Voyage avec une adolescente de 15 ans: quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
je suis habituer de voyager seul avec mon conjoint...cette annee nous irons avec la fille de mon conjoint...elle a 15 and...full ados....quelle est la meilleur endoit ou il y a des club pour ados et une belle plage...jadore la republique, , , mais je vais tjr au bahia...
lyly 😎
ME Melcaraibe Regular ·
c'est certain que les club med savere un excellent choix mais au niveau du budget ?!

Club Med password

Le Club Med Passworld® n'impose rien ; un état d'esprit qui ravit les jeunes. Il met à la disposition des ados un espace exclusif, véritable lieu de rencontre et d'expression situé non loin du coeur du Village.

Dans ce Village l'espace exclusif est "The Ramp". Les ados, répartis en deux tranches d'âge, pourront y découvrir des activités créatives, sportives, artistiques telles que : vidéo, mixage, cinéma, cours de danse, ... ; y faire la fête ou tout simplement s'y rendre pour le plaisir de ne rien faire. C'est le laboratoire de recherche et d'expérimentation de la recette de la fameuse boisson pétillante !

Pour votre information, le Club Med Passworld® de Punta Cana est proposé pendant les vacances scolaires.

Conditions d'accès : Durée : 6 jours sur 7 Age Minimun : 132 mois Age maximum : 215 mois Pour votre information, le Club Med Passworld® de Punta Cana est proposé aux dates suivantes :

27 octobre au 8 novembre 2012

22 décembre 2012 au 7 janvier 2013

16 février au au 18 mars 2013

13 avril au 13 mai 2013 "SPA DES ADOS" "Spa des Ados" Le Club Med Spa by COMFORT ZONE ouvre ses portes aux ados. Une carte spécifique de soins esthétiques (hors massages**) à vivre en solo, en famille ou entre copines, est proposée à certains horaires pour leur faire découvrir le monde du Bien-Être. Réservation sur place uniquement.

* *Pour votre information : Le terme "massage" correspond à une manoeuvre superficielle externe réalisée sur la peau du visage ou du corps humain, dans un but exclusivement esthétique et de confort, à l’exclusion de toute finalité médicale et thérapeutique. Cette manoeuvre peut être soit manuelle, éventuellement pour assurer la pénétration d’un produit cosmétique, soit facilitée par un appareil à visée esthétique. Elle est réalisée par un personnel diplômé et formé à sa réalisation.

Conditions d'accès : Age Minimun : 13 an(s)

Voici des choix d'hotel avec un club ado

Dreams Palm beach a punta cana on un CLub ado (max 17 ans) Melia Caribe club ado ( max 17 ans) Paradisus Punta Cana Club ado (max 17 ans) bavaro princess '' '' Grand Palladium Colonial et spa et ou kantenah et ou white and sand ( riviera maya) club ado max 17 ans Grand Palladium Riviera and Spa '' '' Grand Sunset Riviera Princess jusqu'a 18 ans Sensatori Azul jusqu'a 17 ans jamaique Iberostar rose Hall beach jusqu'a 17 ans

Similar discussions

You might also like