Won tan (Inde)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
que vous attendez vous à voir arriver sur votre table lorsque vous commandez des won tan ds un restaurant dit" multicuisine" en Inde ?

B. ?
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Wontan.... Wonton.... Ce ne sont pas des espèces de raviolis qu'on met dans la soupe ?
ChR
TH Thuan Globetrotter ·
que vous attendez vous à voir arriver sur votre table lorsque vous commandez des won tan ds un restaurant dit" multicuisine" en Inde ?

B. ?

je m'attend a du chinois, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Chinois Globetrotter ·
Ben oui, Chroussaud; eh oui Thuan...On attendrait tous trois la même chose......des sortes de raviolis en soupe ou frits ; "chinois" en tt cas.....

J'ai eu a deux ou trois reprises cette idée de commande pour sortir un peu de la cuisine "indienne" Ce qu'on m'a amenè était tellement étrange et si peu identifiable .....que j'ai éprouvé le besoin d'en parler......(un peu) à d'autres voyageurs....

Mais rassurez vous...c'est pas grave: !!!

B.
"Si peu identifiable".... On aimerait bien en savoir plus. Allez, un petit effort pour nous décrire "la chose"
ChR
Bon . Y avait de tout dans l'assiette et ça ressemblait à rien. peux pas en dire plus; c'est pour ça que je faisais appel !

B.
C'est ce qu'on appelait au 19° siècle à Paris "l'arlequin" Les restaurants revendaient leurs restes à d'autres restos moins select. Mais ces restos avaient eux aussi des restes qu'ils revendaient... et ainsi de suite Au bout de la chaine il y avait d'infâmes bouibouis qui mélangeaient le tout dans la même assiette
ChR
TH Thuan Globetrotter ·
quant c'est comme cela je prend une photo, , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Pas pensé !

B.

You might also like