Voyage organisé - vol Sydney/Alice Springs + 3 jours Red Center
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Après de nombreuses recherches infructueuses, je me décide à demander directement sur ce forum. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des packages "vol aller-retour de Sydney à Alice Springs + 3 jours de visite organisé dans le Red Center "?

Si certains on fait le red center en visite organisé en prenant des vols intérieurs indépendamment du pack 3 jours, à quel tarif avez-vous eu les billets d'avion?

J'ai l'impression que les tarifs sur cette destination sont exhorbitants à comparer du prix de la visite organisé!

Ce voyage serait pour avril 2014.

Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Bonne soirée
HE Heloise974 ·
Bonjour,

J'ai effectué moi-même ce trip en mai 2009. J'avais acheté mon billet AR Sydney-Alice Spring avec Quantas (c'est cher tellement c'est isolé), et maintenant tu peux trouver pour A$300, si tu t'y prends à l'avance. Le package, je l'avais pris à Sydney même, dans une agence pour les jeunes qui voyagent, je ne me souviens pus du tarif mais c'était intéressant.
Hélo
PO Poket05 ·
Merci pour tes informations Heloise :)
EL Elvirasss Regular ·
Il y a pas mal d'agence de tourisme qui propose ce genre de trip à Sydney ou dans toutes les grandes ville d'australie d'ailleurs. Tu n'as qu'à faire ton choix sur place ! Compare bien les prix
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour

Les vols les moins chers pour Alice Springs depuis Sydney ou Melbourne, et de loin, sont avec Tigerair. Mais il faut payer pour les bagages.

JP
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
IS Isis56 Regular ·
Bonjour à tous

Je suis la discussion, après plusieurs jours pour dégoter quelques nuits à Sydney, j'arrive le 27 décembre, je m'atèle maintenant à la suite du voyage jusqu'au retour en France le 18 janvier 2014. je ne veux pas louper le Red Center, j'ai un guide Lonely, mais je suis perplexe..nous sommes deux, mère et fille avec un budget non extensible. l'avion pour Alice spring, ok mais je suis peut être trop tard pour réserver ? et le train ? qu'en pensez vous ? Une fois sur place, peut on trouver des tours sur place et dormir aussi dans des parcs a prix corrects ? ou dois je impérativement loué un 4x4 ? je n'en avais pas trop envie..difficile de se rendre compte d'ici...je suis donc preneuse d'infos. merci à ceux qui m'ont répondu pour l'hébergement.. Nicole.
OR Orionide Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour l'hébergement c'est sûr que c'est mieux de réserver surtout si vous n'y campez pas. Allez sur leurs sites internet. Pour la location du véhicule, non un 4x4 est même parfaitement inutile si vous vous contentez de visiter les 3 grands: Uluru, Monts Olgas et King's Canyon sans passer par la Mereenie Loop car ces parcs sont reliés par une route bitumée. Je donne les liens internet pour les réservations sur cette page : http://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/2012/11/le-red-center.html Pour le trajet, difficile de me prononcer car j'étais arrivé en voiture depuis Perth par la Great Central Road.
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
IS Isis56 Regular ·
ok merci, je vais regarder 🙂
IS Isis56 Regular ·
Hello Orionide

J'ai regardé les liens d'hébergement à King's Canyon, environ 90 € la nuit pour deux. en fait si j'ai une loc auto pendant 5 jours et 5 nuits , j arrive à 800 € environ évidemment. Finalement, les tours organisés sont au même prix voire moins cher ! c'est assez difficile de coordonnées tout cela a distance, si encore je savais que l'on peut se loger ssans problème sur les sites, je le ferais sur place, tranquille !!mais ?? je n'ai toujours pas mes vols intérieurs en plus, !!du boulot tout cela !
OR Orionide Globetrotter ·
Bonjour

Cela dépend quand même des prestataires et ce qu'ils offrent. Certains tours proposent par exemple des nuits en bivouac donc il faut comparer pour vous avec des nuitées en camping et non à l'hôtel car là ce n'est plus le même prix...
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like