Votre appréciation sur Aeroflot ou Ukraine International Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous,

Ayant déja voyagé sur Aéroflot une fois, j'ai un très mauvais souvenir. Intoxication alimentaire après avoir diné à bord, juste avant l'arrivée à Bruxelles. J'ai juste pu attendre l'atterrissage pour renvoyer tout le repas. Depuis j'évite cette compagnie, mais l'intermédiaire qui fournit les repas se trouve à Moscou. (escale)

Avez - vous des appréciations à me communiquer concernant ces deux compagnies ? Merci par avance.
SI Sicnarf1978 Veteran ·
J'ai pris Aeroflot en mai dernier sur un vol domestique Moscou-St-Petersbourg. Très satisfait du service (pour seulement 80 $ CAD). La nourriture servie était correcte (vol en matinée). Personnel correct et vol ponctuel.
FI Fifty2 Regular ·
Tout depends de ce que tu esperes , a quels dates seront tes vols et aussi de ou tu vas/part.

Aeroflot est souvent montree du doigt par les gens qui voyagent avec mais souvent les problemes de bagages en transit viennent des prestataires. Quand aux conditions meteorologiques , par contre personne ny peut rien, si tu pars en ete moins de chances davoir des ennuis meteos

UIA Ukraine International Airlines , est comparable a une lowcost , et dun niveau en dessous a aeroflot , et les prix aussi sont sensiblement inferieurs
Mon journal de bord et mes recits de voyages

Similar discussions

You might also like