Raid à VTT dans le Haut Atlas (Maroc)
by Frank38
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonsoir tous le monde,
si j'ai bien compris y a des petit ponts en bois et de terre emportés chaque année .
au mois de mai comment est le nuveau des rivières ?
crd Amine
si j'ai bien compris y a des petit ponts en bois et de terre emportés chaque année .
au mois de mai comment est le nuveau des rivières ?
crd Amine
Cordialement
Amine
tu telephones a un gite de la region avant de partir pour prendre la temperature
dis leur que tu es en vtt souvent les 4X4 PASSENT PAS ma
is pas les velos
voi photoshttps://picasaweb.google.com/barthe34/DropBox?authkey=Gv1sRgCKaQwI-Hwf2uOw#
Log in first, then come back to this page.










