Je souhaite m'acheter un VTC dans le but d'aussi bien l'utiliser régulièrement en ville que pour faire des petits treks d'une semaine.
On m'a parlé du VTC Arcade Cottage, que j'ai vu d'occasion chez un loueur (vélo qui parait neuf qui date d'avril qu'il vend 250€ au lieu de 450€ neuf pour cause de fin de saison).
J'ai recherché sur le forum et je n'ai vu aucun article sur cette marque française.
Que pensez vous de cette marque ? Avez vous déja eu des echos? Que me conseillez-vous?
Voici une page où on le décrit, sachant que la version qu'on me propose comporte une fourche suspendue: http://www.lerayonloisir.com/?x_prodid=20&x_rubrique=299&pp=1&x_soldelist=&x_newslist=&x_gondole=&x_promolist=&x_accueil=&motscles=
Merci!










