Plecotamus · 5 juin 2006 à 8:39 10 messages · 4 participants · 2 819 affichages | | | | 5 juin 2006 à 8:39 Message 1 de 10 · 2 819 affichages · Partager Bonjour je vais souvent en Pologne et je peux ramener sur la région Parisienne des objets, n hesiter pas à me contacter mon Dom Cordialement | | | Des objets?
Quel genre d'objets? | | | bonjour
des objets pas treop gros car je possede un vehicule c15 on peut quand meme transporter pa r exemple un buffet ou autre.. cordialement | | | Bonjour, Je dois me rendre en Pologne fin juillet- début aôut et cherche des contacts chez l'habitant pour loger et rencontrer des gens. Peut-être avez vous des tuyaux à ce sujet ? Merci d'avance Thierry (thierry.ne@free.fr) | | | À: Glazen · 11 juin 2006 à 19:31 Message 5 de 10 · 2 719 affichages · Partager oui je connais assez bien la pologne mais dites moi ou vous voulez allez ?? A bientôt | | | Bonjour, Merci pour votre réponse Je compte me rendre à Cracovie, Varsovie, Gdansk et peut-être aussi la Mazurie Zakopane est-il interessant et facile à parcourir en transports train ou bus ? Merci d'avance | | | À: Glazen · 15 juin 2006 à 16:24 Message 7 de 10 · 2 683 affichages · Partager krakow est bien mais pour ce loger c est pas facile c est assez cher...il existe cepandant des chambres pas cheres... quand a zakopane a voir absolument pour le depaysement et il y a des pensions de famille tres bon prix je pourrais vous donner un moyen pour trouver des chambres quand a varsovie c est la capitale...mais un conseil pour vous deplacer cela ne sera pas facile si vous ne parlais pas polonais surtout a krkow zakopane...a varsovie pas de prob c est la capitale..Je vais vous envoyer un moyen pour reserver a bientôt | | | Bonjour Merci pour les infos Si vous avez des précisions sur le logement ou des adresses, ce serait sympa A bientôt Thierry | | | À: Glazen · 5 avril 2008 à 23:47 Message 10 de 10 · 2 056 affichages · Partager Bonjour Je me fais le correspondant de mes amis qui souhaitent visiter la Pologne, le pays d'origine de leurs parents. Ils aimeraient par exemple arriver à Varsovie et aller en train ou voiture de location à Mazurie 2 jours (1nuit) repartir sur Varsovie, visiter la foret de Bialowieza (1nuit) repartir sur Varsovie et aller visiter Cracovie + (Petite Pologne). Pouvez vous nous aider à construire un itinéraire et nous indiquer les formules ou adresses les moins couteuses pour cette visite (train -bus-voiture-hôtel-chambres chez l'habitant etc. nous souhaitons éviter les promotions d' agences qui nous paraissent hors de prix. Sincèrement nous vous remercions d'avance et nous accorderons les plus grandes attentions à vos réponses.Encore merci d'avance Cordialement............ des amis............francois | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |