Voyage Saint-Bath + Saint-Martin: réservation des hôtels nécessaire en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à toutes et à tous :)

Je n'ai jamais vraiment aimé les endroit très touristiques, préferant partir au Laos plutôt qu'en Thaïlande, au Mali plutôt qu'au Sénégal, ...

Mais cette année, avec ma douce et tendre, c'est Saint-Martin (1 semaine) et Saint-Barthelemy (1 semaine) ! Des îles paradisiaques, certes, mais un peu usines à touristes.

J'ai toujours voyagé en réservant uniquement un vol sec (et à la limite une réservation pour un hôtel à l'arrivée), mais je me suis posé une question pour cette été :

Y'aura-t-il de la place dans les hôtels "cheap" (120€/nuit max) sachant que nous partons du 10 au 26 Aout ?

Où devons-nous réserver dès maintenant les hôtels pour notre voyage ?

Je suis pas trop fan de ce genre de voyage où tout est pré-défini, j'aime pouvoir décider ce que je fais à l'instant présent, pas 1 mois à l'avance...🤪

Aussi, vous avez des adresses sympa, je suis prenneur ! 😇

Merci d'avance,

Quentin.
JO Joaline Veteran ·
ce n'est pas la pleine saison

donc pas de souci pour les résa d'hébergement il y a moult adresses ici

expedia.fr - office de tourisme SXM - pour les locations abritel - homelidays etc....

vous trouverez toutes les infos et prix sur les différents sites
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
FD FDB Globetrotter ·
ce n'est pas la pleine saison

mais ce sont les vacances scolaires dans une bonne partie de la planète... 🤪
Faby

Similar discussions

You might also like