Tourisme dans les pays à risques

This discussion is in French, the community’s main language.

KE Kelessuf Globetrotter ·
salut Williama,

bon. Hum, hum. Voilà ce que je te propose après avoir suivi (de loin) tes discussions:

pour lundi (ça ira ? ou tu vas voir Benoït dimanche matin ?)

un sujet de composition au choix, 8 pages minimum (ah, je sais que quand tu veux, tu peux être bavard).

soit : Les Américains qui mendient des voyages dans les pays à risque (et pourquoi pas le Tibet ?)

soit : La France, en pleine cise, ne présente-t-elle pas des opportunités nouvelles pour le touriste en quête d'adrénaline ?

Ok, je sors...
WI Williama Globetrotter ·
salut toi! y'a des fois t'es complètement space toi! mais c'est ce qui fait ton charme! Bon moi ce soir je va me réconcilier avec les Antilles au restau. à+

You might also like