Vtt suspendu pour rando
by Claisse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour .je possede un vtt COMMENCAL CS TOUT SUSPENDU, quelqun aurait il ce genre de matos pour la rando avec sacoche .j hesite a racheter un vrai velo de rando ou garder mon commencal et y mettre le matos a decoitre .j attends vos avis merci .mon mail c.bernardo@aliceadsl.fr
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
VTT TS : c'est mon option actuelle avec la quelle je vélotaffe en permanence.
J'ai utilisé des sacoches D4 avec porte-bagage sur tige de selle : c'est limité à 8 kg mais on peut charger davantage. Celà dit je ne le ferais pas pour une "rando" pour raison de fiabilité.
Mais j'aime le confort du VTT TS, donc mes options rando actuelles seraient : 1- remorque 2- sacoches chargées "light" avec porte bagage sur tige de selle
Les portes bagages arrière pour VTT TS sont rares et chers.
Just my opinion...
A+
J'ai utilisé des sacoches D4 avec porte-bagage sur tige de selle : c'est limité à 8 kg mais on peut charger davantage. Celà dit je ne le ferais pas pour une "rando" pour raison de fiabilité.
Mais j'aime le confort du VTT TS, donc mes options rando actuelles seraient : 1- remorque 2- sacoches chargées "light" avec porte bagage sur tige de selle
Les portes bagages arrière pour VTT TS sont rares et chers.
Just my opinion...
A+
ok merci et bon w end .
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
re que me conseilles tu comme remorque !!je randonnait avec le sac sur le dos mais avec l age cela devient difficile merci de ta reponse
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
ok merci l extawheel me parait pas mal et peu encombrante si j ai l occasion de prendre le train !!!😊 tout compte fait l achat d un nouveau velo et sacoche me fait un budget plus elevè .mon commencal et neuf et l avantage du ts, il me reste que la remorque avec sac etanche, l investissement est moindre .merci encore
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Log in first, then come back to this page.










