Voyager seul à Odessa en Ukraine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
C0
Bonjour j'ai 25ans et je travaille en expat au Cameroun Je compte partir en vacance fin Mai à destination de Odessa.😉 Voyageant seul ou peut etre avec un pote pour faire la fete et rencontrer du monde. On m'a dit que la bas il y avait les plus belle femmes du monde...(Je suis obligé de voir ca de mes propre yeux) 😏😛 Quel sont les meilleurs endroit pour mangé, sortir, bar, boite... Merci d'avance.😊 A+
DJ Djinn Regular ·
Bonjour, ... et l'unique but de ton voyage dans ce beau pays, c'est de baiser, bouffer et faire la bringue? ... c'est vide et terriblement triste! 😕
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
C0 C0wb0y66 ·
Non pas du tout j ai deja prevu pas mal d'escursion par raport au forum mais en ce qui conserne les sorti on y trouve pas grand chose. désolé si je me suis mal exprimé.
DJ Djinn Regular ·
Bon, t'es pardonné! faut bien que jeunesse se passe!! Je ne connais pas odessa mais des jolies filles il y en a à la pelle partout en Russie, je pense car je ne connais que Moscou et St pet. attention, passé un certain âge, c'est moins terrible! Remarque que je suis mal placée pour les juger!! Les filles sont le plus souvent hyper diplômées, très intelligentes ... mais parlent rarement français. La langue la plus utilisée après le russe, c'est l'angais. Apprends qq phrases en russe et surtout apprends à déchiffrer le cyrillique!

Bonnes vacances et n'oublie pas ..... sortez couvert!
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour....

Euh..... 😊😕 Odessa, ce n'est pas en Russie....

Michel
AR Artichaux Veteran ·
salut non Odessa n'est pas en Russie mais en ukraine mais l'avantage de l'ukraine c'est qu'il n'y a pas besoin de visa seul le passeport est necessaire alors que pour la russie il faut un visa c'est vrai que les filles en Russie sont très belles notamment à Volograd ou je suis allés mais parait-il encore plus belles à Minsk en bielorussie mais là il faut une lettre d'invitation pour accéder au pays A +
artichaux
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

mais parait-il encore plus belles à Minsk en bielorussie mais là il faut une lettre d'invitation pour accéder au pays

Je ne pense plus que ce soit le cas ; on m'a parlé de visa simplement à l'aéroport.

Michel
DJ Djinn Regular ·
Excuses!! au temps pour moi! Bonne journée. 😕 🙂
Free Tibet...!

TH Thierry01 Regular ·
Si tu veux faire la fête en été, je te conseille de quitter odessa et d'aller dans les stations balnéaires de la mer noire, un mélange de costa brava et d'Europe de l'Est! Tu as par exemple Zatoka qui est une station très vivante. Tu as des bus qui relient Odessa à ces villes.
SV Svakulenko ·
Salut

Comme je suis originaire de cette ville, je constante que sauf des filles, la ville a beaucoup d'endroits historiques ainsi que des boites ( on estime que Odessa est la capitale ukrainienne des boites de nuits). Dans le temps jadis, Odessa a été gouverné par des nobles françaises qui dirigeaient prudemment par la construction de cette cité, et c'est pourquoi maintenant le centre de la ville plaine d'anciennes édifices européennes qui rappellent que avant, c'était le lieu où vivre ensemble les allemands, grecques, françaises, russe, bulgare et juifs .

je te recommande visiter des cafés d'arts Vihod (Выход), Shkaff (Шкаф). Aussi, il y a des boites pour les bobos dans lesquelles il y a beaucoup de filles Ibiza (Ибица) E(Ё)

amicalement Sergey

Similar discussions

You might also like