Voyager en Albanie en juillet et août 2014, sac au dos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Nous sommes un couple de routards français adorant voyager sac au dos. Nous envisageons de partir à la découverte de l'Albanie durant un mois sac au dos ou bien avec notre véhicule? Qui pourrait nous donner des informations sur cette destination? Quels sont les sites à ne pas râter, les lieux à découvrir ? Y a-t-il des possibilités de faire de la plongée sous marine avec bouteilles? Quel est le budget journalier moyen à prévoir ? ( nous ne sommes pas très exigeants quant au confort de l'hébergement). Merci d'avance pour votre aide. Colette et Jean-Luc
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux deja lire http://voyageforum.com/v.f?post=5623976 mais c'etait hors saison.
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour, Nous sommes un couple de routards français adorant voyager sac au dos. Nous envisageons de partir à la découverte de l'Albanie durant un mois sac au dos ou bien avec notre véhicule? Qui pourrait nous donner des informations sur cette destination? Quels sont les sites à ne pas râter, les lieux à découvrir ? Y a-t-il des possibilités de faire de la plongée sous marine avec bouteilles? Quel est le budget journalier moyen à prévoir ? ( nous ne sommes pas très exigeants quant au confort de l'hébergement). Merci d'avance pour votre aide. Colette et Jean-Luc

Je vous encourage à y aller avec votre voiture. C'est un pays agréable à découvrir - ajoutez-y le Lac d'Ohrid en Macédoine. Tu peux recueillir quelques suggestions d'itinéraire et de lieux dans mon CR sur VF avec photos. C'est l'un de nos beaux voyages et à prix très abordable. J'ai aimé chacune des villes ou villages que j'ai visités.

Donnez-m'en des nouvelles si vous voulez. N'hésitez pas si vous avez des questions. On a pris le ferry pour l'Albanie dans le sud de l'Italie: à Brandisi. Super voyage! Je vous souhaite autant de plaisir que moi à élaborer votre itinéraire et à découvrir l'Albanie et la Macédoine.
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

Similar discussions

You might also like