Voyager la Grèce en autostop
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes deux étudiants souhaitant se rendre en Grèce. Pour cela nous avons choisi d'y aller en autostop pour une durée de 3 semaines + 1 semaine en Grèce. Voila l'idée, reste maintenant à déterminer l'itinéraire et c'est pour cela que nous vous sollicitons. Voilà nos idées : >france>allemagne>autriche>hongrie>roumanie>bulgarie>grece >france>allemagne>autriche>slovénie>croatie>roumanie>bulgarie>grece >france>allemagne>autriche>slovenie>croatie -->train ou bus roumanie>bulgarie>grece >france>allemagne>autriche>slovenie>croatie>bosnie herzegovine/montenegro/albanie/grece >france>italie>slovenie>croatie>bosnie herzegovine/montenegro/albanie/grece

Qu'en pensez vous ? Quel trajet choisisseriez vous ? Est ce que la zone bosnie herzegovine, montenegro est elle dangereuse ? Conseillez vous des lieux à visiter ? (lacs, source d'eaux chaude, villes, plages etc )

J'attends moulte réactions! Merci d'avance, Bonne soirée
RO Roadtrip69 ·
On a finalement choisi le trajet suivant >france>allemagne>autriche>hongrie>roumanie>bulgarie>grece

Toujours à l'écoute de reflexions et conseils 🙂
OM Omiros Regular ·
Bonjour d'Athenes

je vs conseille de vister Dikorfo Zagori. C' est un village magnifique avec tres peu des touristes dans un site naturel resrve. vs pouvez visiter les montagnes, les fleuves et les ponts fabriques en pierre et vs serez etonner de l'accueil des habitants. c'est une region en Grece qui n'est pas encore assez devellopee. c'est la ou Nikos Aliagas comme pretre a joue dans le film "ICARE" Vraiment splendide!!! omiros P.S. si vs voulez voir des photos ecrivez moi a info@eba.gr

Similar discussions

You might also like