Voyage à l'hôtel Sol Club Cayo Coco, Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
je vais dans 2 semaines a cuba au sol club cayo coco a cayo coco. j'aimerais savoir si ily en a qui sont aller a cette hotel avoir leurs commentaires pour le service et la bouffe ainsi que la plage temperature, qu'est ce qui est interressant a visiter a cette endroit et ca coute combien . avez vous louer une voiture pour le déplacement quel est le prix pour la journée. vous serez bien gentil de me donner des info car c'est mon premier voyage. j'ai hate d'avoir de vos nouvelles merci
MARIE-CLAUDE
ES Esna Regular ·
Bonsoir vous serez sur un Cayo loin de tout, il n'y a rien à faire à part de payer pour faire des excursions. Il y a quand même beaucoup choix mais toujours$$$ Le petit village à visiter Moron est à une heure de route.Excursion à la Playa Pilar 1/2 hre, de toute beauté plongée en apnée diner de langouste ou poulet. Les Cayos de tout beauté pour quelqu'un qui veut se reposer ce n'est pas comme Varadero que tu peux te promener dans le centre-ville. Mais C'est beau alors bonnes vacances!!!Esna🙂
Esna
CL Clode1 ·
merci pour les renseignements
MARIE-CLAUDE
VE Vero1301 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés en 2008 et ont a vraiment adoré cet hotel!

Les gens sont sympathique, acceuillant, souriant, vraiment c, est du bon monde. La plage est belle et nettoyer plusieurs fois par jour, la mer est de toute beauté.

À toute les mardi, il y a la disco une soirée salsa ou tout les gens des autre hotel vienennt faire la fiesta avec vous, c'est vraiment le fun.

La nourriture excellente, ont a toujours bien manger...vraiment ont a aucun commentaires négatifs pour cet hotel...🙂

Similar discussions

You might also like