Voyage pas cher en Croatie fin août-début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous, je m'apprete a faire un voyage en Croatie du 24 aout au 9 septembre 2011. Je compte visiter Dubrovnik, Zadar, Split, L'Istrie (Pula, Rivinj et Porec) pour terminé le tout avec Zagreb. Pouriez vous me sortir une liste des incontournables a chaque villes ainsi que des points de vue magnigique pour prendre quelques belles photographies de paysages afin que ce pays reste gravé a ma mémoire. Des petits tuyaux a voir sans être trop touristiques seraient apprécié de votre part! :)

P.S....si vous avez des questions sur la Helsinki, Tallinn, Stockholm, Copenhague, La Suisse, Prague, la Californie, New York, n'hésiter pas ce sont tous des coins que jai visiter au cours des 2 dernières années.

Je trip voyage et je trouve les forums ici super utiles.

Merci et au plaisir de lire vos réponse concernant la Croatie ou vous aider pour vos futurs voyages sur les destinations mentionnés auparavant :)
KA Kalagan59 ·
Bonjour.

Je suis parti 4 jours en Croatie, il y a quelques semaines. Je suis resté au bord de la côte, entre Split et Zadar, 2 villes intéressantes si tu veux visiter des monuments romains, ruines, églises, ... J'ai particulièrement aimé Zadar. Tu y trouveras un orgue de mer, unique en son genre.

J'ai écrit un article sur ce voyage si tu veux en savoir plus : Mon voyage pas cher en Croatie. La réserve naturelle du Krka est à mon sens un incontournable !

Bonne préparation et bon voyage !
Mon blog, mes récits de voyage et mon projet technomade | Ma page Facebook
TI Timercs69 ·
J.ai vu ton site internet mon cher ami.....j'ai prit quelques note qui me seront fortes utiles! Si tu as d'autres petits tuyaux, n'hésite pas a les partager avec moi :)

Similar discussions

You might also like