Raid à VTT dans le Haut Atlas (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RA Raoulx Globetrotter ·
beau parcours, belles photos, mais je n'ai pas reconnu la piste "cathédrale" , Anergui par le lit de l'Assif Melloul .
NO Nomade2010 ·
Bonsoir tous le monde,

si j'ai bien compris y a des petit ponts en bois et de terre emportés chaque année .

au mois de mai comment est le nuveau des rivières ?

crd Amine
Cordialement Amine
RA Raoulx Globetrotter ·
appelle Hammou Chrifi .... il te dira tout ! Il vit sur place. et c'est le meilleur. La dernière fois que j'y suis passé, c'était mi avril, et je n'ai pas osé aller à pied à plus de 2 km d'Anergui , trop de courant et des marmites dans les galets !
BA Barthelh Regular ·
tu telephones a un gite de la region avant de partir pour prendre la temperature dis leur que tu es en vtt souvent les 4X4 PASSENT PAS ma is pas les velos voi photoshttps://picasaweb.google.com/barthe34/DropBox?authkey=Gv1sRgCKaQwI-Hwf2uOw#

You might also like