Informations sur vols depuis la frontière Bolivie-Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour depuis manaus, je vais rejoindre porto velho en avion, puis guajara-mirim en bus, passer la frontière et espérer trouver un vol qui me rapproche du salar d'uyuni, tupiza. quelqu'un aurait-il des infos sur les vols de cette partie du nord de la bolivie vers santa-cruz ou sucre? merci pour vos réponses. bon voyage à tous. laurent
"la terre offre plus de merveilles que ne peuvent en proposer tous nos rêves"
TA Tanss Globetrotter ·
Il y a des vols de Guayamerin pour Trinidad et Puerto Suarez pour Santa Cruz, de là vous trouverez des connections pour toutes les villes boliviennes.
EL Elcanadiense Veteran ·
Salut, je ne connais pas tes moyens, mais quand j'ai fais le salar, j'ai pris les vols suivant pour me rendre dans le Pantanal.

Uyuni - Cochabamba (escale) - Santa Cruz : $US 120 Santa Cruz - Puerto Suarez : $US 75

J'imagine que l'inverse fonctionne.
"Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." Website:http://auboutdumonde.cc Carnet: https://voyageforum.com/discussion/egypte-israel-longue-route-caire-jerusalem-d6640821/ Carnet: https://voyageforum.com/discussion/derriere-africain-se-cache-afrique-d7781333/
LO Lorenguyane Regular ·
bonjour merci à vous 2 pour vos réponses rapides. en effet, il existe bien, d'après ce que vous dites, des liaisons aériennes entre frontière bolivienne et le reste du pays. j'arriverai par le nord-est, depuis manaus, je verrai s'il est possible de repartir par corumba au brésil, que je connais déjà, si les vols vers manaus ne sont pas trop chers. merci beaucoup, les prix donnés semblent accessibles. bon voyage à vous. amicalement. laurent
MI Mikiguyane ·
Bonjour, Voila je suis en Guyane française, j ai vu sur le site que tu avais fait le trajet inverse au mien: je pars en voyage deux mois en bolivie et au Perou avec mon amie. Je compte remonter l amazone et arriver a porto vehlo en partant de Macapa et à ce sujet j ai quelques questions:

Mais j ai peur du temps entre manaus et porto velho donc je cherche un vol pas cher entre ces 2 villes.

Pourrais tu m aider??? Cordialement, antoine
LO Lorenguyane Regular ·
bonjour

cela ne date pas d'hier, j'y suis allé en mai 2008, je crois! tout d'abord: de cayenne, parti avec un billet prime, je suis arrivé à manaus (via miami et panama). à manaus, j'ai cherché désespérement un billet pour un vol pour porto velho, pensant et espérant passer la frontière en pirogue. pas de vol avant 3 jours, donc j'ai pris un vol pour sao paulo puis lima puis santa cruz... oui, c'est idiot, mais après 30 heures de réflexion et pas de solutions, seule cette voie était possible!! (il y a des vols sao paulo-santa cruz directs)

donc, mon conseil: regarde avant sur internet les liaisons possibles avec les dates de départ entre manaus et porto velho. ceci dit, des renseignements que j'avais eus sur place, il était tout à fait possible ensuite de passer la frontière et tenter d'avoir un vol pour sucre ou santa cruz.

voilà, j'ai adoré faire ce voyage d'un mois, un peu éprouvant quant aux vols et plus cher que prévu, mais tellement beau et plein de belles surprises! amitiés. laurent

Similar discussions

You might also like