777 AF sur Antilles
by FàTahiti
This discussion is in French, the community’s main language.
BA (British Ariways) vole en 777-200 vers Trinite et Tobago et d'autres destinations des Caraibes anglaises. L'amenagement interieur en eco est de 10 sieges par rangees avec un pas entre les sieges de 31 pouces, alors que sur leurs autres lignes, 9 sieges de front. De plus, beaucoup de 747-400 d'AF sur les lignes internationales continueront a voler pour un petit bout de temps encore sans video individuelle. Le pas entre les sieges sur le 77W d'Air France est de 32 pouces, la meme chose que sur les lignes internationales mais moins larges puisque 10 sieges de front au lieu de 9
Petit bout de temps reste un bien grand mot pour les 744 Air France.. Dans la flotte passager, 2 vont bientot sortir et bientot un 3ème l'année prochaine! Tout cela va s'accéléré en 2008 avec l'arrivée des A380 qui vont aussi normalement remplacé des 744.. Au plus tard, ils doivent etre tous sortis de la flotte passager en 2014, bien que Air France va essayé de le rapproché de 2011! Au début, une partie des 773ER etait censé remplacé les 744, sauf que le réseau AF a été tres dynamique qu' Air France a abandonné cet idée..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
Bonjour, je prend le 777 pour me rendre aux antilles le 14 juillet, vu que la cabine Tempo se décline en 10 sieges au lieu de neuf je voudrais savoir si le fait de voyager coter hublot donc sieges ( JKL ) revient au même de voyager sur un 777 sur une cabine Tempo de type Paris-New York ?Et je voudrais savoir aussi la taille des écrans en Tempo car ce réseau bénéficie de la nouvelle configuration avec les sièges snecma HD .
Je me présente, je suis un passioné de Air France depuis très jeune car mes parents sont abonnées à Air France depuis lontemps, j' ai 18 ans . J' ai voyagé avec Air France sur Paris-New York, Paris-Los Angeles, Paris -Tokyo, Paris-Montreal, (Paris-PTP et Paris-FDF car je suis originaire des ces destinations). J' effectue souvent ces voyages avec Air France car ayant la carte Fb Gold j' ai accès à tout les services . Il m' arrive parfois de voyager en Tempo .
Dans ce Topic j' ai lu beaucoup de divergence sur le fait que les passagers de Paris Ptp en Tempo ont une configuration de 10 sièges au lieu de 9, voila mon point de vue . Moi personellement en Tempo les 4 sièges pour une famille de 4 personnes ( qui est le plus souvent le cas sur ces réseaux ) qui voyagent ensemble c' est préférable . Ensuite je vais être directe en tant qu' antillais, on s' en fout que il ya 10 ou 9 sieges !!! On n' a une énorme chance que Air France met 1M sur la table pour ce réseau COI avec beaucoup plus de distractions, des avions neufs, des sièges plus larges ( d' autant plus que dans le dossier presse ils disent que les snecma vont être étendus à toute la flotte long-courrier en Tempo ) . Beaucoup de petite îles n' ont quedalle c' est tout justes si ils ne voyagent pas avec des avions à élisse . Air France accorde à ces passagers souvent de classe moyennes ce petit bijou de 777 pour aller dans leurs îles paradisiaques que demander de plus ?
Je me présente, je suis un passioné de Air France depuis très jeune car mes parents sont abonnées à Air France depuis lontemps, j' ai 18 ans . J' ai voyagé avec Air France sur Paris-New York, Paris-Los Angeles, Paris -Tokyo, Paris-Montreal, (Paris-PTP et Paris-FDF car je suis originaire des ces destinations). J' effectue souvent ces voyages avec Air France car ayant la carte Fb Gold j' ai accès à tout les services . Il m' arrive parfois de voyager en Tempo .
Dans ce Topic j' ai lu beaucoup de divergence sur le fait que les passagers de Paris Ptp en Tempo ont une configuration de 10 sièges au lieu de 9, voila mon point de vue . Moi personellement en Tempo les 4 sièges pour une famille de 4 personnes ( qui est le plus souvent le cas sur ces réseaux ) qui voyagent ensemble c' est préférable . Ensuite je vais être directe en tant qu' antillais, on s' en fout que il ya 10 ou 9 sieges !!! On n' a une énorme chance que Air France met 1M sur la table pour ce réseau COI avec beaucoup plus de distractions, des avions neufs, des sièges plus larges ( d' autant plus que dans le dossier presse ils disent que les snecma vont être étendus à toute la flotte long-courrier en Tempo ) . Beaucoup de petite îles n' ont quedalle c' est tout justes si ils ne voyagent pas avec des avions à élisse . Air France accorde à ces passagers souvent de classe moyennes ce petit bijou de 777 pour aller dans leurs îles paradisiaques que demander de plus ?
des sièges mieux foutus pour rentrer à l'aise en 10 de front : 17, 3" entre les accoudoirs et des accoudoirs totalement relevables, même lorsque tu inclines ton dossier ! j'ai fait l'aller retour récement :nickel ! pour la vidéo : écran de 6.4" en Tempo. En gros, voyager en ABC ou JKL sur cette cabine, no soucy ! surtout avec le pitch de 32" et +1" au niveau des genoux du fait de la struture du siège ! le COI est au top de la Tempo !!
Log in first, then come back to this page.










