Birmanie - Novembre 2004

This discussion is in French, the community’s main language.

PH Phil64 Globetrotter ·
je m'incruste.... Mingalaba !

je trouve dommage en 3 semaines de "faire" Birmanie, Angkor et Krabi ! consacre 3 semaines en Birmanie et tu ne le regretteras pas, soit en sûr ! Garde Angkor pour plus tard... c'est bien de garder aussi quelques endroits dont on rêve pour plus tard... tu peux à mon avis aussi zapper le mont Poppa, 1 jour de plus à Bagan pour s'y ballader à vélo ne sera pas du luxe ! j'ai beaucoup aimé Kalaw, dans les conditions dans lequel j'ai fait mon trek... tu trouveras des infos sur mon carnet qui peut etre complementaire de celui de Nancy, correspondant peut etre plus à ton budget... ? bon voyage !
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
KE Kechkech ·
je sais que c'est beaucoup de route pour rester si peu mais je ne suis pas seul dans les décisions...bref tu me parle de Kalaw et de treck, croit tu que je puisse partir en treck de Kalaw pour Pindaya (si oui, combien de temps?) et qu y a t il a faire a Kalaw ???

Merci
GC
MA Maverick7700 ·
Nancy, je reviens du Myanmar et me suis re-régalée à lire tes notes de voyages. Merci pour ces beaux souvenirs ! Juste une question : as-tu entrepris un autre circuit depuis ? Si oui, où es-tu allée ? Cela pourrait me donner des idées... Bonne route Marie
L'homme prévoit....Dieu rit !
NA Nancy Regular ·
Oui Marie, depuis j'en ai fait d'autres. Tu trouveras les carnets de voyage de chacun d'eux sous mon profil. Peut-être t'inspireront-ils [;)] ..... En tous cas, merci de ton petit mot [:)].
Nancy
ME Merlau27 ·
Bonjour !!

Je pars l'année prochaine pour 6 mois en Asie du Sud Est, seule, avec mon sac à dos... Pays envisagés: Inde du Nord, Népal et Tibet, Birmanie, Thaïlande, Cambodge, Laos et Vietnam...

Est-ce que tu as un blog, des conseils, des infos pour une jeune fille comme moi (j'ai 24 ans) ? Peut-être connais-tu des gens qui seraient intéressés par un bout de chemin avec moi ?

Un tout grand merci d'avance !!

Catherine

You might also like