Vols avec transit dans une classe différente?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

J’aimerais savoir si on a des vols avec transit, on peut voyager dans une classe différente pour arriver plus reposer ?

Je crois savoir que c’est possible pour les personnes qui ont des Miles.
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) J’aimerais savoir si on a des vols avec transit, on peut voyager dans une classe différente pour arriver plus reposer ? (...).

Incompréhensible.

Pouvez-vous reformuler en donna un exemple précis par exemple; ainsi que la compagnie concernée?
FR Frwstar2 Veteran ·
Certaine compagnie autorise le mélange de classes de voyage. EK, LX oui. Pour les autres le plus simple est d'aller en agence.

Ou autre possibilité, réserver les vols séparément. Un AAA-BBB en Y puis un BBB-CCC en J par exemple. Mais attention deux billets séparé la compagnie n'assume pas le retard du premier vol.

Ou mélanger les compagnies. C'est ce que j'ai fait en avril avec un GVA-CDG AF Y puis un CDG-BKK-HKG TG en P.
AR Arrakis75 ·
Désirant aller en Chine pour le nouvel an chinois 2013, je risque d’arriver le jour même de la fête à cause de mon travail. J’ai trouvé billet d’avion Austrian Airlines avec un transit à Vienne qui me convient pour les horaires. Mais pour arriver frais dispo, je me suis dit que sur la partie Vienne-Chine j’aurais pu prendre un billet business pour mieux me reposer. Le reste des vols je n’en ai pas besoin puis c’est trop cher.

Est-ce que ceci est possible ?.
AR Arrakis75 ·
Ou autre possibilité, réserver les vols séparément. Un AAA-BBB en Y puis un BBB-CCC en J par exemple. Mais attention deux billets séparé la compagnie n'assume pas le retard du premier vol. Ou mélanger les compagnies. C'est ce que j'ai fait en avril avec un GVA-CDG AF Y puis un CDG-BKK-HKG TG en P.

- Mais le prix explose si je sépare les billets mais dans la même compagnie.

- Je vais demander directement aux comptoirs des compagnie vu que certaines proposent le surclassement...
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) Est-ce que ceci est possible ?.

Comme le dit Frwstar2, c'est possible avec certaines compagnies. Appelez-les.

Sinon, effectivement, faire un upgrade avec des miles pour un tronçon seulement (à partir d'un tarif qui l'autorise bien sûr).

Similar discussions

You might also like