Voyager en Israël étant un couple gay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, NOus avons décidé de partir en israel cet été. Etant assez routard nous voyageons souvent en sac à dos un peu en improvisation. Notre circuit se résume cet année à au moins faire Tel Aviv Jérusalem et Pétra. Nous sommes homo et je voulais savoir si il y avait certaine précautions à prendre par rapport à ça? Dans la foulée si quelques a des bons plans logement, resto, visite...

Merci d'avance

a+
CA Catw Veteran ·
A Tel Aviv, aucun problème, ils sont très libérés. A Jérusalem, prudence dans les quartiers juifs orthodoxes y compris ceux de la vieille ville. A Petra, restez discrets.
AL Alexis64 ·
pas de pétard ! faut pas croire ; dans certaines villes , surtout Tel Aviv , c'est assez dévergondé ! si je peux dire 😛 ... beaucoup de bars et Discos où il est de forme ::.."" y rentrer seul ..interdit d'en ressortir seul " .. tu vois ce que je veux dire ! , pas trés catholique comme truc ! 😉 ..que Dieu me pardonne non , sans ironie , pourquoi se poser ce genre de question ? 2 mecs qui voyagent ensembles , c'est interdit nulle part non ? bon ..c'est sûr , y faudra pas se becoter en pleine rue ou dandiner du derrière, pardon , balancer son corps , comme si tu étais en pleine Christopher Day !! ps: je côtoie des amis homosexuels mais n'en consomme pas 🙂
EZ Ezechias ·
En juillet aout, vous aller souffrir de la chaleur, mais Israel est beaucoup plus gay friendly que les pays arabes autour. Exception pour Jerusalem dans son ensemble, la zone arabe et les quartiers juifs ultra orthodoxes ou il faut se faire discret. Dans l' ensemble c' est tolerant.
Ezechias
RE Reynardklotz ·
rester discret en jordanie, pays conservateur.

Hotel routard veille ville de jérusalem à bab al 'ammoud, très sympa.
IK Ikadaoui ·
Hello,

Je crois que tu pourras trouver pas mal d'informations et de réponse à tes questions sur Gay Tel Aviv et gay Israel à cette adresse ;)

myGayTrip.com est un guide participatif de voyage gay, constitué d’une base de données de plus de 15 000 adresses gay et gay‐friendly (bars gay, hôtels gay, restaurants gay, shopping gay, saunas gay, plage gay, b&b gay, hébergements gay, ...) commentées par ses membres.

Grâce à son réseau social, il permet de : - rencontrer des compagnons de voyage et d’autres membres sur place en déclarant leurs dates de vacances - d’héberger des membres ou d'être héberger lors d'un déplacement en France ou à l'étranger (Gay Paris, Gay Barcelone, Gay Berlin, Gay Londres, Gay Montpellier, Gay New York, Gay Toulouse, Gay Rome, Gay Tel Aviv, Gay Lyon, …)

myGayTrip.com est aussi un portail d’actualités sur le voyage gay avec de nombreux dossiers consacrés à des destinations. Pour préparer votre prochain voyage ou trouver des idées pour un week-end gay-friendly, embarquez immédiatement sur myGayTrip.com : http://www.myGayTrip.com

Mais aussi : quartiers gay, voyage gay, croisière gay, destination gay, séjour gay, voyage LGBT

Similar discussions

You might also like