
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je prefere air china que china airlines 😎
LE Leonounours Regular ·
boh ca va alors.......et donc pas d'avis sur china ailines?
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
LL Llllll Veteran ·
Ca te sert à quoi d'avoir un avis si tu as déjà acheté ton billet?😏
VI Viadi Globetrotter ·
En utilisant la fonction recherche tu peux avoir des réponses, cette compagnie est régulièrement citée.

Sur youtube tu trouveras des vidéos faites à bords de ces appareils, de même que des démonstrations de sécurité.

China Airlines est une compagnie taiwanaise, qui a une très bonne réputation et porte fièrement les valeurs d'hospitalité de pays. Le service est largement supérieur à celui que tu peux trouver sur les compagnies communistes Chinoises.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Le service est largement supérieur à celui que tu peux trouver sur les compagnies communistes Chinoises.

Vous en avez pris beaucoup, des compagnies communistes chinoises ?.... Parce que je connais pas mal de compagnies - parmi celles que vous flattez souvent - qui peuvent courir pour être en termes de service au niveau de Hainan airlines ou de Shanghai airlines.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Le service est largement supérieur à celui que tu peux trouver sur les compagnies communistes Chinoises.

c'est le mot communiste qui ferait que le service serait en dessous? 😎

a mon avis air france et consors devrait aller voir certaines cies chinoises au niveau des services offerts a bord! 😏
LE Leonounours Regular ·
Absolument d'accord, FYI voici photo de la cabine:

Pas mal hein?

Niveau FOOD des conseils?

TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je suppose que comme sur toute bonne compagnie asiatique il y a nouilles à l'eau chaude à toute heure 🙂.

Michel
VI Viadi Globetrotter ·
Vous en avez pris beaucoup, des compagnies communistes chinoises ?....

Je retransmets juste l'avis d'un ami proche habitué de ces compagnies ainsi que la réputation des compagnies que l'on peut lire sur certains forums.
TA Tatra Globetrotter ·
Tu as trouvé quelqu'un pour se plaindre du service de Hainan Airlines ou de Shanghai Airlines ?.... Je suis assez surpris. 😮

Michel
LL Llllll Veteran ·
Niveau FOOD des conseils?

Je me demande vraiment quels conseils on pourrait te donner "niveau FOOD".

Mouahahahahah 😏. Non mais sans dec', il sert à quoi ce billet (surtout que le type a déjà acheté son billet).

C'est totale décadence.

Je vais suivre avec attention la suite des évènements et les précieux conseils "niveau FOOD".😏
LE Leonounours Regular ·
Franchement t'es pas cool.......
VI Viadi Globetrotter ·
Voici la visite guidée de l'intérieur d'un A340-300 de la compagnie : http://www.youtube.com/watch?v=R41569uLpus&NR=1
LL Llllll Veteran ·
Mais tu aimerais quoi comme conseils sur la nourriture à bord? Sincèrement? Explique mec.
VI Viadi Globetrotter ·
Et la vidéo de sécurité : http://www.youtube.com/watch?v=NNRQ8osaJCs
KA Kangxi Veteran ·
Tu as trouvé quelqu'un pour se plaindre du service de Shanghai Airlines ?.... Oui ....moi 😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
TA Tatra Globetrotter ·
Mes références datent un peu, mais le service valait bien les majors européennes.

Michel
CR Crabou Regular ·
C'est une excellente compagnie à tout point de vue. Pour la nourriture : largement supérieure à ce que l'on peut avoir sur une compagnie européenne (petit déjeuner avec plat chaud au choix sur moyen courrier par exemple..).
LE Leonounours Regular ·
Bah etant donné qu'ils proposent plusieurs types de repas, quel est le plus adapté pour un gros gourmand :-)

Merci merci, si quelqu un a deja essayé....
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonjour, J'ai volé avec CHINA AIRLINES cette année en FEVRIER et AVRIL 2009 sur un long courrier 747 en classe éco :Vol AMSTERDAM/BANGKOK/TAIWAN/MANILLE. Jai été trés satisfait des prestatations de la classe éco:nourriture abondante, personnel de bord trés compétent et sympathique, des atterrissages de qualité, bon confort à bord, grande place pour mes jambes a coté porte de sortie et cabine hotessses.Trés bon tarifs pour lasie du sud est. Sur la meeme destination, j'ai voyagé airfrance , klm, lufthansa aussi et je classerai China airlines parmi lers meilleurs au niveau de l accueil passager et hotesse taiwannaise trés souriantes, bien encadrées par les plus anciennes. Avion récent et trés propre! Navigator646
PA Paly ·
Bonjour,

j'ai vole avec china airlines entre Francfort et Taipei la semaine derniere sur un A340-300. Ce vol est direct contrairement a ceux qui partent de Rome ou Amsterdam, qui font escale a Bangkok.

Le personnel etait tres agreable, la cabine propre, les sieges assez confortables (classe eco), l'IFE proposait une vingtaine de films a la demande, dont un francais, large choix de musique, jeux etc.

La nourriture etait tres correcte et les quantites me semblaient genereuses, bien que je ne sois qu'un petit gourmand. Le seul point negatif de mon point de vue (qui reste un detail) : pour un depart vers 15h30 et arrivee le lendemain a 10h30, ils proposent un repas chaud environ 1h apres le decollage, passent la cabine en mode nuit, et proposent un second repas chaud au milieu de la nuit (5h apres le premier). La nuit est donc coupee en 2 periodes d'environ 4 heures chacune.

En revanche, seul un sandwich est propose a peine 45 minutes avant l'aterrissage.

L'equipage propose regulierement des verres d'eau, des melanges sales sont disponibles a toute heure au niveau des galleys.

Bref, un vol agreable a prix doux. Je les reprendrai sans hesiter.

Similar discussions

You might also like