Vous connaissez cylco randonnée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjours tout le monde comme je suis coree qui habite a paris donc je connais pas bien le site qui vend le velo pendant quelques jours je regardais le site pour choisir le velo et allais a la boutique pour voir le velo ce que je veux..

Finalement jai choisi le velo mais il ny a pas de boutique a paris donc je vais peut etre commander sur le site de cyclo)randonne . ce site est bon site ?

pour voyager longtemps ce velo est parfait en france? meme si Cyclo est plus cher que TX400 ce velo est mieux plus que fahrradmanufaktur TX400?

vous en pensez quoi?

http://www.cyclo-randonnee.fr/velo-cyclo-randonnee-198/velo-cyclo-randonnee-deore-2013-1394.html
BE Beleubeleu ·
Bonjour,

Mon vélo n'a pas été pris sur ce site, mais j'ai acheté pas mal de matériel de cyclo tourisme et c'est une société qui m'a semblé sérieuse. Le matériel est bien décrit et de bonne qualité. Les livraisons sont rapides et conformes à la commande.

Le gérant étant lui même un passionné de cyclo, je pense qu'il répondra sans problème à vos questions !
CL Claisse Veteran ·
🙂 salut

c est une tres bonne boite , , JULIEN est tres competent

pour le velo il est tres bien , , avec le xt 400 ca se tiend, , ce dernier est un peu moins cher , ,,

a toi de voir , , si tu as l occasion fait un essai avec les deux velos !!! je sais pas evident

bon choix 🤪😏😏
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
BR Brii Regular ·
Bonjour,

LA boutique rando-cycle se situe à Paris. Si tu habites Paris, il est plus facile d'y aller que de commander.

Bonne journée.
CL Claisse Veteran ·
BONJOUR

ce n est pas rando cycle mais cyclo randonnèe qui est situèe a VESOUL

C EST VRAI RANDO CYCLE EST A PARIS , , tres bon vendeur egalement

bonne journèe
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
HA HappyNath Regular ·
Salut,

Je ne veux pas dire de bétises, mais il me semble que Cyclo-randonnée n'a rien à voir avec Rando-Cycle ....

Cyclo-randonnée est un fabuleux site Internet hyper bien documenté et géré par un passionné qui conçoit encore le commerce de manière humaine. Lors de ma première commande, il m'a contacté pour savoir comment j'avais connu le site, mes motivations pour commander, etc ... Bref, de l'excellent matos géré par un passionné compétent. A recommander !

A+, Nath
LB Lbj Regular ·
Cyclo randonnée est un site sérieux. Son responsable Julien est compétent. J'ai acheté mon vélo sur le site ainsi que des accessoires. Je n'ai jamais eu aucun problème.

Jo
ZA Zazawhite18 ·
Bonjour Cyclo randonnée super site, une équipe sérieuse et réactive.

Jean Claude
LO Lorday Regular ·
Bonjour Cyclo randonnée super site, une équipe sérieuse et réactive.

Jean Claude

Je confirme, Cyclo randonnée site vers lequel je réalise mes achats, produits de qualité, site sérieux que je ne peux que recommander..
lorday
AD Adam64 ·
Bonjour,

Je confirme aussi que Cyclo randonnée et un site sérieux et très rapide au niveau des commandes, j'ai jamais attendu plus de 3 ou 4 jours . Tu peu faire tes achats la tête plus que tranquille.

Moi j'ai un TX 400 parce que je l'ai trouver à 1039 euros frais de port compris, mais si j'avais eu un budget aisée, j'aurai sans doute prix un vélo chez eux.

a+
ME MegaT Regular ·
Bonjour,

Déjà quelques commandes à mon actif sur ce site, en un mot

EXELENT
CR Croutchou ·
Je partage l'avis des autres intervenants : c'est du sérieux, et je commande chez eux dès que je peux. Très bon contact, Julien connaît très bien le matériel qu'il vend puisqu'il le teste lui-même. Les vélos qu'ils proposent semblent de très bonne qualité, et j'en achèterai un chez eux sans hésiter quand le moment sera venu !
LO Loic285 Regular ·
+ 1 pour cyclorandonnée J'ai déja commandé du matos sans soucis. Julien qui gère le site est un passionné, il est professionnel et réactif. Pour kle comparatif velo T400/cyclorandonne, il y a un post récent qui en parle, fais des recherches ;)
http://loicvelomonde.blogspot.com
JA Jakès29 Regular ·
+ 1, Un très bon site où je commande mon matériel en toute confiance, excellent service + après vente 🙂, de plus , Julien est un membre de notre forum , donc , il doit te lire ( et nous avec ) , il saura répondre à tes apréhensions.....
ST Steph71000 ·
Bonjour,

Le site cyclorandonne est très bien. J'ai acheté le vélo cyclorandonée Deore XT ; très bien. Julien, le patron, est de très bon conseil. Un site à recommander. Cordialement

Bonjours tout le monde comme je suis coree qui habite a paris donc je connais pas bien le site qui vend le velo pendant quelques jours je regardais le site pour choisir le velo et allais a la boutique pour voir le velo ce que je veux..

Finalement jai choisi le velo mais il ny a pas de boutique a paris donc je vais peut etre commander sur le site de cyclo)randonne . ce site est bon site ?

pour voyager longtemps ce velo est parfait en france? meme si Cyclo est plus cher que TX400 ce velo est mieux plus que fahrradmanufaktur TX400?

vous en pensez quoi?

http://www.cyclo-randonnee.fr/velo-cyclo-randonnee-198/velo-cyclo-randonnee-deore-2013-1394.html
CA Canti ·
J'avais regardé il y a quelque temps. En regardant de près et en comparant avec les frais de port inclus (gratuits sur le site en question), les prix y sont 10% plus élevés qu'ailleurs sur internet. J'ai passé commande sur un site connu, moins cher, et sans aucun problème.
YD Ydso Regular ·
et un de plus....

c'est vrai que le gars qui gère l'entreprise est un pro du vélo... il connait ses produits parfaitement, ça roule au niveau commande livraison... Pour le SAV et bien je n'ai jamais eu l'occasion de tester puisque tout était ok. Pour les prix je ne saurais dire mais le reste c'est du sérieux.... Pour moi on peut commander en confiance....
FL Flaps8 Regular ·
Bonjour, Bien évidemment en fouillant à droite à gauche et en y passant un peu de temps on arrive toujours a trouver moins cher. Mais globalement, les prix sont tout a fait correct, le service est parfait. Jihem

Similar discussions

You might also like