Voyage organisé et guide accompagnateur en République Tchèque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, 😉

J'aimerais faire un voyage en République Chèque en voyage organisé. Je suis pas très forte en anglais, disons que je me débrouille sans plus. Je me dit que les Chèques ont un fort accent et j'ai peur de rien y comprendre ! Question bizarre ? quand on parle d'un guide accompagnateur parlant francais tout le long du séjour, est-ce que je pourrai compter sur ce guide si je ne comprend pas bien à certaines occasion! 😊
FranceT
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'aimerais faire un voyage en République Chèque en voyage organisé. Je suis pas très forte en anglais, disons que je me débrouille sans plus. Je me dit que les Chèques ont un fort accent et j'ai peur de rien y comprendre ! Question bizarre ?

Question bizarre ? Non pas du tout, mais hilarante, ça oui. La république "Chèque", c'est de l'humour volontaire ou involontaire ? En tout cas, bravo ! Tous les adeptes du tourisme de masse en république chèque, allez zou !
CO Colysee Globetrotter ·
Les tchèques sont comprehensifs par rapport à nos difficultéd linguistiques et essaierons de te comprendre. Tu peux peut être faire un peu d' assimil d'ici là ou autre Et tu Te passeras du guide
SE Semhad ·
Bonjour,

Je suis cadre dans la banque, en ce moment je me send épuisé par la crise et j'ai 10 jours de vacance et je souhaite partir à pragues pour me décontracter, m'amuser, je suis jeune 27 ans sympa et gentil et je cherche quelq'un qui m'accampagne, je n'ai pas beaucoup d'ami car je ne suis pas depuis longtemps en france, Je suis bilingue anglais et je parle un peu de tchèque et je connais un peu les tchèques, il parlent anglais en général et ils sont sympa.

Si quelqu'un est interessé, moi je compte partir à partir du 2 mai.

Cdt
semhad

Similar discussions

You might also like