Votre avis à propos d'Etihad Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Amis voyageurs bonjour, je voudrais connaitre votre avis sur la compagnie Etihad Airways. Cette compagnie nouvelement créé semble offrir un très bon niveau de services. Cependant, les prestations en classe économique sont elles comparables à celles d'autres compagnies de très bonne qualité tel Emirates, Singapore Airlines ou Qatar Airways?
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
AS Assimil Veteran ·
🙂 super

je crois que la question sur le pourquoi? le niveau de la qualité et de la comparaison à deja été abordée dans de multiples discussions

ICI Etihad versus Royal jordanian

ICI Discussion sur la compagnie

ICI etihad versus Srilankan

ICI Discussion sur la compagnie

ICI Discussion sur la compagnie Thai airways avec des comparaisons avec Etihad

toutefois il est vrai qu'aucune discussion ne compare cette compagnie avec la malaisya airlines et gulf air ou emirates etc....

donc......

en revanche voici une description complete de la compagnie Etihad http://www.laperlenoire.ch/ey.htm avec photos de la classe éco(en dessous) http://www.laperlenoire.net/ey/ salut
LA Larri Regular ·
Bonjour,

Pour avoir pris ETIHAD(4 vols), EMIRATES(5 vols) et Cathay Pacific(4 vols), je peux que te rassurer; etihad est au moins au meme niveau de service qu'émirates et supérieur à Cathay, à mon avis Bon voyage Larri
DI Diogène Regular ·
Bonjour,

Allez jetter un petit coup d'oeil dans la recherche de messages, il y a eu de nombreuses interrogations au sujet de cette jeune compagnie. En résumé : Excellent service à bord, des avions tout neufs, des films individuels (également en français), des repas excellents, un choix de vins, un personnel pluri lingue (une cinquantaine de nationalités). Une escale à Abu Dhabi: petit aéroport sympa. Quand je suis rentré la première fois dans le Boeing qui fait Abu Dhabi - Bangkok, j'ai cru que j'étais placé en business alors que c'était l'économique ! Personnellement, je ne voyage plus qu'avec cette compagnie 4-5 fois par année en direction de la Thailande. Je ne touche pas de commission d'Etihad ! C'est ok pour aujourd'hui ? Bon vol.😄😄
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
AK Akyrion Veteran ·
J'ai utilisé recemment Ethiad Airways entres Paris et Bangkok aller/retour, à l'aller le 12/10 retard du vol (4 heures) au départ de Paris, problêmes techniques, repas offert dans un bon restau de CDG, la correspondance a loupé à Abu Dhabi, chambre + déjeuner et diner offert pour l' attente entres 11 h et 22 h de plus j'avais une autre correspondance à Bangkok sur Air Asia qui a aussi loupé, ils m'ont mis sur une compagnie régulière Bangkok Airways sans que je débourse 1 centime. Sinon globalement bonne compagnie, Emirates est quand même au dessus comme la Malaysian, l'avantage c'est qu'ils sont bon marché et que la correspondance ( s'il n'y a pas de retard, lol ) est plus courte (1h30) qu' à Dubai (3 heures), l' aéroport d' Abu Dhabi est très petit on y marche moins, cependant le Duty Free est très leger.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like