bonjour, j'aimerais me rendre dans un de ces 2 magnifiques pays debut avril, pensez vous que cela soit dangereux: de se rendre en syrie apres le recent attentat au liban? d 'etre 2 femmes en voyage individuelle?
en question subsidiare: est il simple de passer de la syrie à la jordanie au niveau des visas et frontieres?
merci pour vos reponses! a tres bientôt
asmara










