Je cree ce nouveau post car je n'ai pas trouve la reponse a ma question, je precise que je suis Ivory chez Flying Blue. Avec le changement de Flying Blue pour les Ivory je perdrais mes miles en septembre 2009 (si je ne reserve aucun vols avec AF ou les partenaires) et je souhaite reserver un billet prime aller simple (pour raisons personnelles) avec un depart en Fevrier 2010.
Je voulais savori si je reserve ce billet avant septembre 2009, vais je perdre mes miles? Car le depart serait prevu apres septembre 2009?
Je vous remercie a tous pour vos reponses A tres bientot Excellente journee a tous










