Vols vers Los Angeles Norwegian Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à toutes et à tous.

Parmi vous, connaissez vous la compagnie norvegienne NORWEGIAN (avion rouge et blanc) Je viens de voir de la pub pour des vols vers Los angeles , pour 2 personnes aller/retour 1500 € .

J'ai fais la simulation pour aout prochain et ce sont les prix qui se sont affichés !! J'ai toujours payé bien plus cher mes vols vers LA .

J'attends vos avis 😛

merci et bon we à tous

Lisbeth
lisbeth
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Une discussion très récente (puisqu’elle date d'hier) : Norwegian casse les prix pour les Etats Unis
Quelques Voyages en Photos
CH Chambrette Regular ·
Oui tout à fait, mais je ne connais pas du tout cette compagnie. Ma question était de savoir si c'était fiable, si les vols étaient à l'heure etc .... je ne voudrais pas arriver à l'aéroport et que l'on me dise : votre vol a 3 heures de retard 🤪 j'ai toujours pris américan airlines ou air canada et jamais de souci 😏
lisbeth
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Concernant les éventuels retard, cela peut arriver même aux très bonnes compagnies! Maintenant concernant plus spécifiquement Norwegian, il semblerait que les retards ne soient pas ''monnaie courante''. Bref si le prix final (après ajout du bagage soute et du siège) est encore intéressant par rapport à d'autres compagnie, n'hésites pas!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
FA Facedezob ·
Bonjour Lisbeth,

Je ne vais pas tarder à parir en californie et j'ai également vu des vols très intéressants sur Norwégian. As tu eu de nouveaux avis sur cette compagnie?

Merci

Mathieu

ps: désolé pour mon nom de profil n'ayez pas peur, je l'ai créé à un moment ou mon inspiration était assez limitée, et je n'arrive plus à le changer...
CH Chambrette Regular ·
Bonjour

effectivement pas terrible le nom 😕 mais remarque , pour moi aussi "chambrette " complètement débile, et je n'arrive pas à le modifier aussi .

Donc pour la compagnie, non je n'ai pas eu d'autres nouvelles , d'autant que nous partons pour Las Vegas, donc comme ils ne faisaient pas Las Vegas j'ai arrêter mes questions.

Par contre nous sommes partis plus de 10 fois soit par United ou Américan Airlines, Air Canada, aucun souci. Mais j'ai toujours pris les billets soit par Expédia, Opodo, SNCF, Ebookers, jamais directement par le site de la compagnie, car c'est toujours plus cher .

Bonne recherche
lisbeth

Similar discussions

You might also like