Remorque "monoporter" de chez Weber
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MU Musquash ·
Bonsoir,

Les pattes qui maintiennent la Monoporter droite quand elle n'est pas attachée au vélo sont très fragiles. Avec 2 grandes vis de 8/9 cm la réparation est facile et plus robuste qu'à l'origine. Je ne pense pas que ces pièces existent au détail.

Je ne comprends pas la question de l'axe (?). Il n'y a qu'une taille à ma connaissance...

Concernant le montage, la remorque arrive déjà montée puisqu'elle est pliable... donc facile à ranger dans un carton ! La remorque est bien protégée dans le colis.

A bientôt,

Damien [;)]
Un petit vélo dans ma tête... et mes jambes pour avancer ! http://myelloway.over-blog.com
AM Amiralbibi Regular ·
Pour l'axe, je pense que si tu as un vélo non exotique, l'axe d'origine est parfait. Si par contre tu as un vélo "exotique" (genre VTT Santa Cruz, etc...), il faudra demander conseil à ton vélociste !

@+
http://amiralbibi.blogspot.com
GI Gilgym ·
Effectivement, j'ai un vélo de route ordinaire, donc ça devrait aller. Le prix de cette remorque m'arrête un peu, elle est pour le moment de 355 € + transport + le sac à bagages + le sac de remorque, ça fait pratiquement 500 €( mais c'est la Rolls des remorques ?).

Jeanma
AM Amiralbibi Regular ·
Oui, elle commence à être cher la Monoporter ! Tu peux l'avoir plus chère, car apparemment on peut choisir la couleur du cadre de la remorque (vu sur le site de Weber). La Rolls ? Je ne sais pas ! Une chose qui m'a fait choisir l'Extrawheel (outre le prix bien plus bas) c'est que l'Extrawheel semble moins fragile en pratique tout-terrain. Je ne sais plus l'url, mais il y avait un suisse (je crois) qui avait fait un test poussé de la Monoporter et il a trouvé trop courte l'espérance de vie de la Monoporter en tout-terrain. Si c'est pour de la route, je pense qu'elle est très bien.

@+
http://amiralbibi.blogspot.com

You might also like