aprés une escale à cayo coco nous sommes repartis et au bout de 15 à 20 minutes il y a eu un bruit violent, certains ont vu des flammes et aprés quelques instants le commandant nous a annoncé la panne du réacteur n°2 du 747.
nous sommes revenus sur valadéro aprés avoir largué à 3500m les 50 tonnes de kérozène: le commandant nous a informés de tout et cet attérissage s'est bien passé.
nous avons été relogés dans les hôtels de valadéro sur le coup de 4H du matin le 25/12 et sommes repartis le 25/12 au soir avec un autre appareil.
l'équipage a été trés bien mais maintenant je réalise la gravité de la situation, surtout en ayant lu sur ce forums les divers incidents survenus récemment avec corsair: je tombe de haut!!!
je suis trés souvent parti durant des années avec cette compagnie et cela sans souci: que se passe-t-il?
pourquoi cela ne figure pas dans la presse? que répond la compagnie? c'est inquiétant.
nous avons peu le choix dans les compagnies: sommes nous alors prêts à monter à bord les yeux fermés sans savoir ou sans voulant savoir?