Bonjour a tous et toutes,
Je souhaite reserver des billet de train Mumbai - Ahmedabad pour le 09 juillet.
J'ai lu partout, sur differents forum, que le site internet pour le E-Booking etait http://www.irctc.co.in.
Cependant, je n'arrive pas a m'enregistrer et ce apres de multiples tentatives.
Y'a t'il un créneau horaire pendant lequel s'enregistrer ?
Le message d'erreur du site me dit que je dois remplir tout les champs ... mais ils sont tous remplis.
Quelqu'un qui aurait reussi à s'inscrire pourrais t'il m'envoyer un "screen" de son formulaire d'inscription ?
Merci d'avance de vos réponses.
Train travel
Suggestions d'itinéraires en train à travers le monde, questions sur les tarifs, les réservations, les horaires, etc.
Showing 7561–7590 of 8,031 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour!
Peut-on se rendre en train de Séville à Lisbonne? Comment fait-on pour réserver par internet? La RENFE me dit qu'il n'y a pas de trajet direct, mais ne me propose pas d'alternatives. Peut-on aussi faire ce trajet de nuit?
Merci!
Peut-on se rendre en train de Séville à Lisbonne? Comment fait-on pour réserver par internet? La RENFE me dit qu'il n'y a pas de trajet direct, mais ne me propose pas d'alternatives. Peut-on aussi faire ce trajet de nuit?
Merci!
Bonjour!😎
et bien, comme le titre l'indique, je désirerais savoir si l'un d'entre vous a déjà relier la Chine, en venant d'Iran;
est ce que c'est faisable, et si oui est ce que c'est ultra long, risqué, etc...?
merci d'avance
et bien, comme le titre l'indique, je désirerais savoir si l'un d'entre vous a déjà relier la Chine, en venant d'Iran;
est ce que c'est faisable, et si oui est ce que c'est ultra long, risqué, etc...?
merci d'avance
Bonjour, revenant du Belarus par l'Ukraine en voulant prendre mon avion a Prague, j'ai vu qu'il y a un train a Lvov qui part a 7h et arrive a Prague a 7h le lendemain, soit 24h.
Est-ce interessant niveau duree, y a t'il mieux?
Quel en est le prix?
Merci :)
bonjour tout le monde.
partant bientot à Cracovie, je voudrais visiter les alentours et donc j'aimerais pour l'occasion aller à Bratislava. Quelq'un sait-il combien de temps il faut en trin pour aller de l'une à l'autre des deux villes?
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter
partant bientot à Cracovie, je voudrais visiter les alentours et donc j'aimerais pour l'occasion aller à Bratislava. Quelq'un sait-il combien de temps il faut en trin pour aller de l'une à l'autre des deux villes?
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter
Bonjour,
si vous avez déja effectué le trajet Paris-bucdapest ou paris-Bucarest! pouvez-vous me donner quelques infos ? avez vous pris le train n° 263
Merci
si vous avez déja effectué le trajet Paris-bucdapest ou paris-Bucarest! pouvez-vous me donner quelques infos ? avez vous pris le train n° 263
Merci
Je viens de lire les 16 pages d'un Article dans le Magazine "GEO" qui sort
aujourd'hui sur ce chantier gigantesque du fameux Train de Golmud à
LHASA au Tibet - tout y est avec des photos et carte ! C'est grandiose
et c'est très triste pour l'avenir du Tibet avec des millions de touristes que
les Chinois ont l'intention de faire venir dans le Pays des Neiges lors des
Jeux Olympiques de BEIJING en 2008 ! Ils pensent au dévelopement économique
du TIBET pour le bien des Tibétains mais ce sera en même temps la destruction
de l'identité du peuple Tibétain ! Comme pour le plus grand barrage du Monde
des Trois Gorges qui inondent de nombreux sites historiques du patrimoine de
la Chine millénaire. Certains pensent que cette ligne de chemin-de-fer à plus
de 4.000m d'altitude sera très coûteuse et très difficile à entretenir pour être rentable !
Donc, un espoir pour le voir disparaître un jour ! On verra bien ? Que pensez-vous ?
je desire me rendre à lisbonne en juillet cet ete, quelle est la solution la plus avantageuse ? quels sont les horraires, les tarifs?
merci d'avance
Boujour,
Quelqu'un saurait les tarifs pour un aller retour Moscou-Irkoutz en transibérien si on prend les billets directement à Moscou?
Nous sommes 4 à partir à la fin du mois et cherchons encore la façon la plus simple et la plus économique d'aller jusqu'à Moscou. Si vous avez des tuyaux ou des conseils, Merci beaucoup!! Autre chose, y'a-t-il des parking gardés à Moscou et si quelqu'un connait les tarifs, au cas ou on partirait en voiture. Merci encore et bon vent à tous
Bonjour,
Cet été je vais aller visiter le Yunnan, mais comme j'arrive à Beijing, et que je n'ai pas trop d'argent, je vais prendre le train.. Pour ce qui est du prix, je l'ai, mais je ne trouve pas d'information précise sur la durée du trajet.. Quand on fait le trajet direct, combien de temps durent les arrêts aux différentes gares? Pas le temps de se dégourdir les jambes je présume...
Merci
Cet été je vais aller visiter le Yunnan, mais comme j'arrive à Beijing, et que je n'ai pas trop d'argent, je vais prendre le train.. Pour ce qui est du prix, je l'ai, mais je ne trouve pas d'information précise sur la durée du trajet.. Quand on fait le trajet direct, combien de temps durent les arrêts aux différentes gares? Pas le temps de se dégourdir les jambes je présume...
Merci
😎 coucou pouvez vous m'aider je voudrai savoir si une personne pourrai me donner les horaires de train de negombo a matara ainsi que la durée du trajet et faut il changer a colombo merci beaucoup j'ai vraiment besoin de reponse merci !!!! 😛
bonjour à tous!!
je sais ce sujet à deja été abordé mais nous sommes en faite un groupe de 10 qui voulont découvrir l'europe de l'est et pour le train je pense qu'à 10 il faut plus prévoir que seul!
donc ma question est surtout de savoir le prix du trajet, je n'ai trouvé aucun site me donnant le prix mais il y a bien un train tout les soirs à 22H30 qui arrive à 7h à prague!
si quelqu'un est au courant ca serait simpa de me le faire part et si vous avez d'autre tuyaux pour ces 2 villes 😉
merci d'avance et bonne journée
bonjour,
c'est très urgent! je cherche une personne qui pourra me renseigner sur les trains pour la Turquie. j'ai appelé la sncf mais ils n'ont pas été capable de me donner des informations précises. j'ai un train jusqu'à sofia mais ensuite rien. je ne sais pas comment faire, où m'adresser pour trouver les trains qui partent à istanbul. je sais que ce train existe parce que sur le site des chemins de fer d'allemagne, on le voit! mais nous n'avons le prix. merci pour votre aide bonne journée😉
c'est très urgent! je cherche une personne qui pourra me renseigner sur les trains pour la Turquie. j'ai appelé la sncf mais ils n'ont pas été capable de me donner des informations précises. j'ai un train jusqu'à sofia mais ensuite rien. je ne sais pas comment faire, où m'adresser pour trouver les trains qui partent à istanbul. je sais que ce train existe parce que sur le site des chemins de fer d'allemagne, on le voit! mais nous n'avons le prix. merci pour votre aide bonne journée😉
Bonsoir,
J'arrive le 29 Juin en Inde, à Bombay. Comment faire pour prendre le train pour aller dans le sud direction madras? dois je attendre le lendemain? Connaissez vous des hotels pas cher (routard) avec qq qui peut venir vs chercher?
Au niveau du sud, j'ai pensé a Madras, pondicherry, maduraî, Kanyakumari, Kochi, mangalore, goa comme circuit pr débuter apres je m'en vais ds le nord. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses,
Amitiés,
david
J'arrive le 29 Juin en Inde, à Bombay. Comment faire pour prendre le train pour aller dans le sud direction madras? dois je attendre le lendemain? Connaissez vous des hotels pas cher (routard) avec qq qui peut venir vs chercher?
Au niveau du sud, j'ai pensé a Madras, pondicherry, maduraî, Kanyakumari, Kochi, mangalore, goa comme circuit pr débuter apres je m'en vais ds le nord. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses,
Amitiés,
david
SAlut a tous!
J'envisage peut être de me rendre au japon cet été!!
Mais rien de sur à 100%.
ALors je voudrais savoir si il était possible d'acheter directement un japan rail pass sur place?
J'ai cru comprendre que pour obtenir ce passe il était nécessaire de posséder un "truc" que l'on devait demander de France...
Si vous pouvez m'éclairez???
Bonjour, quelqu un peut il m expliquer pourquoi sur le site de la sncf le trajet entre les villes de belgique peut se faire soit en thalys, soit en corail, mais pour le meme prix et la meme duree de trajet????? De meme que pour se rendre aux pays bas ou au luxembourg, toujours en partant de la belgique??? Par exemple, entre bruxelles et amsterdam, on m indique que je peux prendre un thalys ou un corail, et ils prennent le meme temps pour se rendre a destination..... je ne comprends vraiment pas, surtout que le prix du billet est le meme?
Bonjour a tous 😊, cet été nous partons a 4 à Lloret de Mar, on pars de Paris en train (la voiture le trajet nous fait peur et l'avion est trop cher),
voilà pour ceux qui y sont deja allé ou se sont renseignés, j'aimerai avoir votre avis sur le trajet à prendre,
soit de paris on va jusqu'a Perpignan mais apres je n'arrive pa a trouver si il y a un système de bus pour Lloret?
ou alors on fait Paris-Barcelone mais apres pareil je ne sais pas comment arrivé a Lloret
j'espere que vous pourrez me renseigner..
merci🙂
j'espere que vous pourrez me renseigner..
merci🙂
Bonjour,
je prépare un tour du continent Eurasiatique en 2009 avec mon propre véhicule ( type utilitaire aménagé ). Vu les difficultés pour conduire en Chine, je pensais mettre le vehicule sur un train après avoir visité l'inde en direction de Paris ( puis continuer mon voyage vers la chine et la Russie en transports en commun ). Quelqu'un sait si c'est possible de mettre le véhicule sur le train sans prendre ce train ? Qui a des infos pour un départ en train (pour le véhicule) d'Inde, quelle est la ville de départ idéale pour le train selon vous ? Merci !
je prépare un tour du continent Eurasiatique en 2009 avec mon propre véhicule ( type utilitaire aménagé ). Vu les difficultés pour conduire en Chine, je pensais mettre le vehicule sur un train après avoir visité l'inde en direction de Paris ( puis continuer mon voyage vers la chine et la Russie en transports en commun ). Quelqu'un sait si c'est possible de mettre le véhicule sur le train sans prendre ce train ? Qui a des infos pour un départ en train (pour le véhicule) d'Inde, quelle est la ville de départ idéale pour le train selon vous ? Merci !
Bonjour
A chaque fois je prend l'avion, j'aimerais vraiment essayer le train pour voir les paysage, savez vous combien de temp et le prix et surtout le temp car jpars que deux semaines et jdois aller jusqu'a Kho Phi phi
merci
A chaque fois je prend l'avion, j'aimerais vraiment essayer le train pour voir les paysage, savez vous combien de temp et le prix et surtout le temp car jpars que deux semaines et jdois aller jusqu'a Kho Phi phi
merci
bonjour,
le train est il un bon moyen de transport en Australie?
meme si il ne va pas partout, est ce que le rapport km/prix et est interessant ..? Y a til des forfaits sur un mois ou des pass ?
quelqu'un connait -il la ligne Sydney - Perth ? est ce que c'est interessant pour le paysages (ou pour faire certains stops) par rapport à l'avion.
mci de vos réponses.
mci de vos réponses.
Hello les amis du Forum !!
voilà je suis à 10 jours de mon 1er trip sur la Thaîland, et j'aimerais beaucoup prendre un train de nuit pour Chiang MaÏ ...dès que j'arrive. je débarque à 15h30 à BKK et le train de nuit est à 18h30 je crois. Est ce que je devrais reserver mon billet de train? si Oui sur quelle site ?
j'y vais seul et ceux que cela intéresse, on pourrait se rencontrer (j'y suis du 2 au 20 Avril !! dont 1 semaine en "haut" Chiang Maî et le reste dans et autour de BKK).
Et petite question pour les habitués du voyage, une fois dans les hotels (plutôt Guest House) est ce que vous sortez systématiquement avec vos affaires (sac à dos) lorsque vous visiter ou alors vous les laisser dans la G H? je sais, c'est très stupide mais j'ai sais vraiment rien !!!
Merci de votre compréhension....
voilà je suis à 10 jours de mon 1er trip sur la Thaîland, et j'aimerais beaucoup prendre un train de nuit pour Chiang MaÏ ...dès que j'arrive. je débarque à 15h30 à BKK et le train de nuit est à 18h30 je crois. Est ce que je devrais reserver mon billet de train? si Oui sur quelle site ?
j'y vais seul et ceux que cela intéresse, on pourrait se rencontrer (j'y suis du 2 au 20 Avril !! dont 1 semaine en "haut" Chiang Maî et le reste dans et autour de BKK).
Et petite question pour les habitués du voyage, une fois dans les hotels (plutôt Guest House) est ce que vous sortez systématiquement avec vos affaires (sac à dos) lorsque vous visiter ou alors vous les laisser dans la G H? je sais, c'est très stupide mais j'ai sais vraiment rien !!!
Merci de votre compréhension....
namaste
quelle route me conseillez vous de prendre (en train)de jodhpur à madurai????
je voudrais peut etre aller jusqu'au sri lanka
tout ceci sur aout, début septembre....
🤪
Bonjour,
Est-ce que vous avez pris le train de la jungle ??? Comment le prendre à partir de KL ???
Merci.
Est-ce que vous avez pris le train de la jungle ??? Comment le prendre à partir de KL ???
Merci.
Bonjour!
Je prévois passer environ 6 jours à Cusco au Pérou et après avoir lu toutes les discussions sur le MP, j'ai toujours pas trouvé comment on fait pour acheter les billets de train au départ de Ollantaytambo, particulièrement celui qui permet de rester 1 journée entière au MP et dormir 2 nuits près du site.
Alors, où achète-t-on son billet? Et combien de jours à l'avance faut-t-il l'acheter, sachant que j'y vais milieu juillet? (est-ce que ca se peut que le train soit plein plusieurs jours à l'avance)
Merci, Jonathan
Je prévois passer environ 6 jours à Cusco au Pérou et après avoir lu toutes les discussions sur le MP, j'ai toujours pas trouvé comment on fait pour acheter les billets de train au départ de Ollantaytambo, particulièrement celui qui permet de rester 1 journée entière au MP et dormir 2 nuits près du site.
Alors, où achète-t-on son billet? Et combien de jours à l'avance faut-t-il l'acheter, sachant que j'y vais milieu juillet? (est-ce que ca se peut que le train soit plein plusieurs jours à l'avance)
Merci, Jonathan
Voyage en train de Pékin à Oulan Bator, puis de là, à cheval jusqu'à Suhbaatar. Ensuite, reprendre le transmongolien jusqu'à Oulan Ude et, de là, se rendre jusqu'à Moscou.
Questions : Est-ce possible? Combien de temps faut-il compter pour faire un tel voyage? Est-il possible de faire des arrangements d'avance? Le cas échéant, avec qui?
Merci de me revenir avec tout renseignement complémentaire utile.
merci beaucoup M-C
Questions : Est-ce possible? Combien de temps faut-il compter pour faire un tel voyage? Est-il possible de faire des arrangements d'avance? Le cas échéant, avec qui?
Merci de me revenir avec tout renseignement complémentaire utile.
merci beaucoup M-C
bonjour
qui peut me renseigner: au départ de malacca, doit-on rejoindre la gare ferroviaire de tampin ou de gemas pour essayer de prendre une correspondance pour kota bharu
merci
Bonjour,
Je sais déjà qui peut vendre des Japan Rail Pass... Mais je ne sais pas encore qui est en mesure de les vendre en ligne, sans aller à Paris les chercher, et sans frais inconsidérés...
Vos expériences m'intéressent donc ! Merci d'avance...
Michel
Je sais déjà qui peut vendre des Japan Rail Pass... Mais je ne sais pas encore qui est en mesure de les vendre en ligne, sans aller à Paris les chercher, et sans frais inconsidérés...
Vos expériences m'intéressent donc ! Merci d'avance...
Michel
Je pars en Thailhande en octobre, j'arrive sur Bangkok vers 12h e j'aimerai prendre, le même jour le train de nuit pour Chang Mai. Comment puis-je prndre mes billets de train afin d'être sur d'avoir des places;
Merci
😎
JE CHERCHE des infos sur les prix, la facilité de voyager en train au usa, entre chicago et toronto via DETROIT ?