Vols Thaïlande/Laos/Thaïlande/Bali/Australie/Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour

Comme indiqué dans mon titre, je souhaite faire l'itinéraire suivant, et pas forcement dans l'ordre, mais plutot dans la logique de billets d'avion pas chers :)

Je partirai de Paris ou de Nice autour du 15 novembre et pourrais rester en tout 4 mois. Je souhaiterais bien sur que cela me coute le moins cher possible, et actuellement Eithad propose des promos Nice / Bkk pour 549 €, ou bien un billet tour du monde (avec zone bien sur)?

A votre avis, est il plus profitable de prendre un vol avec le mm point d'arrivée et de départ et ensuite acheter sur place? Pensez vous que je peux trouver des Melbourne Tokyo moins cher que par ex un Bkk Tokyo? Et concernant les vols Bali/Melbourne? Chers, des cie en particulier? Mieux vaut passer par Singapour?

Si vous avez aussi des idées / experiences / préference de saison / Fêtes ou evenements a ne pas manquer sur l'une de mes destination?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

pour un billet multi destinations ou tour du monde je te conseillerais de voir avec www.SKYTEAM.com ils sont bien pour l'asie, de plus il y a pas de sens a respecter, et le prix est interessent.

Sinon, Ethiad est une bonne compagnie et le prix est bon ! Pour le BKK TOKYO je te conseil WWW.AIRASIA.COM tu fais BKK TOKYO via kuala lumpur, le prix est trés bon ! pour le Mebourne Tokyo la compagnie la moins cher est www.jetstar.com ils ont des vols au départ de melbourne pour tokyo et Osaka via cairns ou gold coast.

Pour BALI MELBOURNE airasia reste la moins cher via Kuala lumpur, tu prends un bali kuala lumpur puis kuala lumpur melbourne séparément, attention de te laisser du temps entre les vols car tu dois passé les formalités a chaque fois. 3 heures est le minimum
Cordialement, Patrick.
SA Sandryn Regular ·
Merci pour ces très bons tuyeaux, ils vont bien me servir.

Cependant pour les TDM proposés que ce soit Skyteam ou autres, il y a trop de variables a respecter, notamment dans le cas présent, aller seulement vers l'est... Avec Star alliance, ils considèrent que l'Asie, le japon et l'Australie font l'objet de 3 trajets différents!

Bref, c'est loin d'être simple, alors que pourtant... A moi, ca me parrait si simple de linker tout ca!!!

Similar discussions

You might also like