Vols South African Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

je constate qu'il y a peu de commentaires récents- ou j'ai mal sélectionné mes recherches- sur les vols South African Airways. J'ai entendu plusieurs "on-dit" sur la régularité des vols et le respect des horaires entre Johannesbourg et Francfort. J'admis les aléas mais voudrai savoir si ces aléas sont monnaie courante d'autant plus que j'arriverai des chutes Victoria à bord d'un SSA pour repartir quelques heures plus tard vers FRA. Vos commentaires ( de tous ordres) m'aideront peut-être à prendre une décision pour planifier mon retour Francfort-Paris par voie de surface.

vifistement,
ClemAlex
XA Xav1982 ·
Bonjour, D'après ce que je sais, les retards sur cette compagnie sont surtout constatés sur les vols opérées sur l'Afrique australe. Sur les vols intercontinentaux, il y a plus de rigueur et il n'y a pas de problèmes particuliers !! Par contre, je vois que tu fais l'escale à Francfort. J'avais entendu dire que l'escale à Munich etait bien plus pratique et agréable. Pourras tu nous donner tes impressions à ton retour?

Bon voyage !!
Enjoy Asia !!
CL ClemAlex Regular ·
Bonjour Xavier,

Me voilà revenue dans le frimas européen. les deux vols Francfort-Johannesbourg étaient ponctuels et même 40 minutes d'avance pour le retour. Le PNC à bord très pro, c'était très agréable. Je n'avais pas le choix du point de départ, je voyageais en groupe. Le vol SA41 Victoria Falls ZW / Johannesbourg était en fait assuré par Airlink à l'heure prévue.

Bonne Année et de beaux voyages pour toi. Clemalex
ClemAlex

Similar discussions

You might also like