Vols avec Easyjet en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour!

Je vais à Paris & en suisse en mai prochain et j' ai réservé mes vols de paris vers la suisse pour 5.99 euros aller et 20 euros retour avec easyjet, un site internet qui propose des vols interne en europe...

est-ce que quelques un(e)s d' entre vous avez déjà voyagé avec cette compagnie? si oui, y-a-t-il des choses a faire attention ou à surveiller avec eux? j'" ai réservé les billets lors de leur spécial st-valentier le 14 février dernier (50%) je trouve les prix ridicules (5 euros un aller!!!) mais sont-ils fiables? quuel est l' attrape???

(tant mieux s' il n' y en a pas..) je vais essayer flyzoom pour montreal / paris aussi, d' après les commentaires positif, j' ai bien hate de voir!!

quels sont vos commentaires sur easyjet???

merci des infos!

Jebelis
MI Michelzen Globetrotter ·
L'une des principales compagnies du concept "low cost" en Europe et parmi les meilleures Pas d''arnaque mais pas de service a bord, tout est payant En fait les billets sont tres bons marchés lorqu'ils sont achetés longtemps a l'avance et les prix grimpent ensuite, c'est une des partie du concept

Bon voyage .... moi c'est Paris / Montréal que je ferais en Juin avec Zoom
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IT Itinerant Regular ·
pas d'arnaque j'ai déjà eu un paris londres à 2 euros c'est une compagnie sérieuse
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee
LE LeDragon Veteran ·
Il est regrettable qu'on n'ait pas de compagnies semblables au Canada. J'ai vérifié des itinéraires avec eux et Ryan Air en Europe, notamment Paris-Barcelone. Ce que je trouve bien avec EasyJet ( même si je n'ai pas encore volé avec eux ), c'est qu'ils utilisent de "vrais aéroports". Avec RyanAir, tu as près de 100 km à faire avant de partir de Paris et plus de 100 en arrivant en Espagne pour joindre Barcelone.
TO Tourigny Veteran ·
deux problèmes viennent légèrement modifier les règles du jeu du low cost en Europe ; combien une chambre de commerce est-elle prete à payer un transporteur étranger, d'une manière officielle ou officieuse... pour que celui-ci desserve l'Angleterre ou l' Irlande à partir d'un aéroport de province, en général très éloigné d'une grande ville des cas de subventions restituées après suite juridiques se sont produits, tant en France qu'en Belgique sur ce sujet !! comme l'a montré le récent sujet télévisé tourné en caméra cachée sur Ryan Air, quelles économies de tous types sont réalisées en dépassant systématiquement les temps de travail légaux et en prenant sur la sécurité à l'embarquement des risques peu acceptables depuis le 9/11 -11 septembre 2001 pour accélérer la rotation de l'avion

Et la question principale ; combien cela coute t il de rejoindre Beauvais, Lydd et Paris ou Londres par voie terrestre, parlons de Barcelone aussi et de Strasbourg !! autant que le prix du billet ??

Au moins Easyjet utilise les aéroports de tout le monde, reconnaissons leur ce plus !!
TH Thenicoweb ·
Oups, je réponds un peu tard, mais impossible de rester muet sur un sujet parlant d'EASY ! J'ai volé des dizaines de fois avec Easyjet : TOUT EST PARFAIT ! (la dernière fois, c'était il y a quelques jours) La sécurité semble vraiment leur priorité, d'ailleurs tout le personnel navigant le reconnaît ! Il me semble qu'EASYJET est le juste compromis entre le sérieux et le prix !!! Longue vie à cette Low Cost... qui voyage maintenant hors de l'Europe...
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut Jebelis,

j'ai pris Easy Jet Naples/Paris et tout était parfais. J'avais payé 54$ can. le taux change était de 1 euro= 1, 70$ can en avril 2004.

J'avais acheté sur le net quelques mois à l'avance. Vraiment pas cher, c'est comme Zoom airlines.

Bonne journée et bon voyage!

Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
LE Leprophete Regular ·
Passagers défavorisés, easyJet bloqué par le monopole d'Air France sur la ligne Paris-Ajaccio easyJet, la principale compagnie aérienne à bas prix en Europe et la deuxième compagnie en France a été obligée cette semaine d’annuler la ligne Paris Orly- Ajaccio annoncée au début du mois.

http://www.easyjet.com/FR/Actualite/
leprophete http://mozaikspotting.skyblog.com http://mozaikcrew972.skyblog.com

Similar discussions

You might also like