Transit à CDG entre vols Air France et Bangkok Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonjour C'est a propos d'un transit A. CDG entre entre un vol Air France et un vol Bangkok Airways J'aurais ma carte d'embarquement Arrivée 14h10 départ 16h20 Est ce que j'aurais le temps étant donné que je dois récupérer mon bagage D'après ce que j'ai vu c'est le même terminal Arrivée 2F depart 2E Merci pour les conseils
CA Cappucciyo Regular ·
Bonsoir,

Beaucoup d'inconnues, mais c'est quand même très court et au moindre pépin vous regardez l'avion Bangkok Airways s'envoler.

Arrivée 2F à l'heure (donc déjà première inconnue), temps de récupération des bagages : 30 minutes, soit 14h40

Marche jusqu'au 2E et arrivée au comptoir d'enregistrement : 20 minutes, 15h (voire 15 en allant d'un bon pas).

Enregistrement des bagages : je table sur 20 minutes d'attente, mais là je suis peut être optimiste : 15h20 Attente passage contrôle passeport : 10/15 min, 15h35

Atteindre une des jetées du terminal E, sachant que si c'est la jetée L ou M, vous avez un petit metro à prendre : de 10 à 20/25 minutes.

Passage sécurité : 15 minutes

Bref, beaucoup d'aléatoire. Tout peut se boucler en 50 minutes si tout va bien, sinon tout est possible.

Si vous pouvez prendre avec un intervalle plus long entre les deux vols, faites le.

Sinon, ne prenez qu'un bagage cabine, après tout la Thailande c'est le pays du textile pas cher, ce dont vous aurez besoin vous le trouverez à l'arrivée, ça évite d'avoir à récupérer un bagage cabine et à le faire enregistrer, rien que là vous pouvez gagner une heure.
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir

Pour info Bangkok Airways ne dessert pas Paris CDG. Il doit y avoir une erreur.

S'il s'agit d'un code share, il faut savoir qu'elle compagnie opère le vol et dans ce cas, vous ne serez peut-être pas obligé de ré-enregistrer votre bagage.

Cordialement.
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Les vols de 16h20 à Cdg, , destination Bangkok!
Cordialement Fayd
NO Nordikcam Veteran ·
Comme déjà dit par un autre membre Bangkok Airways ne dessert pas CDG. Soit le vol est exploité par AF c'est Air France soit par TG et c'est Thaï Airways...je pense qu'en direct il n'y a que ces deux compagnies là...
10 102529 Regular ·
Bonjour Je me suis planté C'est deux vols Air France avec deux billets séparés Mais j'aurais les cartes d'embarquement

Est ce que c'est possible au départ (Marseille) En présentant mon deuxième billet de faire étiqueter ma valise avec la destination finale pour ne pas avoir à récupérer mon bagage? Si vous pouvez me renseigner merci
10 102529 Regular ·
Merci pour les renseignements Cordialement
10 102529 Regular ·
C'est ça je me suis trompé Pour Bangkok c'est un vol Air France
10 102529 Regular ·
Exactement J'ai fait une erreur ce n'est pas Bangkok Airways Mais bien Air France Désolé
CA Cappucciyo Regular ·
Du coup, vous êtes vraiment sûr que vous êtes obligé de récupérer votre bagage au 2F ? Même s'il s'agit de deux billets différents, si c'est du AF, vous pouvez demander l'enregsitrement bout en bout de votre bagage.
10 102529 Regular ·
Bonjour Après vos renseignements j'ai contacté Air France Et effectivement en le signalant à l'enregistrement au départ Ma valise sera etiquettée en conséquence Je ne savais pas que cela était possible Et je vous remercie vivement Bonne journée

Similar discussions

You might also like