salut Williama,
bon. Hum, hum. Voilà ce que je te propose après avoir suivi (de loin) tes discussions:
pour lundi (ça ira ? ou tu vas voir Benoït dimanche matin ?)
un sujet de composition au choix, 8 pages minimum (ah, je sais que quand tu veux, tu peux être bavard).
soit :
Les Américains qui mendient des voyages dans les pays à risque (et pourquoi pas le Tibet ?)
soit :
La France, en pleine cise, ne présente-t-elle pas des opportunités nouvelles pour le touriste en quête d'adrénaline ?
Ok, je sors...
Tourisme dans les pays à risques
by Williama
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.










