Nous sommes deux familles avec des enfants dont le plus jeune est agé de 8 ans.
Nous partons au Maroc au mois d'aout pour 3 semaine par nos propres moyens.
En cette saison il fait très chaud mais nous voudrions tout de même nous approcher des dunes du désert.
Entre celles de M'hamid et merzouga où d'autres que choisir?
Avez vous déjà été en cette saison et est il possible de faire une marche voir à chameaux...
Bref je vous solicite pour toute proposition hebergement guide ...
c'est mon premier voyage à l'aventure alors help!!!
merci
Travel with children
Suggestions de voyages avec des enfants, faisabilité de certains types de voyages, conseils pratiques, etc.
Showing 14371–14400 of 14,938 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjours à tous,
Je cherche une destination aux Étas -Unis, peut-être Cape Code, avec location de cabines ou petits chalets sur les bord de mer? Pouvez-vous m'aider? J'ai 2 enfants:18 mois et 4 ans.
Merci
Je cherche une destination aux Étas -Unis, peut-être Cape Code, avec location de cabines ou petits chalets sur les bord de mer? Pouvez-vous m'aider? J'ai 2 enfants:18 mois et 4 ans.
Merci
Bonjour,
Après 7 mois de chômage, j'ai enfin retrouvé un travail. Je reprendrais le 1er août. D'ici là, je souhaiterais faire un voyage avec mes enfants (ma femme doit travailler durant le mois de juillet) et voudrais avoir quelques tuyaux ou idées.
J'aurais voulu partir aux Etats-Unis, mais la longueur du vol et le jet lag me semble des obstacles insurmontables!!????
J'ai un ami à San Fransisco qui pourrait néanmoins m'accueillir pendant quelqes jours.
Avez-vous des idées??? J'ai environ 15 à 20 jours à disposition. Je ne sais pas trop y faire avec mes enfats puisque normalement c'est ma femme qui s'en occupe alors je voudrais pouvoir faire un voyage où a) les enfants ont du plaisir
b) je ne reste pa sur ma faim (pas seulement du point de vue culinaire)
D'avance merci.
Un père suisse un peu en détresse...
qui en plus utilise le compte de sa femme!
Bonjour 🙂
nous reflechissons à nos prochaines vacances (fin octobre) et nous nous sommes dit pourquoi pas une croisière !
Pas de destinations précises pour l'instant. Mais avant de nous lancer plus avant dans nos reflexions j'aimerais avoir des temoignages de famille ayant fait une croisière et eventuellement des conseils.
Mes deux garçons ont 4 et 8 ans.
Merci pour vos contributions !
😉 bonsoir
Tout d'abord merci a ceux qui me repondront et bravo aux créateurs du site!!
Voila je suis en train de preparer les vacances de Decembre et je recherche donc des idées de sejours a decouvrir pour 1 couple et 2 enfants de 30 mois !! Seule condition : Soleil et pas d'europe!!! J'ai lu les differents post et ai hâte de partir en vacances, mon budget est de 6000 euro tout compris et maximum de 3 semaines!!!
merci..😊
Tout d'abord merci a ceux qui me repondront et bravo aux créateurs du site!!
Voila je suis en train de preparer les vacances de Decembre et je recherche donc des idées de sejours a decouvrir pour 1 couple et 2 enfants de 30 mois !! Seule condition : Soleil et pas d'europe!!! J'ai lu les differents post et ai hâte de partir en vacances, mon budget est de 6000 euro tout compris et maximum de 3 semaines!!!
merci..😊
Bonjour,
Nous souhaiterions partir en Thailande avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et faire un circuit de Bangkok vers le Nord et finir à Krabi.
Je recherche quelqu'un qui a déjà fait un circuit en Thailande avec des enfants aussi jeunes que les miens et qui pourrait me renseigner sur les conditions sanitaires de ce pays, surtout dans le Nord, et me donner des renseignements sur les sites à voir absolument. (est-ce- que Lampang et Lamphun valent le coup?)
Merci d'avance
😎
Nous souhaiterions partir en Thailande avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et faire un circuit de Bangkok vers le Nord et finir à Krabi.
Je recherche quelqu'un qui a déjà fait un circuit en Thailande avec des enfants aussi jeunes que les miens et qui pourrait me renseigner sur les conditions sanitaires de ce pays, surtout dans le Nord, et me donner des renseignements sur les sites à voir absolument. (est-ce- que Lampang et Lamphun valent le coup?)
Merci d'avance
😎
Des amis avec un bébé de 2 ans souhaitent passer 15 jours à Essaouira la deuxième quinzaine d'août vraisemblablement. Il me semble que la meilleure solution pour eux est de louer un appartement sauf qu'ils veulent anticiper (à cause de BB !). Les appart en agence sont trop chers, je me souviens de mon côté avoir loué il y a 2 ans aux alentours de 15€ la nuit (mais je ne retrouve pas le nom et l'adresse du proprio, arrrgh😠). Avez-vous des tuyaux d'appart propre et pas cher (car ils ne sont pas riches du tout) dans la médina ? Merci pour eux...
Nous partons en camping car cet été au soleil pour la première fois ... avec nos 4 enfants 8, 6, 1, 1 ans ( ça nous permettra de bouger sans faire un vrai déménagement à chaque fois). Quelques conseils, trucs et astuces de camping caristes expérimentés ayant eux aussi baladé leurs enfants seraient les bienvenus...On part dans 10 jours et on commence à angoisser un peu
bonjour
l'idée de nous exiler en guyane nous titille depuis un petit moment. mais on ne part pas à l'aventure au fin fond de l'amazonie avec 2 fillettes de 6 et 2 ans...
l'idée ne ns installer à Cayenne ou st laurent ne ns enchante pas du tout, et il n'est pas trés aisé de trouver des renseignements sur le reste de département...
nous n'avons pas de boulot, pas d'argent non plus mais ns sommes prets à bosser...
bref le projet reste un gros point d'interrogation...
si vous avez des idées, des conseils, des témoignages ... ou même du travail, merci de ns en faire part
Bonsoir,
Nous partons quinze jours à Bayahibe en juillet, et je me demande si il y a près de l'Ibérostar un petit supermarché, pour y acheter des couches, des petits pots, de la crème pour les fesses de ma fille... Et si oui, comment s'y rend-on ?
Car si je dois tout emmener, je vais friser l'excédent de bagages !
Dernière question : quels adaptateurs emmener pour les prises electriques ?
Merci d'avance,
Laurence
Nous partons quinze jours à Bayahibe en juillet, et je me demande si il y a près de l'Ibérostar un petit supermarché, pour y acheter des couches, des petits pots, de la crème pour les fesses de ma fille... Et si oui, comment s'y rend-on ?
Car si je dois tout emmener, je vais friser l'excédent de bagages !
Dernière question : quels adaptateurs emmener pour les prises electriques ?
Merci d'avance,
Laurence
Bonjour,
Nous partons en famille ( 5 ans et 8 ans) pour Koh Tao au mois d'aout après une première partie de voyage au Vietnam.
C'est notre deuxième voyage sur cette île qui nous a emballée
L'année dernière nous étions au Jamson bungalow (très Robinson mais un peu excentré pour le soir – à 4 ans cela ne marche pas beaucoup)
Cette année nous recherchons un hebergement simple mais propre au sud de MAE HAAD et au dessus de Jamson
Pourriez vous nous aider dans notre choix?
Je suis à la recherche de la carte touristique sur laquelle figure tous les bungalows.
Nous sommes preneurs de vos coups de coeur sur cette île,
A+
DomFromParis
Bonjour,
Avec mon épouse et mon petit bout de 9 mois, nous voulons partir dans les cyclades pendant le mois d'Août. Nous avons 4 semaines de vacances (et oui, on a bien de la chance). Nous avons un budget plutôt serré. Voilà nos questions actuelles : Est-il nécessaire de réserver à l'avance l'hébergement si nous choisissons des îles peu touristiques ? Quelles sont les îles où la végétation permet de faire des randos en étant plus ou moins protégé du soleil (disons à l'ombre) ? Si vous aviez trois ou quatre îles tranquilles, belles et relativement proches les unes des autres à nous conseiller, lesquelles ce serait ? En partant de Paris, est-ce qu'il vaut mieux aller directement sur les îles en avion ou est-ce moins couteux de prendre l'avion jusqu'à athènes puis les ferry ?
Merci pour vos réponses
Avec mon épouse et mon petit bout de 9 mois, nous voulons partir dans les cyclades pendant le mois d'Août. Nous avons 4 semaines de vacances (et oui, on a bien de la chance). Nous avons un budget plutôt serré. Voilà nos questions actuelles : Est-il nécessaire de réserver à l'avance l'hébergement si nous choisissons des îles peu touristiques ? Quelles sont les îles où la végétation permet de faire des randos en étant plus ou moins protégé du soleil (disons à l'ombre) ? Si vous aviez trois ou quatre îles tranquilles, belles et relativement proches les unes des autres à nous conseiller, lesquelles ce serait ? En partant de Paris, est-ce qu'il vaut mieux aller directement sur les îles en avion ou est-ce moins couteux de prendre l'avion jusqu'à athènes puis les ferry ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
nous partons dans un mois pour le Mexique avec nos jumeaux de 1 an. Une question me trotte sans cesse dans la tête: où pourrais-je les faire dormir? Il est certain qu'ils ne peuvent dormir dans un lit. Des idées, des conseils, vos expériences, s'il vous plait!!!!
Genevieve
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plait me dire quel a été votre premier voyage à l'étranger avec bébé ? A quel âge ?
Merci
Julie
Pourriez-vous s'il vous plait me dire quel a été votre premier voyage à l'étranger avec bébé ? A quel âge ?
Merci
Julie
bonjour,
nous souhaitons partir en finlande en juillet juste une semaine malheureusement. Rester dans les environs d'Helsinki, louer une voiture ou un camping car.
Qui connait un peu cette région et les activités sympa à faire avec deux enfants de 5 et 8 ans ?
On est déja prévenus sur les moustiques !!! on cherche plutôt des lieux ludiques, des belles balades ps trop compliquées, des rencontres rigolotes. bref, quelque chose dont ils se souviennent !!
Nous partons dans 1 semaine pour 15 jours en Malaisie.Nous avons l'habitude de voyager en routard depuis de nombreuses années mais ce sera la première fois avec le petit loustic...Je cherche donc des conseils quant aux endroits à eviter et à privilégier et pourquoi pas une"liste type" des choses essentilles à ne pas oublier....pour me rassurer.
Nous avons un porte bébé style sac à dos avec roulettes, je me demande si une poussette canne ne serait pas judicieuse?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés!!!
Nous avons un porte bébé style sac à dos avec roulettes, je me demande si une poussette canne ne serait pas judicieuse?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés!!!
Bonjour !
Qui pourrait me donner une adresse sympa d'hôtel à San Francisco.
Nous sommes 1 famille de 6 personnes (dont 1 bébé qui aura 8 mois en juillet)
Est-il possible aux USA de louer une chambre pour 4 personnes et demander
un lit supplémentaire (le bébé n'a pas besoin de lit il dort avec nous).
Merci de vos rensignements et conseils qui nous seront bien utiles.
Qui pourrait me donner une adresse sympa d'hôtel à San Francisco.
Nous sommes 1 famille de 6 personnes (dont 1 bébé qui aura 8 mois en juillet)
Est-il possible aux USA de louer une chambre pour 4 personnes et demander
un lit supplémentaire (le bébé n'a pas besoin de lit il dort avec nous).
Merci de vos rensignements et conseils qui nous seront bien utiles.
Bonjour,
Nous arrivons à Montréal le 5 juillet au soir pour en repartir le 18 au soir. J'aimerai avoir votre avis sur le circuit que nous envisageons ainsi que des idées pour éblouir nos 2 filles (13 et 7 ans). Arrivée à Montréal, départ dès le lendemain en voiture pour : Québec, Chute de Montmorency, Parc des Laurentides, Baie St Paul, St Joseph de la rive, Ste Irénée, Cap à l'Aigle, Port au Persil, St Siméon, Baie des Rochers, Tadoussac, Les Bergeronnes, Petit Sagueany, Anse St Jean, Parc National du Saguenay, Chicoutimi, Jonquière, Lac St Jean, Alma, Métabetchouan, Chambord, Mashteniatsh, St Felicien puis re tour par la route 155, Parc Nat. de la Mauricière, Shawinigan, 3 rivières et Montréal. Nous souhaitons passer 2 jours à Québec, 1 jour à St Félicien et 2 jours à Montréal, pour les autres étapes nous suivrons vos conseils. Merci de vos réponses, idées et critiques.
gca
Nous arrivons à Montréal le 5 juillet au soir pour en repartir le 18 au soir. J'aimerai avoir votre avis sur le circuit que nous envisageons ainsi que des idées pour éblouir nos 2 filles (13 et 7 ans). Arrivée à Montréal, départ dès le lendemain en voiture pour : Québec, Chute de Montmorency, Parc des Laurentides, Baie St Paul, St Joseph de la rive, Ste Irénée, Cap à l'Aigle, Port au Persil, St Siméon, Baie des Rochers, Tadoussac, Les Bergeronnes, Petit Sagueany, Anse St Jean, Parc National du Saguenay, Chicoutimi, Jonquière, Lac St Jean, Alma, Métabetchouan, Chambord, Mashteniatsh, St Felicien puis re tour par la route 155, Parc Nat. de la Mauricière, Shawinigan, 3 rivières et Montréal. Nous souhaitons passer 2 jours à Québec, 1 jour à St Félicien et 2 jours à Montréal, pour les autres étapes nous suivrons vos conseils. Merci de vos réponses, idées et critiques.
gca
Donnez moi des idees sur quoi faire la bas SVP? Suggestions de toutes sortes surtout avec les enfants en bas age.
Merci 😉
Merci 😉
salut
nous projetons d'aller au ladakh en septembre, nous effectuons l'aller delhi-Leh en avion et prevoyons de faire le chemin du retour en taxi collectif ou en bus.A la lecture de nombreux messages, j'ai des doutes;je precise que nous voyagons avec un enfant de 4 ans, qui a l'habitude de bourlinguer:Indonesie, Maroc, et qui est tres a l'aise, mais, qui commence a montrer des signes d'agitations au bout de 5 heures!!!!
Tous les conseils et recommandations sont les biens venues.
Bonjour à vous voyageurs...
Mon chum et moi adorons les voyages et espérons pouvoir continuer nos escapades avec bébé lorsqu'il viendra au monde. Nous aimerions avoir votre expérience de voyage avec un enfant en très bas âge . Quels endroits nous recommandez-vous et quels conseils devrions-nous savoir avant notre départ. Nous aimons les voyages avec un sac à dos qui nous permettent de faire des visites, de découvrir l'endroit et de profiter aussi de la plage. Par exemple, notre dernier voyage ( un souvenir fantastic!!!) en Thailande nous a permis de se reposer sur les plages et de découvrir une culture bien différente de la nôtre. Nous avons voyagé avec un budget de 3000$ pour un mois chacun billet d'avion inclus, budget que nous avons trouvé raisonnable.
Alors que nous conseillez-vous pour notre permière aventure avec bébé lorsqu'il aura 4 mois?
Merci à vous et au plaisir!
Smoothie!
Mon chum et moi adorons les voyages et espérons pouvoir continuer nos escapades avec bébé lorsqu'il viendra au monde. Nous aimerions avoir votre expérience de voyage avec un enfant en très bas âge . Quels endroits nous recommandez-vous et quels conseils devrions-nous savoir avant notre départ. Nous aimons les voyages avec un sac à dos qui nous permettent de faire des visites, de découvrir l'endroit et de profiter aussi de la plage. Par exemple, notre dernier voyage ( un souvenir fantastic!!!) en Thailande nous a permis de se reposer sur les plages et de découvrir une culture bien différente de la nôtre. Nous avons voyagé avec un budget de 3000$ pour un mois chacun billet d'avion inclus, budget que nous avons trouvé raisonnable.
Alors que nous conseillez-vous pour notre permière aventure avec bébé lorsqu'il aura 4 mois?
Merci à vous et au plaisir!
Smoothie!
Bonsoir,
J'ai parcouru un petit peu le forum, c'est une mine d'information! Merci les internautes!
J'ai quelques petites questions: Nous comptons partir au maroc ( moi, papa et bébé d'1 an) du 23 juillet au 3 aout. Nous espérons passer 6 jours à Essaouira, puis 3 jours à Marrakech puis 1ou 2 jours à Casablanca. Avez vous des bons plans pr loger? Qu'y a t-il d'incontournable à visiter?
parait que la plage d'Essaouira est très venteuse?
Et à marrakech, pr bébé, fait pas trop chaud ?
Parait qu'à Casa, ya pas grand chose à voir/faire. Alors 1 jour ou 2 jours?
le train de marrakech à Casa, c'est 1 bonne idée (bébé)?
Merci d'avance pr vos réponses à bientôt
le train de marrakech à Casa, c'est 1 bonne idée (bébé)?
Merci d'avance pr vos réponses à bientôt
Bonjour,
Mon compagnon vient d'avoir l'idée géniale de déscendre le canal du Midi de Toulouse à Sète en Vélo avec notre Fils de 3 ans.
D'une condition physique assez déplorable (je n'ai plus fais de sport depuis ma grossesse) je dois avouer que je suis plutôt inquiète par l'avanture.
Pour le moment j'en suis à faire l'état des lieux de ce dont je dispose, et de tout ce que je vais devoir emmener pour le voyage !!!!
a l'heure actuelle nous ne disposons pour notre fils que d'un siège bébé, mais nous envisageons de louer ou d'acheter une remorque afin que ce voyage soit moins fatigant pour lui.
Mais je pense que tous les conseilles seront les bienvenus afin de me rassurer 😕 parce que pour l'instant j'y vais un peu a reculon ... même si je trouve l'idée intéressante !
Pouvez-vous me faire part de vos expérience de voyage avec des enfants petits ?!
Merci d'avance de vos E-mail.
Mon compagnon vient d'avoir l'idée géniale de déscendre le canal du Midi de Toulouse à Sète en Vélo avec notre Fils de 3 ans.
D'une condition physique assez déplorable (je n'ai plus fais de sport depuis ma grossesse) je dois avouer que je suis plutôt inquiète par l'avanture.
Pour le moment j'en suis à faire l'état des lieux de ce dont je dispose, et de tout ce que je vais devoir emmener pour le voyage !!!!
a l'heure actuelle nous ne disposons pour notre fils que d'un siège bébé, mais nous envisageons de louer ou d'acheter une remorque afin que ce voyage soit moins fatigant pour lui.
Mais je pense que tous les conseilles seront les bienvenus afin de me rassurer 😕 parce que pour l'instant j'y vais un peu a reculon ... même si je trouve l'idée intéressante !
Pouvez-vous me faire part de vos expérience de voyage avec des enfants petits ?!
Merci d'avance de vos E-mail.
Bonjour a tous!
Pour effectuer ce trajet, Combien de temps ? (duree) Comment oqp les enfants?? Couts??
Bref vos suggestions ont les bienvenues.
Merci Taty
Pour effectuer ce trajet, Combien de temps ? (duree) Comment oqp les enfants?? Couts??
Bref vos suggestions ont les bienvenues.
Merci Taty
Bonjour !
Nous sommes 2 familles (dont 6 gamins) à passer 2 semaines en Toscane en juillet...auriez vous quelques suggestions qui pouraient éventuellement "motiver" les gamins dans nos differentes visites...j'ai peur que le "culturel à tout prix "ne provoque une émeute !...les enfants ont de 6 à 14 ans...
Un grand merci d'avance ! isabelle
Nous sommes 2 familles (dont 6 gamins) à passer 2 semaines en Toscane en juillet...auriez vous quelques suggestions qui pouraient éventuellement "motiver" les gamins dans nos differentes visites...j'ai peur que le "culturel à tout prix "ne provoque une émeute !...les enfants ont de 6 à 14 ans...
Un grand merci d'avance ! isabelle
bonjour,
Nous allons partir en thailande fin octobre, début novembre en thailande avec notre bebe qui aura pratiquement 8 mois.
Cela fera la 4 ème fois que nous irons, mais la 1ère fois avec bebe, et j'aimerai savoir quel vaccins il vaut mieux faire, et surtout si il faut lui donner un traitement contre le palu, à savoir que nous irons à chang mai, bangkok, et surement une ile comme kho samui ou kho tao.
Merci pour vos réponse.
Une demande d'avis de forumnautes
Quelle serait votre appreciation entre le vietnam et la thailande ?
j'ai deja fait la thailande (pas tout, heureusement ca laisse plein de chouettes voyages et pleinde bon trucs a manger) en couple, entre temps on a eu une fille et on s'etait dit pour aout/septembre allez zou ! le Vietnam... Et puis j'ai vu une emission sur la thailande l'autre jour (en plus sur tout ce qu'on avait pas fait globalement)...et là !!! le doute s'est emparé de moi ! Est-ce que ca ne serait pas mieux de repartir en thailande ? Ce que je redoute du "mietnam" comme dit ma puce en fait est de trouver finalement peu de nature intacte, peu de temples etc...en fait je me dis que c'ets peut etre un voyage à faire avec une plus grande (elle a 3 ans). En meme temps je ne connais pas, donc c'ets surement con de passer a cote. En meme temps la thailande c'ets tellment bien.
Vous en pensez quoi ?
j'ai deja fait la thailande (pas tout, heureusement ca laisse plein de chouettes voyages et pleinde bon trucs a manger) en couple, entre temps on a eu une fille et on s'etait dit pour aout/septembre allez zou ! le Vietnam... Et puis j'ai vu une emission sur la thailande l'autre jour (en plus sur tout ce qu'on avait pas fait globalement)...et là !!! le doute s'est emparé de moi ! Est-ce que ca ne serait pas mieux de repartir en thailande ? Ce que je redoute du "mietnam" comme dit ma puce en fait est de trouver finalement peu de nature intacte, peu de temples etc...en fait je me dis que c'ets peut etre un voyage à faire avec une plus grande (elle a 3 ans). En meme temps je ne connais pas, donc c'ets surement con de passer a cote. En meme temps la thailande c'ets tellment bien.
Vous en pensez quoi ?
Bonjour,
je vais voyager seule en Thailande avec mon fils de 7 ans en juillet pendant 3 semaines, arrivés à BKK nous partirons direct vers koh Samui (4 nuits), ensuite koh Tao ( 7 nuits, n'est ce pas trop long ?).
Je voulais revenir doucement par la côte pour BKK, mais est ce bien résonnable seule avec lui ? Je suis de nature confiante et ne me fais pas de soucis outre mesure, mais mieux vaut être prévenue si jamais !
Merci de vos conseils et suggestions
Bonjour à tous,
Nouvelle utilisatrice de ce forum, je n'en décolle plus... Surtout que je vais quasi 6 semaines cet été (26/07 au 05/09) en thailande avec chéri, copine et bébé de 10 mois.
Apres l'avoir fait dans plusieurs pays (madagascar, venezuela, borneo, fidji...), nous envisageons un petit trip riviere pour decouvrir de plus pres les villageois. Mais cette fois, on aura un bébé avec nous et je ne suis pas sure de trouver un trip qui vaille le coup. Avez vous des suggestions? (ps le papa est maitre nageur, donc pas trop de soucis pour la confiance, enfin quand meme bébé nageur mais qu'en piscine...)😉
J'ai vu : Tha Ton vers Chiang Rai : descente de 3 jours avec radeau de bambou muni d'un habitacle (villages, sources d'eau chaude, nuit chez les locaux), le routard a l'air de dire que c'est tres touristique et donc bidon... Qu'en pensez vous?
Sinon de Chiang Saen excursion de 3jours, 2 nuits vers la chine (traversée birmanie, laos) mais interdiction de quitter le bateau. L'avez vous deja fait? Qu'en pensez vous? Et la pour le coup faudra peut etre le traitement anti palu pour le petit bobby... Aucune indication de ce que l'on voit sur LP...
Derniere option trouvée : d'Um Phang (toujours dans le nord...), circuit 4 jours, 3 nuits avec rafting (craignos pour le bébé, non?🏴☠️, possible pour la maman de le zapper avec baby? ), promenade en elephant apres (j'adore les elephants🙂...). Mois d'aout= pluies donc gros débit de riviere en general?
Bon voilà, beaucoup de questions, j'espere que vous pourrez m'éclairer.
Merci
Nat😏
Bonjour,
En décembre-janvier, nous aimerions partir en Thailand avec notre bébé qui aura 11 mois et notre enfant qui aura 3 ans pendant 15-20 jours. Etant donné qu'ils sont en bas âge, nous pensions aller sur une île ou en bord de mer.
Que nous conseilleriez-vous comme endroit et auriez-vous des adresses d'hôtels bungalows où il y aurait un club pour enfants ou alors où ce serait assez idéal pour les enfants ? Nous aimerions aussi faire un peu de visite, mais ce sera plus axé sur le balnéaire quand même...
Merci de votre réponse et à bientot
Charlotte