Retour d'une semaine à Prague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

UR Urkane Regular ·
Voilà !!! Kedor m'a comprise ! Merci !
JC Jclqu Regular ·
Hello, Nous voilà revenus de notre séjour à Prague, que nous avons beaucoup aimé. Je ferais bientot un compte-rendu pour expliquer notre séjour. La café impérial : très très sympa, le décorum est splendide. Le chocolat viennois est bon, mais loin derrière la saveur de l'africain de notre cher salon de thé "Chez Angelina" rue du louvre à Paris. 😉 Pour le reste, on y mange bien, copieusement pour pas trop cher vu la qualité des mets et du service. Le moins de notre voyage : le quartier juif. Trop de monde, trop business : payer, payer, payer pour ne voir finalement pas grand-chose que des touristes comme nous. Finalement on ne peut pas se laisser prendre par les émotions, pas prendre le temps de contempler les dessins des enfants entre 42 et 44 et cela a généré en moi plus de frustration et plus ou moins de rancoeur contre ce business sur ces souvenirs douloureux. 😕

You might also like