Voyage en Pologne
by Plecotamus
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je vais souvent en Pologne et je peux ramener sur la région Parisienne des objets, n hesiter pas à me contacter mon Dom
Cordialement
bonjour
des objets pas treop gros car je possede un vehicule c15 on peut quand meme transporter pa r exemple un buffet ou autre .. cordialement
des objets pas treop gros car je possede un vehicule c15 on peut quand meme transporter pa r exemple un buffet ou autre .. cordialement
oui je connais assez bien la pologne mais dites moi ou vous voulez allez ??
A bientôt
krakow est bien mais pour ce loger c est pas facile c est assez cher ...il existe cepandant des chambres pas cheres...
quand a zakopane a voir absolument pour le depaysement et il y a des pensions de famille tres bon prix
je pourrais vous donner un moyen pour trouver des chambres
quand a varsovie c est la capitale...mais un conseil pour vous deplacer cela ne sera pas facile si vous ne parlais pas polonais surtout a krkow zakopane...a varsovie pas de prob c est la capitale..Je vais vous envoyer un moyen pour reserver
a bientôt
bjr
ce site est tres bien et permets de reserver a l 'avance http://bookings.fr/index.html?aid=304266;label=city-510625_fr
cordialement
ce site est tres bien et permets de reserver a l 'avance http://bookings.fr/index.html?aid=304266;label=city-510625_fr
cordialement
Bonjour Je me fais le correspondant de mes amis qui souhaitent visiter la Pologne, le pays d'origine de leurs parents. Ils aimeraient par exemple arriver à Varsovie et aller en train ou voiture de location à Mazurie 2 jours ( 1nuit ) repartir sur Varsovie, visiter la foret de Bialowieza ( 1nuit) repartir sur Varsovie et aller visiter Cracovie +( Petite Pologne). Pouvez vous nous aider à construire un itinéraire et nous indiquer les formules ou adresses les moins couteuses pour cette visite ( train -bus-voiture-hôtel-chambres chez l'habitant etc. nous souhaitons éviter les promotions d' agences qui nous paraissent hors de prix. Sincèrement nous vous remercions d'avance et nous accorderons les plus grandes attentions à vos réponses .Encore merci d'avance Cordialement............ des amis ............francois
Log in first, then come back to this page.









