Bonjour à tous, nous partons pour Miami 7 jours mon mari et les 2 enfants de 9 et 3 ans, voiture de location pour les 7 jours, nous pensions partir 2 nuits pour dysney mais apparemment beaucoup de route entre Miami et Orlando. Quelqu'un pourrait m'eclairer sur le temps de route et sur les hôtels Disney? Thanks...😕
Travel with children
Suggestions de voyages avec des enfants, faisabilité de certains types de voyages, conseils pratiques, etc.
Showing 10621–10650 of 14,938 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
"A compter de ce jour, les passagers voyageant avec des enfants de plus de 2 ans, ayant besoin d´une poussette pour se déplacer, peuvent transporter gratuitement une poussette de type canne pliante (dimension maximale 15 x 30 x100 cm) en plus de la franchise bagage allouée.
La poussette peut être acceptée en cabine (1) en fonction du remplissage des coffres à bagages et du type d´appareil sur tous les vols à l´exception de et vers PTP, FDF, SXM, CAY, RUN, SEZ, MRU, PUJ, HAV, SDQ.
(1) si elles peuvent rentrer dans les coffres à bagages "
Pas de poussette sur les vols COI !!!
La poussette peut être acceptée en cabine (1) en fonction du remplissage des coffres à bagages et du type d´appareil sur tous les vols à l´exception de et vers PTP, FDF, SXM, CAY, RUN, SEZ, MRU, PUJ, HAV, SDQ.
(1) si elles peuvent rentrer dans les coffres à bagages "
Pas de poussette sur les vols COI !!!
Bonjour à tous,
nous envisageons de partir 10 jours dans les cyclades fin avril 2011, voire début mai, avec nos deux jumeaux de 14mois. Pour minimiser les transferts et les escales à Athenes, nous opterons pour un vol direct Paris-Santorini. Mais j'ai cru comprendre qu'a Santorin, il n'y avait pas trop d'ombre pour les balades. Donc 10 jours, ce sera peut être un peu beaucoup. Que me recommanderez-vous comme île proche de Santorin, ( 2h - 3h de bateau maxi) pour y passer environ l'autre moitié du séjour? Nous recherchons avant tout repos et tranquillité. J'avais pensé à Paros, qu'en pensez vous? Est-ce que les rues sont faciles d'accès avec des poussettes canne, ou bien le porte bébé dorsal est-il indispensable?
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
nous envisageons de partir 10 jours dans les cyclades fin avril 2011, voire début mai, avec nos deux jumeaux de 14mois. Pour minimiser les transferts et les escales à Athenes, nous opterons pour un vol direct Paris-Santorini. Mais j'ai cru comprendre qu'a Santorin, il n'y avait pas trop d'ombre pour les balades. Donc 10 jours, ce sera peut être un peu beaucoup. Que me recommanderez-vous comme île proche de Santorin, ( 2h - 3h de bateau maxi) pour y passer environ l'autre moitié du séjour? Nous recherchons avant tout repos et tranquillité. J'avais pensé à Paros, qu'en pensez vous? Est-ce que les rues sont faciles d'accès avec des poussettes canne, ou bien le porte bébé dorsal est-il indispensable?
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
Nous voudrions visiter Paris et Londres avec les enfants (11, 8 et 7 ans). Le problème est de trouver à se loger à 5 (chambre, location, B&B...) pour un prix raisonnable. Avez-vous des adresses ou des tuyaux à me communiquer ?
Hello, ca faisait longtemps que je n’etais pas venue sur le forum mais voila on a de nouveau la bougeotte et on commence a planifier notre prochain voyage en famille!
Nous vivons a Sydney et on prevoit de passer 1 semaine en NZ et 1 semaine a Fiji (premiere visite pour les deux). Nous voyagerons avec notre fils fin janvier, il aura 2 ans et demi.
Voila l’itineraire prevu:
Jour 1 – Vol Sydney – Queenstown (3h) + location voiture + Nuit Queenstown
Jour 2 – Nuit Te Anau
Jour 3 – Nuit Knobs Flat (l’idee est d’etre a un endroit central pour visiter les Fiords)
Jour 4 – Nuit Knobs Flat
Jour 5 – Nuit Knobs Flat
Jour 6 – Nuit Te Anau
Jour 7 – Nuit Queenstown
Jour 8 – Vol Queenstown – Fiji via Auckland (6h) + nuit Nadi
Jour 9 – Nuit Mana island
Jour 10 – Nuit Mana island
Jour 11 – Nuit Mana island
Jour 12 – Nuit Mana island
Jour 13 – Nuit Mana island
Jour 14 – Nuit Nadi
Jour 15 – Vol Nadi – Sydney (3h)
L’idee est de passer 1 semaine dans les Fiordland en NZ et ensuite de passer 1 semaine a Fiji. pour la NZ on hesite a louer un camping car ou a louer une voiture et dormir dans des petits hotels.
On a pas mal de miles donc on aura juste a payer pour le lodgement.
S’il y en a parmi vous qui ont visite ces regions avec des enfants, je suis preneuse de conseils!
Merci d’avance
Nous vivons a Sydney et on prevoit de passer 1 semaine en NZ et 1 semaine a Fiji (premiere visite pour les deux). Nous voyagerons avec notre fils fin janvier, il aura 2 ans et demi.
Voila l’itineraire prevu:
Jour 1 – Vol Sydney – Queenstown (3h) + location voiture + Nuit Queenstown
Jour 2 – Nuit Te Anau
Jour 3 – Nuit Knobs Flat (l’idee est d’etre a un endroit central pour visiter les Fiords)
Jour 4 – Nuit Knobs Flat
Jour 5 – Nuit Knobs Flat
Jour 6 – Nuit Te Anau
Jour 7 – Nuit Queenstown
Jour 8 – Vol Queenstown – Fiji via Auckland (6h) + nuit Nadi
Jour 9 – Nuit Mana island
Jour 10 – Nuit Mana island
Jour 11 – Nuit Mana island
Jour 12 – Nuit Mana island
Jour 13 – Nuit Mana island
Jour 14 – Nuit Nadi
Jour 15 – Vol Nadi – Sydney (3h)
L’idee est de passer 1 semaine dans les Fiordland en NZ et ensuite de passer 1 semaine a Fiji. pour la NZ on hesite a louer un camping car ou a louer une voiture et dormir dans des petits hotels.
On a pas mal de miles donc on aura juste a payer pour le lodgement.
S’il y en a parmi vous qui ont visite ces regions avec des enfants, je suis preneuse de conseils!
Merci d’avance
bonjour
je recherche quelqu'un qui est sur place pour m'aider a organiser mon séjour de 4 mois a arambol, (ou ailleurs ...) Je part debut decembre avec ma femme et mon fils de 3 ans. je cherche donc une maison a louer la bas, et je voudrais savoir si il y a des creches ou autres , que mon ptit lulu ne soit pas tout seul comme enfants la bas... voilou si une autre famille pouvait nous conseiller ca serait sympa ...;
merci d'avance !!
je recherche quelqu'un qui est sur place pour m'aider a organiser mon séjour de 4 mois a arambol, (ou ailleurs ...) Je part debut decembre avec ma femme et mon fils de 3 ans. je cherche donc une maison a louer la bas, et je voudrais savoir si il y a des creches ou autres , que mon ptit lulu ne soit pas tout seul comme enfants la bas... voilou si une autre famille pouvait nous conseiller ca serait sympa ...;
merci d'avance !!
Nous voulons partir en voyage fin Octobre/début Novembre 2009 (c'est encore loin mais j'veux commencer a regarder se qui pourrait être intéressant).
Nous serons 2 adultes et 3 enfants (1 an et demi, 4ans et demi, 13 et demi).
Quel endroit est le mieux, Cuba ou la république dominicaine ?
Quel hotel nous recommendez vous ?
savez vous si a se temps de l'année la température est belle là bas ?
Merci
Merci
Nous séjournerons durant 3 semaines à Trinidad durant les fêtes. Nous sommes 3 adultes et 5 enfants de 1 à 10 ans. Comme notre avion arrive à Varadero vers 6h30 le soir, je me demandais si c'était censé de traverser l'île le soir même. Pourrions-nous rentrer tout le monde dans un seul véhicule. Ce genre de taxi existe-t-il et, si oui, combien charge-t-il?
Sinon, nous pourrions faire 1 heure ou 2 de route le soir même et le reste le lendemain, mais y a-t-il des endroits où on peut dormir sur la route?
Ou encore sinon, on peut aussi dormir à Varadero. Je sais que l'autobus viazul quitte vers Trinidad à 7h30 le matin, mais... prend presque 7 heures pour s'y rendre, car arrête à Cienfuegos et Santa Clara. Avec nos 5 jeunes enfants, j'anticipe un peu ce genre de long trajet. Et je trouve le départ un peu tôt le matin, aussi. Autre question en passant, les enfants payent-il le même prix que les adultes dans l'autobus?
Merci!
Atnaë
Sinon, nous pourrions faire 1 heure ou 2 de route le soir même et le reste le lendemain, mais y a-t-il des endroits où on peut dormir sur la route?
Ou encore sinon, on peut aussi dormir à Varadero. Je sais que l'autobus viazul quitte vers Trinidad à 7h30 le matin, mais... prend presque 7 heures pour s'y rendre, car arrête à Cienfuegos et Santa Clara. Avec nos 5 jeunes enfants, j'anticipe un peu ce genre de long trajet. Et je trouve le départ un peu tôt le matin, aussi. Autre question en passant, les enfants payent-il le même prix que les adultes dans l'autobus?
Merci!
Atnaë
j'ai réservé la chambre de 5 lits pour 9 jours en décembre. Je pars avec trois ados. Je ne trouve aucune photo de cette chambre, ni commentaire de familles y ayant séjourné, seulement des avis sur les autres chambres. Quelqu'un connaît?C'est très bien placé et pas très cher , mais comme les ados partent pour la 1ère fois à New york, je souhaite éviter que celà se change en cauchemar...Je sais que la SDB et la cuisine sont partagées, je veux donc juste avoir des retours d'expérience de personnes logées là bas mais pas les caractéristiques de l'hôtel au complet.
merci
Bonjour,
Au cours d'un tour du monde nous ferons escale 4 jours à Sidney.Qui peut nous indiquer un hotel pour y sejourner avec un enfant de 10 ans et quels sont les endroits à ne pas "manquer"?🙂
Bonjour,
Nous envisageons un voyage en min/juin de 2 semaines dans l’ouest américain + 2/3 jours à new York sur le retour. Et nous partirions avec notre fils qui aura 2 ans. Y a-t-il des lieux à éliminer ou au contraire à me conseiller.
Merci d’avance pour vos réponses.
Nous envisageons un voyage en min/juin de 2 semaines dans l’ouest américain + 2/3 jours à new York sur le retour. Et nous partirions avec notre fils qui aura 2 ans. Y a-t-il des lieux à éliminer ou au contraire à me conseiller.
Merci d’avance pour vos réponses.
Avec nos 3 enfants (6 ans, 3 ans 1/2 et un bébé de 13 mois); nous envisageons de nous rendre en Floride aux prochaines vacances d'octobre. Mais j'ai bien peur que les parcs d'attraction ne soient pas adaptés au petit dernier, probablement trop jeune ? Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonsoir,
nous serons en Australie en décembre, et nous envisageons de passer une journée et une nuit à Wilsons Promontory. Avez vous un hébergement à me conseiller à proximité ? (hotel, b&b, cabins dans camping...) Nous serons 2 adultes et 2 fillettes de 4 et 2 ans... Merci
nous serons en Australie en décembre, et nous envisageons de passer une journée et une nuit à Wilsons Promontory. Avez vous un hébergement à me conseiller à proximité ? (hotel, b&b, cabins dans camping...) Nous serons 2 adultes et 2 fillettes de 4 et 2 ans... Merci
Bonjour,
Nous sommes une famille avec deux enfants de 3 et 7 ans et nous partons à Orlando du 07 au 24 avril 2011 (Pâques). Nous serons 4 adultes et 2 enfants. Pour ceux qui s'y sont déjà rendus, avez-vous des conseils à propos de la location de villas dans la région de Kissimmee? Nous souhaitons également louer une voiture, mais rares sont les véhicules de plus de 5 places ...
Notre but est surtout de visiter les parcs à thème (Disney, Universal, Seaworld, ...). Nous avons un peur peur de l'affluence, avec les vacances de Pâques et le Spring break, mais il est difficile de trouver des infos concernant les dates sur le net ... Avez-vous des expériences à cette période ? Sur le net, on trouve de tout, certains disent que ce sera archi-bondé, d'autres que c'est une période calme car située entre les deux.
Concernant le voyage en général (organisation, location, sites à voir, ...) tous vos témoignages sont les bienvenus ... Merci !
Nous sommes une famille avec deux enfants de 3 et 7 ans et nous partons à Orlando du 07 au 24 avril 2011 (Pâques). Nous serons 4 adultes et 2 enfants. Pour ceux qui s'y sont déjà rendus, avez-vous des conseils à propos de la location de villas dans la région de Kissimmee? Nous souhaitons également louer une voiture, mais rares sont les véhicules de plus de 5 places ...
Notre but est surtout de visiter les parcs à thème (Disney, Universal, Seaworld, ...). Nous avons un peur peur de l'affluence, avec les vacances de Pâques et le Spring break, mais il est difficile de trouver des infos concernant les dates sur le net ... Avez-vous des expériences à cette période ? Sur le net, on trouve de tout, certains disent que ce sera archi-bondé, d'autres que c'est une période calme car située entre les deux.
Concernant le voyage en général (organisation, location, sites à voir, ...) tous vos témoignages sont les bienvenus ... Merci !
Bonjour.
Nous voulons repartir aux USA en avril ou mai 2011 pour 10 à 12 jours. Nous pensions d'abord faire NY puis la Floride et ses keys. Nous avons déjà fait la côte ouest 2 fois. Le débat fait rage: emmener notre ainé qui aura 6 ans 1/2 ou pas. Mon mari qui a déjà passé 3 jours à NY trouve que cela représente beaucoup de marche. Pour les keys, une connaissance, nous conseille de les faire à vélo mais avec un enfant de 6 ans??? Et mon mari penses qu'il oubliera trop vite ce voyage alors que l'emmener représente une dépense supplémentaire importante.
Nous voyageons à l'étranger pour découvrir, etc.. Le farniente pour nous c'est l'été au bord de la Méditerranée.
Du coup nous nous interrogeons. Voyage à 2 ou 3? Et si à 3, mieux vaut-il NY, Washington et au-dessus? ou les Keys, etc...
N'hésitez pas à donner vos avis. Le débat est très ouvert.
Nous voulons repartir aux USA en avril ou mai 2011 pour 10 à 12 jours. Nous pensions d'abord faire NY puis la Floride et ses keys. Nous avons déjà fait la côte ouest 2 fois. Le débat fait rage: emmener notre ainé qui aura 6 ans 1/2 ou pas. Mon mari qui a déjà passé 3 jours à NY trouve que cela représente beaucoup de marche. Pour les keys, une connaissance, nous conseille de les faire à vélo mais avec un enfant de 6 ans??? Et mon mari penses qu'il oubliera trop vite ce voyage alors que l'emmener représente une dépense supplémentaire importante.
Nous voyageons à l'étranger pour découvrir, etc.. Le farniente pour nous c'est l'été au bord de la Méditerranée.
Du coup nous nous interrogeons. Voyage à 2 ou 3? Et si à 3, mieux vaut-il NY, Washington et au-dessus? ou les Keys, etc...
N'hésitez pas à donner vos avis. Le débat est très ouvert.
Bonjour,
Nous comptons partir pour la Floride vers la fin novembre, début décembre avec nos 4 enfants (7 ans, 6 ans, 5 ans, 2 ans). Nous cherchons des activités à faire sur notre trajet afin qu'il paraisse moins long pour les enfants. Avez vous des suggestions ? Avez-vous aussi des suggestion une fois rendu sur place, peut importe l'endroit. Nous aimerions visiter les Keys, et aussi Walt Disney. Autres choses ? Des hébergements pas trop dispendieuse adapté à notre situation ?
Merci beaucoup.
Kenia
Nous comptons partir pour la Floride vers la fin novembre, début décembre avec nos 4 enfants (7 ans, 6 ans, 5 ans, 2 ans). Nous cherchons des activités à faire sur notre trajet afin qu'il paraisse moins long pour les enfants. Avez vous des suggestions ? Avez-vous aussi des suggestion une fois rendu sur place, peut importe l'endroit. Nous aimerions visiter les Keys, et aussi Walt Disney. Autres choses ? Des hébergements pas trop dispendieuse adapté à notre situation ?
Merci beaucoup.
Kenia
Bonjour, j'envisage de passer une semaine en famille au Panama période de Noël .
Quels itinéraires pouvez-vous me conseillez avec une journée à l'arrivée et au départ à Panama City.
Une location de voiture est-t-elle préconisée ou le bus est-t-il préférable.
Je suis preneur de toute informationsur le voyage ainsi que le logement à Panama city.
Merci par avance
Je pars le 28 février pour Mexico avec 1 bébé d'un an et un enfant d'un an et demi...
Je veux savoir si l'aéroport de Mexico est sécuritaire et les autobus à la sortie.
Est ce que c sécuritaire de sortir dans la ville de mexico ou bien si je suis mieu de rester sur le site de l'hotel.
Est ce qu'il y a des couche Huggies par là bas.
J'aimerais aussi savoir quoi faire pour que les enfant n'aient pas de mal aux oreilles en avion
Merci beaucoup de vos conseils 😉
Je veux savoir si l'aéroport de Mexico est sécuritaire et les autobus à la sortie.
Est ce que c sécuritaire de sortir dans la ville de mexico ou bien si je suis mieu de rester sur le site de l'hotel.
Est ce qu'il y a des couche Huggies par là bas.
J'aimerais aussi savoir quoi faire pour que les enfant n'aient pas de mal aux oreilles en avion
Merci beaucoup de vos conseils 😉
Bonjour,
Nous souhaiter partir en Thaïlande courant novembre pour un séjour de 10 jours. Nous voudrions savoir si nous devons réserver un balade à dos éléphants à l'avance et si vous auriez des sites pour réserver. Devons - nous réserver les hôtels à toute nos étapes ou trouveront nous des chambres disponible sur place. Notre fils mange encore des petits pots peut on en trouver sur place ou faut-il prévoir dans nos valises ainsi que les couches.
Merci pour vos infos Angie
Nous souhaiter partir en Thaïlande courant novembre pour un séjour de 10 jours. Nous voudrions savoir si nous devons réserver un balade à dos éléphants à l'avance et si vous auriez des sites pour réserver. Devons - nous réserver les hôtels à toute nos étapes ou trouveront nous des chambres disponible sur place. Notre fils mange encore des petits pots peut on en trouver sur place ou faut-il prévoir dans nos valises ainsi que les couches.
Merci pour vos infos Angie
bonjour a tous.Voilà c'est notre premier sejour neige (2 enfants de 7 et 3 ans et demi)et vos conseils seront les bienvenus.Nous cherchons une station pour janvier, vers le 09,10 pour 1 semaine(apres les vacances de france car nous sommes de la reunion).J'ai trouvé la station de chamrousse si quelqu'un connait?Si possible avec des attractions d'apres ski comme balade, chiens avec traineaux, patinoire , piscine...Sur internet il y en a tellement que nous serons plus a l'aise avec une adresse precise de station avec des prix raisonnables(je crois que c'est moins cher à ce moment)J'espere avoir de nombreux conseils et sites car sinon nous serons perdus🤪Merci d'avance.
bonjour,
Nous aimerions aller à Rome du 04 au 10 nov prochain.
Heureux parents de 2 bambins de 13 mois, nous rencontrons le soucis de transporter la poussette"tank" que nous avons ( environ 15 Kg et en 3 parties).
Savez vous s'il existe des organismes qui loue sur Rome des Poussettes pour jumeaux ou au pire des poussettes simples?
en bonus :
un super bon plan logement type appartement? c'est quoi le temps en novembre?
merci.
Savez vous s'il existe des organismes qui loue sur Rome des Poussettes pour jumeaux ou au pire des poussettes simples?
en bonus :
un super bon plan logement type appartement? c'est quoi le temps en novembre?
merci.
Bonjour
je cherche un hotel avec kid club ( 8 - 10 ans) bord de mer thailande fin d'année ( donc probablement ce sera Phuket ?) au programme: repos détente et bronzette en famille - budget 3 étoiles ou 4 étoiles si possible
des idées ou des conseils ? les recherches sur le forum n'ont rien donné de positif
une recherche google donne notamment cela ( sachant que je n'ai pas trop envie de me retrouvera Patong ! )
le plus évident serait les hotels du Laguna ( Laguna Holiday club , Allamanda ou Laguna Beach)
mais quoi d'autre ?? Club andaman Patong JW marriott Mai Khao Nord Phuket ( trop loin de tout ? ) Le Meridien Phuket Patong Holiday Inn Phuket Patong Mercure Patong Centara Hilton Phuket Arcadia Katathani Katanoi Ramada Karon Movenpick Karon Amora Phuket Twinpalm Evason
je cherche un hotel avec kid club ( 8 - 10 ans) bord de mer thailande fin d'année ( donc probablement ce sera Phuket ?) au programme: repos détente et bronzette en famille - budget 3 étoiles ou 4 étoiles si possible
des idées ou des conseils ? les recherches sur le forum n'ont rien donné de positif
une recherche google donne notamment cela ( sachant que je n'ai pas trop envie de me retrouvera Patong ! )
le plus évident serait les hotels du Laguna ( Laguna Holiday club , Allamanda ou Laguna Beach)
mais quoi d'autre ?? Club andaman Patong JW marriott Mai Khao Nord Phuket ( trop loin de tout ? ) Le Meridien Phuket Patong Holiday Inn Phuket Patong Mercure Patong Centara Hilton Phuket Arcadia Katathani Katanoi Ramada Karon Movenpick Karon Amora Phuket Twinpalm Evason
Bonjour, je compte partir passer quelques jours au soleil entre noel et le nouvel an, avec mes 2 enfants.
Etant donné que je ne veux pas trop de décalage horaire à cause des enfants et de la durée du séjour (4 ou 5 nuits), je suis tentée de partir à Dubai ou Abu Dhabi (soleil et mer chaude sont les critères).
J'ai déjà sejourné à Dubai au Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort mais qui du coup avec le enfants est un peu cher. Que me conseilleriez vous? Dubai ou Abu Dhabi ? et quel hotel en bord de mer ou avec grande piscine pour les enfants?
Merci
J'ai déjà sejourné à Dubai au Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort mais qui du coup avec le enfants est un peu cher. Que me conseilleriez vous? Dubai ou Abu Dhabi ? et quel hotel en bord de mer ou avec grande piscine pour les enfants?
Merci
Bonjour,
Nous souhaitons partir dans le sud de la Thaïlande, entre déc et janvier, 3 semaines pour nous reposer et vivre simplement avec notre fils de 8 mois et notre fille de 3 ans. Nous cherchons un bungalow au bord de la plage, simple mais propre, une bonne adresse locale, sans trop de touristes... pas de grand hôtel en béton avec énorme piscine et grand style! Avec possibilité de se soigner en cas de souci avec les enfants. Merci d'avance pour vos idées, conseils... 🙂
Nous souhaitons partir dans le sud de la Thaïlande, entre déc et janvier, 3 semaines pour nous reposer et vivre simplement avec notre fils de 8 mois et notre fille de 3 ans. Nous cherchons un bungalow au bord de la plage, simple mais propre, une bonne adresse locale, sans trop de touristes... pas de grand hôtel en béton avec énorme piscine et grand style! Avec possibilité de se soigner en cas de souci avec les enfants. Merci d'avance pour vos idées, conseils... 🙂
C'est mon premier message sur le forum, je ne suis pas sûr d'être dans la rubrique appropriée.
J'envisage de partir 13 jours en Sicile aux vacances de Pâques 2011 ( mon épouse, ma fille de 17 ans et moi-même).
Nous aimons beaucoup les sites historiques, beaucoup moins le tourisme balnéaire et la foule en général.
Pourriez-vous me dire si la Sicile est très fréquentée à Pâques et ce que vous pensez du programme que j'ai commencé à établir ( nous prendrons une voiture de location et dormirons à l'hôtel ou en BB).
- Vol Paris / Milan /Palerme.
- 3 nuits à Syracuse.( n'est-ce pas trop long?)
- 3 nuits près de Raguse à Modica ' ( si certains connaissent, que pensez-vous de cette ville?)
- 2 nuits à Piazza Armerina.
- 2 nuits à Agrigente (Là, j'hésite, vos avis sont très partagés)
- 3 nuits à Palerme ou aux environs de Palerme.
J'ai enlevé Taormine qui à priori ne correspond pas à mes gouts.
Que pensez-vous de Catane également?
Bonjour, j'ai regarder les discussions mais il me reste quelques questions sans réponses!!
Nous pensons partir, moi, ma mere, mes enfants de 3 et 5 ans et bébé de 2 mois!!
1ere question : en septembre à cuba (cayo coco ou varadero), y a t-il des danger pour mes enfants de 3 et 5 ans (la nourriture, est-ce une bonne saison, peuvent-ils contracter des maladies avec ou non un lien avec la nourriture??)
2ieme question ; bébé est allaité et a de la difficulté avec sa digestion. Avec la nourriture cubaine, est-ce que mon bébé risque d'avoir plus mal au ventre (plus de difficulté à digérer?)?????
Nous partirions dans 4 jours, nous prenons notre décission demain!!!!!!
Merci de me répondre rapidement!!!!!!!!
2ieme question ; bébé est allaité et a de la difficulté avec sa digestion. Avec la nourriture cubaine, est-ce que mon bébé risque d'avoir plus mal au ventre (plus de difficulté à digérer?)?????
Nous partirions dans 4 jours, nous prenons notre décission demain!!!!!!
Merci de me répondre rapidement!!!!!!!!
bonjour
je me presente, Fred de Bretagne, 37 ans marié 2 enfants agés de 8 et 6 ans
37 ans pour me rendre compte que le temps passe et qu'il est temps d'aller visiter le monde
j 'ai un fourgon aménagé et en famille ns avons l'habitude de trotter
là le projet est autre: partir pendant un an à la rencontre du monde, en fourgon
mais comment préparer un tel voyage, comment construire son itinéraire, comment évaluer le cout ect
j'aimerai echanger avec des gens qui on le projet ou l'on eu, ou on quelque chose a dire!! pour faire aboutir cette histoire
merci et à bientot
fred
Bonjour,
Je souhaite visiter Lisbonne au mois d'octobre avec ma femme et mon Fils de 10 mois. J'aurais quelques questions à vous poser :
La ville est elle facilement accessible avec un bébé ? Comment est le climat à cette saison ? Quel est le quartier stratégiquement le plus proche des activités ? Est il facile de se déplacer ? peux t-on tout faire à pied ?
Merci de votre aide ;)
A+ Nicolas
Je souhaite visiter Lisbonne au mois d'octobre avec ma femme et mon Fils de 10 mois. J'aurais quelques questions à vous poser :
La ville est elle facilement accessible avec un bébé ? Comment est le climat à cette saison ? Quel est le quartier stratégiquement le plus proche des activités ? Est il facile de se déplacer ? peux t-on tout faire à pied ?
Merci de votre aide ;)
A+ Nicolas
bonjour
on voudrais partir cet ete 26juin au 3 juillet avec 2 couples d'amis avec enfants en espagne en camping , nous connaissons salou car nous avons l'habitude de partir a la pineda en appartement
cet annee on change et sa sera camping
l'année derniere nous sommes partis au camping la massia sur la costa brava une horeureeeeeeeeeeeeeeeee (de quoi vous degouter l'espagne) dc cet annee je me renseigne
on cherche un camping avec animation pour enfant des le mois de juin et pas loin d'une ville pour pouvoir flaner le soir , et d'une plage
sur la costa brava ou alors costa dorada
sinon on m'a parler de 3 camping
sanguli torre del sol cambrils park vous en penser quoi? je vous remrecie d'avance pour vos reponses
on voudrais partir cet ete 26juin au 3 juillet avec 2 couples d'amis avec enfants en espagne en camping , nous connaissons salou car nous avons l'habitude de partir a la pineda en appartement
cet annee on change et sa sera camping
l'année derniere nous sommes partis au camping la massia sur la costa brava une horeureeeeeeeeeeeeeeeee (de quoi vous degouter l'espagne) dc cet annee je me renseigne
on cherche un camping avec animation pour enfant des le mois de juin et pas loin d'une ville pour pouvoir flaner le soir , et d'une plage
sur la costa brava ou alors costa dorada
sinon on m'a parler de 3 camping
sanguli torre del sol cambrils park vous en penser quoi? je vous remrecie d'avance pour vos reponses
Bonjour, avec nos 2 enfants de 2 ans et demi et 4 ans, nous souhaitons aller au népal pendant les vacances de février (26/02 jusque 13 mars) ou pâques 2011 (23 avril jusque 7 mai).
Nous partons donc 2 semaines :
nous souhaitons faire une randonnée en bivouac et (autonomie ou alors ravitaillement en village ou alors nuit chez l'habitant) durant une semaine dans une région pas trop haute pour les enfants, le langtang me parait bien car rando avec altitude maxi 3700-3800 et beaucoup de passage vers 2500.
Nb : les enfants ont déjà fait 2 fois 2 semaines d'autonomie et bivouac dans le queyras et névache vers 2500 m et aucun pb) avec un âne.
Il nous faut donc un ou 2 âne de bât ou alors une ou 2 mules ou alors un muletier.
J'ai donc quelques questions :
1) Quelle est la meilleure saison pour randonner dans les vallée de moyenne altitude (vac février ou paques)?
2) Peut-on louer facilement les service d'un muletier ou d'un âne au départ de parcours dans le langtang?
3) Quelle région ou rando pourriez-vous me conseiller? (nécessite de location d'âne ou mule ou muletier)
4) autre question, pour découvrir le parc chitwan, quelle durée de parcours depuis katmandou en bus? en option
merci de votre aide
merci de votre aide
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions