Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MO Moyra Regular ·
excusez moi, mais vous etes fatiguants a constamment critiquer, et a sortir vos boucliers et vos lances des que des consommateurs se plaignent !! C est hallucinant ca ! vous vous permettez de juger de critiquer, voire d'insulter sans prendre en compte une seule seconde que nous sommes nous aussi des etre humains, desoles, et pas seulement du betail . Ce forum est ouvert a tout le monde et incidemment aux critiques des compagnies aeriennes puisque c est le theme du forum. tant mieux pour vous si ca vous amuse de dormir dans les aeroports et de glander pendant des heures mais vous pourriez au moins avoir la décence d'admettre et surtout d'accepter que ce n est pas le cas de tout le monde . Vous vous prenez pour les rois du forum a defendre les compagnies aeriennes et a critiquer les passagers mais n avez vous rien d'autre à faire ??? Oui nous sommes des consommateurs, oui nous attendons un certain nombre de choses . Et alors ? C est quand meme grace aux passagers que les compagnies existent, non ? Non michel 446, je me fous totalement de me faire rembourser ! Nous ne faisons que constater le retard de certaines compagnies aeriennes et oui, nous nous permettons de raler parceque ca ne nous amuse pas de glander dans les aeroports . mais certainement que vous aimez ce genre de jeux, vous . tant mieux pour vous mais tolerez les opinions des autres !!! Quant à nos mentalites de consumeristes et de raleurs, elles ont bien des choses a vous dire
TH Theboxof ·
je suis d'accord avec toi et ne dois surement pas être la seule. On se fout tous d'être remboursé, peu d'entre nous le font car nous sommes tout de même partis en vacances! Mais pour autant on a le droit d'être mécontent de passer des heures à l'aéroport, de rater une journée de vacances déjà courtes. Et que l'on ne vienne pas dire que nous sommes des privilégiés car nous partons et d'autres non, je travaille, je gagne de l'argent et je m'offre des vacances. Maintenant j'en ai marre d'être prise pour une vache à lait, j'ai payé mon billet donc après je n'ai plus qu'à me taire? Sûrement pas!

Vous devriez tous deux faire autre chose que de vous ennuyer avec des consommateurs de notre trempe, jamais content, râlant sans cesse. On se passera de vous pour le faire car rien ne changera au fait que Corsair en ce moment fait n'importe quoi, et court peut-être tout seul à sa perte si nous choisissons d'aller voir ailleurs si le temps est meilleur!
carine
CA Carole599 Regular ·
Bravo, je suis totalement d'accord avec ce que tu as écrit ainsi qu'avec Moyra (de plus nous étions dans la même galère).

C'est vrai que je vais me faire rembourser 400 € par Corsair + 1 journée d'hébergement, nous étions 2 donc 800 €, c'est vrai c'est appréciable, mais mon billet je l'ai payé, mon hébergement aussi, et j'ai tout de même perdu une journée de vacances.

Je suis comme toi, je bosse pour me permettre de partir en vacances, je fais des sacrifices toute l'année pour m'offrir les vacances qui me plaisent, chacun à ses priorités, moi c'est les vacances Michel c'est sans doute la critique...

Je pense que rien ne sert de discuter plus longtermps avec Michel, il doit aimer trainer dans les aéroports et perdre son temps.....
KE Kevinhai Regular ·
slt vous avez kan meme eu 800euros c le prix d'un billet alors soyeux content
kevinhai
BA Baron49 ·
Merci Moyra pour ton message qui me réconforte, car je me suis fait allumer tout récemment en beauté par Michel, à qui je venais juste donner des infos sur les nouvelles dispositions UE . J'ai eu l'outrecuidance d'ajouter en fin de message que j'espérais qu'on serait peut être moins considéré comme du bétail(expression que tu as repris) dans l'avenir . Je me suis fait traiter de troll pollueur de forums avec des menaces impressionnantes de recherche sur mon humble personne ! Eh ben, j'ai cru m'être trompé de forum, malgré tout ce que je lis les dernières semaines sur les avatars dominicains et il me semblait qu'il y avait là dedans bien peu de considération pour ces pauvres vacanciers qui n'avaient qu'à la fermer ! Mais, restons zen et comme on dit : la bave du crapaud ...
Voyager , c'est aller à la rencontre des autres
MO Moyra Regular ·
et bien je vois que je ne suis pas la seule a m être faite insultée par ce gracieux personnage, que dailleurs je soupconne de se ballader aussi sous le nom de tatra . Ou alors il a un jumeau ! Ah non c est vrai j oubliai : il n insulte pas, il explique, oups, j'avais failli oublier la nuance, lol !
MO Moyra Regular ·
ben oui quoi, ceux qui ont eu un remboursement devrait etre ravis hein, kevinhai, bien sur, de quoi ils se plaignent ??? ben oui mais un dedommagement ne te rajoute pas ta journée perdue a ton séjour, je te signale. Sans compter quand c est quand meme la moindre des choses !
VI Viking29 Regular ·
vol Brest/FDF du 16/02/05

départ prévu a 12h35 départ réel à 14h. C donc un petit retard. MAIS on s'est retrouvé dans un A310 de Air Plus Comet. L avion était tres agé bien entendu. Personnel non franco phone mais souriant. On avait quand meme une représentante Corsair a bord. Mais elle n etait pas fichue de nous renseigner.

Le vol était prévu sur 747 300 mais il na pa démarré a Orly. Evidemment c normal avec une poubelle de ce genre. Il s' adit de l avion FGSEX qui est tombé en panne 8 fois depuis le début de l année !!!!!!!!!!!!😕

Enfin valait mieux qu il tombe en panne sur la piste qu' en vol !!!!
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
MO Moyra Regular ·
😉 en fait tu as en quelques sorte payé le fait qu'il n 'y ait pas beaucoup de retard au départ ! lol !! Mais tu as quand meme eu l'avantage d'avoir une représentante à bord . Meme si elle ne savait rien, c'etait déjà pas mal ! Tu as raison, il vaut mieux un très vieil avion qui vol, qu un plus écent qui ne décolle pas ... lol !
AZ Azzerty Regular ·
ton probleme pour le rd en tristars c'est pour quel destination? st domingue, punta ou puerto plata??
Emprunté : Compagnies : Air France, Corsairfly, British Airways, City Jet, KLM, Norwest, Malaysia Airlines, norwegian, openskies, easyjet, ryanair, chinaeastern Avions : A319, A320, B747, B737, MD11, A380, B787, B777, B757, A340, A321
AZ Azzerty Regular ·
je pense que tu aime bien parler tu sait c'est facile de retransmetre les infos pris a la tv ou sur des sites comique dites d'information c'est tu se qui c'est reelement passer dans l'avion de richard reed?ou meme le concorde non je pense pas tout le monde a les infos de la presse et ce n'est pas forcement la verite comme tout les jours il se passe des choses dans les avions n'importe quel compagnie tu trouve pas la melleiur facon de savoir c'est un travaillant sur les avion comme j'ai fais et m'intenant je sais un qui fait confiance pour partir je prend corsair pour allez a puerto plata et je ne regrete pas du tout salutation aux parsonnes qui aime bien raconter n'importe quoi
Emprunté : Compagnies : Air France, Corsairfly, British Airways, City Jet, KLM, Norwest, Malaysia Airlines, norwegian, openskies, easyjet, ryanair, chinaeastern Avions : A319, A320, B747, B737, MD11, A380, B787, B777, B757, A340, A321
BI Bibip Regular ·
Beaucoup de passagers se plaigne d'AF... Apparement, la coucurence elle aussi a quelque problèmes! Cela me rappelle le temps ou l'on me disait: " tu sais, air france sont vraiment tres cher... AOM et nettement moins onereuse... et puis le service est correct..." Faut il rappelé a ces cher clients ce qu'est devenu AOM-Air Liberté? Et Air Littoral? Les billet pas cher, laissons les aux Low Costs parce que chez AF, on tient a nos emplois...
Massenzio
MO Moyra Regular ·
hello beeroot comment vas tu ? Bonjour a tous . je tiens, envers ceux qui defendent corsair bec et ongle, leur faire part d une petite chose qui n ajoute rien a leur professionalisme ( ou manque de ..) . en revenant de mon voyage en RD, en janvier 2005, je me suis precipitee pour leur envoyer un courrier incendiaire . j ai recu une lettre type, 2 semaines plus tard, ma annoncant une reponse entre 4 et 6 semaines, ce qui devait nous amener mi mai . Debut juin, ne voyant rien venir, j ai encore envoye un courrier . Pareil en juillet . J ai reçu un courrier en janvier 2006 ( !!!), disant " j accuse reception de votre courrier" . Lequel ? on ne le saura jamais . De plus, ils me demandent copie de mes billets d avion et cartes d embarquement... 1 an plus tard . Bref, tout ca pour dire que là, tout de suite, le service clientele de corsair est aussi efficace que leur manque d information en cas d ennuis techniques ....

You might also like