Vélo Riverside 7
by Tidunefetroi
This discussion is in French, the community’s main language.
Moi aussi j'en suis très content. J'ai fait 7000 km en 3 voyages, plus quelques sorties dominicales, et je n'ai pas eu à refaire quelque réglage de dérailleur que ce soit, mis à part les patins de frein (bon, ça coute un peu cher les magura), et j'ai mis un porte baggage plus sur. Même les pneus, sur des sorties de 2000 km, je les gonfle une fois avant de partir et c'est bon. Et, je n'ai pas trop d'expérience car c'est mon premier vélo de voyage, mais je le trouve hyper confortable (possible que ce soit parce que je l'ai pris bien grand... en revanche c'est assez galère pour l'enjamber, ça peut être handicapant.
Voilà, quelques messages positifs avant ceux disant que Décat c'est nul et qu'il vaut mieux payer plus cher pour un vélo plus "sérieux".
Voilà, quelques messages positifs avant ceux disant que Décat c'est nul et qu'il vaut mieux payer plus cher pour un vélo plus "sérieux".
merci pour ces retours je pense en effet qu'un vélo meme a 4000€ a des soucis aussi!!!
donc j'attends mon riverside 7
donc j'attends mon riverside 7
C'est des snobs qui "se la pètent". Ça fait bien de dire que DKT c'est nul... ! Ils pensent en critiquant que ca leur donne une image de pro. En fait, la plus part du temps , ce sont des gens qui ne sont pas plus pro que toi ou moi ... Comédie, comédie !!!
Voltaire8
Pletscher est une marque suisse de qualité.
oui c'est léger car ç'est fait pour une charge de 10 kg
oui c'est léger car ç'est fait pour une charge de 10 kg
Log in first, then come back to this page.










