Voler avec China Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour

quand pensez vous de China Airlines aux départ de Vancouver parce-que je vais surment prendre cette compagnie pour mon voyage

aux vietnam thailande .

merci Didier Chabanne

CYUL-CYVR

CYVR-TPE
vivie la france et l'europe
JO Johnnyg1990 ·
Bonjour à vous, J'ai pris ce vol lorsque je suis allé en Indonésie en Janvier 2010. Le vol s'effectue sur un 340 et l'avion avait l'air bien entretenu. Bien que le vol décolle tard le soir, (00H15) il se fait quand même bien, car c'est un vol de 14h30 ou il fait toujours nuit. Pour l'espace entre les jambes et la nourriture, ça vaut pas les compagnies européennes comme Air France, mais vous ne devriez pas en mourir. Le seul point négatif que j'ai trouvé concerne leur aéroport de correspondance; tout le monde se ramasse à la même place et il est très difficile de trouver la porte de notre correspondance... Bonne journée, Johnny
Johnny Gauthier
DI Didierchaban Regular ·
Bonjour

merci à vous tu conseil 🙂
vivie la france et l'europe
JO Johnnyg1990 ·
Re-bonjour Par contre, je peux vous dire que si j'avais eu à faire un choix, j'aurais opté pour EVA air. Cependant, quand j'avais réservé en Juin, tout était déjà complet avec cette compagnie... POur vous donner un exemple, cette compagnie servait des muffins avec du café dans la salle d'attente à l'aéroport. Il est à noter que cette compagnie utilise la même plate-forme de china airlines à Taipei en Taiwan Bonne fin de soirée!
Johnny Gauthier

Similar discussions

You might also like