Voyage en Turquie avec Pegasus Airlines et Sky Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour,

je viens d'apprendre par neckermann chez qui j'ai réservé un voyage en turquie, que nous volerons à l'aller à partir de bruxelles avec pegasus airlines et au retour avec sky airlines avec un décollage à 6 heures du matin!!! ce qui fait partir de l'hotel vers 3 heures du mat au plus tard; cela fait une nuit de moins par rapport à la réservation.

Avez vous déjà subit ce genre de choses? de plus, je n'ai pas de bons échos de la compagnie sky airlines.

qui pourrait me raconter commet cela s'est passé pour lui, s'il a fait le même voyage avec neckermann? ( bruxelles-antalya, antalya- bruxelles) avec ces mêmes compagnies

merci d'avance.
karin56
ST Stephane70 ·
salut Karin. Il y a deux ans j'ai volé avec PEGASUS (BXL-BODRUM) et le vol s'est très bien passé. PEGASUS a des 737-800 de la dernière génération et l'âge moyen de la flotte est de 7ans. Cette compagnie est une référence en Turquie. Lorsque je suis parti avec eux les hôtesses parlaient le français, le néerlandais et le Turc. En ce qui concerne SKY AIRLINES je n'ai aucune info sur cette compagnie mais je t'invite à visiter le site partircharter.com où tu trouveras des infos sur les deux compagnies.
IL Ilvao Regular ·
Bonjour,

Je rentre de Turquie et j'ai pris 2 vols interieurs avec Pegasus et tout s'est très bien passé et notamment nous avons décollé à l'heure. Bon voyage. Olivier
VIVE LE MONDE, VIVRE LE MONDE !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais moi aussi que les vols intérieurs, et là au moins Pegasus est très agréable.

Michel
CH Chalala ·
Sky Airlines, ca va encore... Le tout est d'éviter la compagnie Ankair ou Anka Air pour voler vers la Turquie. Ils ont une flotte que de 2 (petits) avions, avec 2 sièges, le couloir et 3 sièges... J'ai eu des connaissances qui ont eu un retard de plus d'une journée, car l'avion avait un problème. J'ai personnellement eut un problème aussi 1 semaine après lui, l'avion était simplement annulé. On a du en prendre un autre, d'une autre compagnie (bien mieux cette fois) Bref, à éviter, car cela semble assez fréquent. Vérifie avec ton agence de voyage que tu ne voles pas avec eux (Je pense que, notamment Corendon, vole avec eux... pour limiter les coûts certainement)
RE Recherchevol ·
bonjour, ... j'ai un gros souci!!!...... il faut que je trouve un billet de retour de turquie( peut-importe la ville de départ) en france ( de preference autour du bassin mediterrannéen). jusqu'à présent, je réservais avec ONUR AIR (compagnie pratiquant des vols charter), à des tarifs convenant à mon faible budget. MAIS ILS NE DECOLLENT PLUS MALHEURESEMENT? JUSQU A L OUVERTURE DE LA SAISON🤪 bien sur, je passer par le site de MARMARA obligatoirement. J'ai lu que vous avez fait le vol france turquie avec pegasus airlines et sky air, mais je n'ai pas trouvé des vols à l'international avec ses deux compagnies sur leurs sites officielles. pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre afin que je puisse acceder aux vols que je recherche, de ces deux compagies. FAUT-IL QUE J ACCEDE A UN AUTRE SITE PROPOSANT DES VOYAGES ET DES VOLS? SI OUI POUVEZ VOUS ME LES CITER.

merci d'avance pour les précieuses infos 😄
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous voulez un vol aller simple Turquie France, c'est ça ?

Essayez le site de SunExpress, entre Izmir et Paris, ou simplement le site de Turkish. http://www.sunexpress.com/ http://www.thy.com

Michel
RE Recherchevol ·
bonjour, ....je cherche des vols en effet depuis la turquie vers la france, mais je souhaite atterir aux alentours de montpellier cad au sud de la france😎 et je sais qu'avec pegasus airlines ou sky airlines c'est possible, mais je n'arrive pas à acceder à ces vols.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si Pegasus fait cela ce sont des charters impossibles à réserver ainsi.

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
..je cherche des vols en effet depuis la turquie vers la france, mais je souhaite atterir aux alentours de montpellier cad au sud de la france😎 et je sais qu'avec pegasus airlines ou sky airlines c'est possible, mais je n'arrive pas à acceder à ces vols.

Ce sont des vols affretés par des TO donc vente vol + prestations. Toutefois certains TO vendent des sièges en vol sec, surtout en basse saison... il faut voir avec eux via une agence par contre si j'ai bien compris c'est un vol depart Turquie que tu cherches ... la je crois c'est quasi impossible a trouver les TO français vendent depart france et surtout des AR !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like