Voyage 24 jours à Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir à tous !

Voilà après l'ouest américain l'été dernier, c'est décidé, cet été ce sera Hawaï !

Problème: au milieu des blog de voyage; du guide Ulysse, etc... Nous sommes PERDUS ! Surtout en ce qui concerne la répartition des jours sur chaque île en fonction du nombres de jours dont nous disposons au total... Nous arriverions le lundi 11 juillet au soir, et repartirions le vendredi 5 août matin.

Si quelqu'un veut bien nous conseiller, ce serait avec grand plaisir !!!

Merci d'avance :)
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Nous sommes partis l'été passé pour à peu près la même durée que celle que vous prévoyez. Nous avons passé 2 j pleins à Waikiki, puis 5 jours sur Kauai et Maui, puis 8 j sur Big Island puis retour sur Oahu pour 4j avant de reprendre l'avion. j'ai tout raconté là: http://voyageforum.com/discussion/mahalo-nui-loa-hawai-4-semaines-4-iles-d7228792/
Je n'aurai pas le temps...
LA LaurieH ·
Bonjour,

Merci beaucoup, je vais lire tout cela avec attention cet après-midi ! Si j'ai des petites questions puis-je revenir vers toi ? :)
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bien sûr, avec plaisir
Je n'aurai pas le temps...
TH Thl Veteran ·
Salut, En 2013, j'ai fait les 4 îles en 5 semaines. En 24 jours, tu peux faire 4 îles aussi ou 3 si tu veux aller plus tranquille. Le mieux et plus facile est d'arriver à Oahu (Honolulu), puis Kauai à faire absolument (pour moi), puis Big Island et enfin Maui si tu as le temps.
Thierry
KA KarinetYan Regular ·
Bonjour, La répartition dépend surtout de ce que vous aimez et préférez faire et voir...etc car Hawaii c'est divers et varié. Mais 24 jours semblent suffisant pour faire un max de chose. Nous sommes partis en 2013 sur 3 semaines, avec 3 jours à Honolulu, 1 semaine sur Big Island, 1 semaine sur Maui et quasi 1 semaine sur Kauaï. C'était incroyable ! Dans tous les cas, ce sera un beau voyage, donc pas de panique ! Karine
https://sites.google.com/site/voyageskety/ Nos passions : rando et snorkeling, découverte des paysages... Nos voyages : Etats Unis, Canada Ouest, Hawaii, Australie, Indonésie, Tanzanie, Seychelles, Bonaire-Curacao, Antilles, Réunion, Europe, Canaries, Egypte, Singapour, Grand Cayman...

Similar discussions

You might also like