Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013
by Ibaron
This discussion is in French, the community’s main language.
coucou,
je viens de me lancer pour la location de la voiture. Comme nous sommes 5 et que nous avons pleins de bagages , c'etait soit un minivan type dodge caravan soit un gros SUV type chevrolet tahoe . Le problème est qu'on avait les assurances prises en charges par la carte premier mais que cela ne marche pas pour les 4X4 et qu'on a eut peur de la consommation avec un gros 4X4 donc on a opté pour un dodge caravan 7 places chez hertz ou j'ai pris la carte GOLD. Il y a 20% de reduc jusqu'au 31 janvier et la carte gold me permet de ne pas payer de frais pour le conducteur additionnel donc on s'en sort à 434 euros pour deux semaines de location.
Pour le GPS, je vais prendre un gps tom tom sur un site walmart en site to store pour 70 dollars et on le recuperera sur place.
Plus que les billets pour les parcs: ce sera animal kingdom et les deux parcs aquatiques et les deux parcs universals: la grande question: est ce que je prends trois jours pour ces deux parcs ou est ce que je prends les pass et on fait les parcs sur deux jours, que me conseillez vous?
a bientot
je viens de me lancer pour la location de la voiture. Comme nous sommes 5 et que nous avons pleins de bagages , c'etait soit un minivan type dodge caravan soit un gros SUV type chevrolet tahoe . Le problème est qu'on avait les assurances prises en charges par la carte premier mais que cela ne marche pas pour les 4X4 et qu'on a eut peur de la consommation avec un gros 4X4 donc on a opté pour un dodge caravan 7 places chez hertz ou j'ai pris la carte GOLD. Il y a 20% de reduc jusqu'au 31 janvier et la carte gold me permet de ne pas payer de frais pour le conducteur additionnel donc on s'en sort à 434 euros pour deux semaines de location.
Pour le GPS, je vais prendre un gps tom tom sur un site walmart en site to store pour 70 dollars et on le recuperera sur place.
Plus que les billets pour les parcs: ce sera animal kingdom et les deux parcs aquatiques et les deux parcs universals: la grande question: est ce que je prends trois jours pour ces deux parcs ou est ce que je prends les pass et on fait les parcs sur deux jours, que me conseillez vous?
a bientot
Bonjour
Le probleme des assurances des cartes premier ou gold n'a pas tellement d'interet pour les USA, car les forfaits proposés par les loueurs ou intermediaires proposent les mêmes garanties.
Ceci dit, le TAHOE n'a pas vraiment d'interet en FLORIDE. Un Gran Caravan sera je crois plus pratique.
Ceci dit, le TAHOE n'a pas vraiment d'interet en FLORIDE. Un Gran Caravan sera je crois plus pratique.
oui en effet, je vois pas trop l'interet de la carte premier pour les locations de voiture aux us, c'est surtout la conso qui nous faisiat peur donc merci de me reconforter dans notre choix, le dodge caravan ou equivalent sera tres bien , qu'il y a t il d'ailleurs comme equivalents au dodge caravan??
J'ai vu l'an dernier chez HERTZ des TOYOTA SIENNA ou NISSAN QUEST en minivan.
En equivalent 7 places, beaucoup de Chevy TRAVERSE ou BUICK ENCLAVE
chez les autres loueurs il y avait des KIA ou HUNDAY.
Vs savez qu'avec la carte GOLD, vs n'avez pas à passer au comptoir. Votre vehicule vs attends sur le parking. Cependant, vs pouvez demander à le changer si il ne vs convient pas.
Vs arrivez ou? A chicago, il y avait à l'entrée du parking GOLD une charmante jeune dame qui me proposait de changer le vehicule affecté et en choisir un autre dans la zone GOLD CHOICE. J'aurais bien été avec elle faire un tour du parc et essayer les vehicules, mais mon epouse a manifesté bizaremment une certaine resistance à mon interet soudain pour le coloris interieur du vehicule de location😏😏. A ORLANDO, il y avait aussi une zone GOLD CHOICE, mais elle etait pratiquement vide (peut etre parceque je suis arrivé le soir tard)
En equivalent 7 places, beaucoup de Chevy TRAVERSE ou BUICK ENCLAVE
chez les autres loueurs il y avait des KIA ou HUNDAY.
Vs savez qu'avec la carte GOLD, vs n'avez pas à passer au comptoir. Votre vehicule vs attends sur le parking. Cependant, vs pouvez demander à le changer si il ne vs convient pas.
Vs arrivez ou? A chicago, il y avait à l'entrée du parking GOLD une charmante jeune dame qui me proposait de changer le vehicule affecté et en choisir un autre dans la zone GOLD CHOICE. J'aurais bien été avec elle faire un tour du parc et essayer les vehicules, mais mon epouse a manifesté bizaremment une certaine resistance à mon interet soudain pour le coloris interieur du vehicule de location😏😏. A ORLANDO, il y avait aussi une zone GOLD CHOICE, mais elle etait pratiquement vide (peut etre parceque je suis arrivé le soir tard)
coucou
on arrive a miami vers 15h et j'ai vu qu'il y avait un parking GOLD.
Que valent les nissan quest et les toyota sienna (je connais de nom, ceux sont des 8 places)??
a bientot
ps : ayant habité 10 ans a marseille, je regrette le climat doux du sud, mes parents sont à marignane et moi je me les gele a brest.... le soleil de floride va nous faire du bien
on arrive a miami vers 15h et j'ai vu qu'il y avait un parking GOLD.
Que valent les nissan quest et les toyota sienna (je connais de nom, ceux sont des 8 places)??
a bientot
ps : ayant habité 10 ans a marseille, je regrette le climat doux du sud, mes parents sont à marignane et moi je me les gele a brest.... le soleil de floride va nous faire du bien
Bonjour,
Je viens de profiter de votre information concernant HERTZ et je pense que c'est une bonne solution. Louer en direct chez une compagnie de location plutôt qu'un intermédiaire ne peut qu'être mieux.
Je suis très proche de votre cas : nous partirons à 4 (avec 2 enfants 7 et 10 ans) entre le 13 et le 27 avril prochain pour la Floride.
J'ai loué une villa à Kissimee et je crois qu'il s'agit encore de la même que vous !
Il ne manque qu'une location sur Miami pour 4 jours entre le 18 et le 22. Si jamais vous avez une idée ...
Pour les autres jours, les hotels sont maintenant réservés. Le planning du voyage est bouclé.
Tout le monde attend le départ avec impatience.
ah c'est rigolo pour la villa, j'ai deja trouvé une forumeuse qui prend la villa juste avant nous, nous on l'a du 27 avril au 2 mai, le prorio est un francais qui habite a la frontière suisse. En tout ca, on a hate de partir nous aussi.
On part du 20 avril au 2 mai.
j'hesite encore sur les parcs. Par contre, je me suis rendue compte en faisant la demande d'esta que les passeports des enfants etaient périmés donc je vais vite redemander un renouvellement des passeports pour pouvoir faire la demande d'esta.
L'excitation monte, c'est fou et il faut que j'arrete d'acheter des guides, j'en ais deja quatre, pffff...
Je suis curieuse de connaitre votre trip
ah chouette, pas les seuls a avoir un climat breton....
On part du 20 avril au 2 mai.
j'hesite encore sur les parcs. Par contre, je me suis rendue compte en faisant la demande d'esta que les passeports des enfants etaient périmés donc je vais vite redemander un renouvellement des passeports pour pouvoir faire la demande d'esta.
L'excitation monte, c'est fou et il faut que j'arrete d'acheter des guides, j'en ais deja quatre, pffff...
Je suis curieuse de connaitre votre trip
ah chouette, pas les seuls a avoir un climat breton....
Voici mon planning (il est aussi dans un autre post) :
JOUR 1 = Arrivée Orlando / villa Kissimee
JOUR 2 - 5 = Parcs (Universal / sea world / blizzard bleach) + Orlando
JOUR 6 = descente jusqu'à Boca Raton et Fort Lauderdale
JOUR 7 - 8 = Miami / Miami beach
JOUR 9 = Everglades
JOUR 10 = Naples
JOUR 11 = Sanibel / Fort Myers
JOUR 12 = Clear Water / Tampa
JOUR 13 = Bush Garden
JOUR 14 = Tarpon Springs et retour Orlando
JOUR 15 = départ 🙁
Je me suis fait plaisir en réservant pour un match NBA le 15 avril au soir ! Orlando Magic Vs Chicago Bulls ...
Pour nous, les passeports sont récupérés depuis 3 jours (j'ai renouvelé le mien même non périmé car je vais bcp en Afrique du Nord et pas envie d'avoir des ennuis à la frontière) et la demande d'ESTA est validé. Ca c'est bon ! Je recherche toujours sur Miami par contre.
PS : beau soleil chez moi mais fais froid
Pour nous, les passeports sont récupérés depuis 3 jours (j'ai renouvelé le mien même non périmé car je vais bcp en Afrique du Nord et pas envie d'avoir des ennuis à la frontière) et la demande d'ESTA est validé. Ca c'est bon ! Je recherche toujours sur Miami par contre.
PS : beau soleil chez moi mais fais froid
Bonjour
ORLANDO, à part les parcs, ca n'a absolument aucun interet.
si c'est une bonne base pour se loger et visiter la région, de Cap Canaveral à St Petersburg en passant par l'Ocala forest, sans changer d'hotel à chaque fois...😛
si c'est une bonne base pour se loger et visiter la région, de Cap Canaveral à St Petersburg en passant par l'Ocala forest, sans changer d'hotel à chaque fois...😛
Bonjour
Je parlais de la ville en elle meme, qui n'a guere d'interet touristique.
Sinon c'est vrai qu'on peut facilement y loger pour aller faire une boucle à st Augustine, KSC, Ocala forest etc.
Par contre les autoroutes sont tres embouteillés le Wend, donc ca peut etre galere pour en partir ou en revenir
Sinon c'est vrai qu'on peut facilement y loger pour aller faire une boucle à st Augustine, KSC, Ocala forest etc.
Par contre les autoroutes sont tres embouteillés le Wend, donc ca peut etre galere pour en partir ou en revenir
oui, l'intérêt architectural ou historique est faible à part Winter park, Célébration et le vieux kissimmee, mais cela ne mérite qu'un passage rapide
Bonjour,
J'ai regardé à nouveau les billets d'avion et je constate qu'il y a actuellement des prix nettement inférieurs aux miens.
J'hésite à annuler pour en reprendre d'autres. Cela dépend du gain potentiel évidemment.
De plus, j'ai résevé via British Airways et je m'aperçois que c'est American Airlines qui assure le vol. A priori avion pas terrible, pas d'écran individuel ...
Avez vous déjà réalisé cette opération (annulation et reprise d'autres billets) ? Me conseilleriez vous d'éviter AA ??
Je pense à basculer sur Delta par exemple.
Merci de vos conseils
Vos billets ne sont sans doute pas remboursables, c'est ce qu'il faut regarder en premier
coucou
En effet, je me suis renseignée car mon mari n'etait pas sur de partir et sur le prix de son billet( 650 euros) , je ne recuperais que la moitié donc il faut vraiment que ce soit super interessant pour changer et sans indiscretion, a combien trouves tu tes billets (pour quelle date)
a plus
En effet, je me suis renseignée car mon mari n'etait pas sur de partir et sur le prix de son billet( 650 euros) , je ne recuperais que la moitié donc il faut vraiment que ce soit super interessant pour changer et sans indiscretion, a combien trouves tu tes billets (pour quelle date)
a plus
J'ai pris une assurance annulation(expérience et habitude - inutile jusqu au jour ou ça sauve la vie ou quelques euros au moins 🙂). Donc il me semble que je ne devrais perdre "que" 30 euros par billet. Je vais vérifier de très près avant toute autre chose.
Pour le prix actuel, j ai trouvé aux environs de 2100 euros. Mais ce qui m intéresse serait de changer de compagnie (mauvais pressentiment pour american airlines).
Mes dates sont : départ le 13 avril / retour le 27 avril
J espère avoir du temps sous quelques jours pour valider tout cela.
Mais l'assurance annulation ne fonctionne qu'en cas de problème grave, si tu n'as pas de motif sérieux et de preuve cela ne fonctionnera pas
Oui il faut que j étudie de près les conditions chez govoyage.
Une suggestion de compagnie pour les USA, sachant que j aimerais au moins des écrans individuels (enfants du genre pas patient !)
Dire que j avais hésité avec air France car c était pas beaucoup plus cher mais j ai eu peur des grèves ...
Simple hypothese :
plustot que de perdre bcp d argent entre ce que vous allez perdre lors de l annulation du billet et le cout pour racheter d autres billets .....
peut etre pouvez vous envisager simplement d acheter des pc ou tablettes a vos enfants non ? en plus ca leur servira plus tard...
Tu voles à partir de quelle ville ?
Pour l'annulation à mon avis c'est trop risqué, si ton justificatif n'est pas pris en compte tu ne seras pas remboursé...
coucou
je suis entierement d'accord avec floridefev13, je vole aussi par AA (achat de billets chez iberia) mais qui etaient interessants et en direct et j'ai pris l'option de leur offrir chacun une tablette à 200 euros, un vrai bonheur, chacun a sa tablette avec jeux, videos, musique et tout... je savais que l'avion n'etait pas top mais je n'ai pas voulu prendre le rsique d'attendre car nous sommes 5 et qu'on voyage pendant les vacances scolaires.
En plus , un direct, c'est quand meme appreciable et franchement ce n'est pas l'avion le meilleur souvenir d'un voyage.
je suis entierement d'accord avec floridefev13, je vole aussi par AA (achat de billets chez iberia) mais qui etaient interessants et en direct et j'ai pris l'option de leur offrir chacun une tablette à 200 euros, un vrai bonheur, chacun a sa tablette avec jeux, videos, musique et tout... je savais que l'avion n'etait pas top mais je n'ai pas voulu prendre le rsique d'attendre car nous sommes 5 et qu'on voyage pendant les vacances scolaires.
En plus , un direct, c'est quand meme appreciable et franchement ce n'est pas l'avion le meilleur souvenir d'un voyage.
Merci de vos réponses et conseils. J avais déjà tellement hésite avant d acheter les billets ... Et me revoilà de nouveau en plein doute.
Je crois que je vais me détendre et prendre plaisir à poursuivre dans l organisation.
Je suis déjà équipé en tablette et portable donc on fera avec. Je doute que les batteries fassent tout le voyage mais avec des accu en plus peut être.
Je pars de CDG vers Miami puis Orlando. C est étrange mais c était intéressant en prix (au moment de ma réservation 🙁) et m arrangeait dans la gestion du voyage. En partant à 10h, nous arrivons vers 17h30 si je me rappelle bien. L escale est de 2h à Miami donc devrait coller pour passer les formalités et recuperer les bagages. Au retour idem : Orlando Miami CDG. Qu'en est il de votre côté ??
Je pars de CDG vers Miami puis Orlando. C est étrange mais c était intéressant en prix (au moment de ma réservation 🙁) et m arrangeait dans la gestion du voyage. En partant à 10h, nous arrivons vers 17h30 si je me rappelle bien. L escale est de 2h à Miami donc devrait coller pour passer les formalités et recuperer les bagages. Au retour idem : Orlando Miami CDG. Qu'en est il de votre côté ??
Nan mais faut arrêter, des films sont diffusé sur écran collectif ok, mais bon le vol ne fait pas toutes les vacances non plus.
Il faut voir le rapport qualité/prix au final c'est celui la qui compte, en plus malgré les écrans, mieux vaut avoir une tablette perso sur laquelle tu choisis directement ce que tu veux voir ou écouter, au moins tu ne prends pas le risque d'être déçu par la programmation.
C'est vrai que c'est rageant aujourd'hui de prendre un vol sans ecran individuel, mais bon cela arrive. Un de mes cousins est parti à NewYork avec AirFrance et American Airlines, m'a dit avoir préféré American à l’époque.
Par contre pour vos futurs trajets ya un site seatguru ou guruseat qui permet justement d'avoir les aménagements cabine suivant les avions de la compagnie choisie. La plupart des sites affiche le type d'avion avant de réserver (si le votre ne l'affiche pas, n’hésitez pas à passer par un concurrent, même s'il est plus cher, car au final ce qui vous intéresse c'est le type d'avion), pour savoir si l'avion à un écran individuel ... Sinon vous pouvez aussi voir directement sur le site de la compagnie.
J'ai fait avec US Airways, un Paris Charlotte en écran collectif, le vol c'est bien passé.
C'est vrai que c'est rageant aujourd'hui de prendre un vol sans ecran individuel, mais bon cela arrive. Un de mes cousins est parti à NewYork avec AirFrance et American Airlines, m'a dit avoir préféré American à l’époque.
Par contre pour vos futurs trajets ya un site seatguru ou guruseat qui permet justement d'avoir les aménagements cabine suivant les avions de la compagnie choisie. La plupart des sites affiche le type d'avion avant de réserver (si le votre ne l'affiche pas, n’hésitez pas à passer par un concurrent, même s'il est plus cher, car au final ce qui vous intéresse c'est le type d'avion), pour savoir si l'avion à un écran individuel ... Sinon vous pouvez aussi voir directement sur le site de la compagnie.
J'ai fait avec US Airways, un Paris Charlotte en écran collectif, le vol c'est bien passé.
ya un site seatguru ou guruseat qui permet justement d'avoir les aménagements cabine suivant les avions de la compagnie choisie..
C'est seatguru.com 🙁
Oui tout à fait, mais bon je me pardonne l'oubli du .com, vu qu'on sait tous utiliser un forum, on sait aussi qu'une url se termine par un . quelque chose, puis google est ton ami donc en tapant siteguru dessus, tu tombes sur le bon site ;)
C'est seatguru.com 🙁
Oui tout à fait, mais bon je me pardonne l'oubli du .com, vu qu'on sait tous utiliser un forum, on sait aussi qu'une url se termine par un . quelque chose, puis google est ton ami donc en tapant siteguru dessus, tu tombes sur le bon site ;)
Spidag,
Sur le coup, je n'ai pas compris ta remarque (ça ne me ressemble pas trop et l'idée était tout simplement de transmettre l'info, justement pour éviter une recherche) et c'est en regardant mon message initial que ça m'a sauté aux yeux! Je ne voulais pas envoyer le 🙁, mais le 😉 Et là, ça change effectivement tout le sens.
Je comprends que ça puisse heurter. Je te présente sincèrement toutes mes excuses, mais il s'agissait simplement d'une "erreur de clic".
Cordialement Caussat
Sur le coup, je n'ai pas compris ta remarque (ça ne me ressemble pas trop et l'idée était tout simplement de transmettre l'info, justement pour éviter une recherche) et c'est en regardant mon message initial que ça m'a sauté aux yeux! Je ne voulais pas envoyer le 🙁, mais le 😉 Et là, ça change effectivement tout le sens.
Je comprends que ça puisse heurter. Je te présente sincèrement toutes mes excuses, mais il s'agissait simplement d'une "erreur de clic".
Cordialement Caussat
Bonsoir,
Je viens de rentrer de San Francisco via Dallas avec American airlines et j'ai été autant satisfait qu'avec British airways à l'aller . Les PNC étaient sympathiques et même certaines parlaient français .
En éco toutes les compagnies se valent, elles proposent toutes "chicken ou pasta" !! Le tout petit + d'AF c'est le vol direct (mais à quel prix ?) et les boissons gratuites dont le champagne . Par contre avec AF 25% des miles contre 100% avec d'autres compagnies .
Pour juillet j'ai pris pour ma fille un billet prime pour avril A/R SFO-CDG avec AF ( taxes 299,94€ ) et un billet prime A/R pour moi pour juillet avec United ( taxes 80 € ) .
J'essaie donc d'éviter AF et repars fin mars en Floride avec USairways .
N'hésitez donc pas à prendre american airlines ou une autre cie américaine .
Bon voyage
Le tout petit + d'AF c'est le vol direct (mais à quel prix ?) et les boissons gratuites dont le champagne
Et encore ! Le vol direct : Oui. Pour le reste, lors de notre dernier vol : ni Champagne, ni proposition d'apéritifs. Une quelquonque mignonette de "punch" industriel intégré dans la plateau repas et aucun autre choix.
Et encore ! Le vol direct : Oui. Pour le reste, lors de notre dernier vol : ni Champagne, ni proposition d'apéritifs. Une quelquonque mignonette de "punch" industriel intégré dans la plateau repas et aucun autre choix.
A titre personnel, sur un New York Paris avec Air France, j'ai eu droit à mon pire vol transatlantique :
- écran individuel qui ne fonctionne pas (bon ça arrive), tentative de reset de la part d'un membre d’équipage, et système toujours planté.
D'ailleurs lors d'un reset, normalement on voit autre chose que le logo AF à ma connaissance, mais pas là.
Bref, je lui demande coordialement, s'il a fait son reset, par ce que mon écran ne marche toujours pas.
Il me répond d'un air énervé, oui j'ai fait le reset, et ça arrive qu'un écran ne fonctionne pas, et que je ne peux pas changer de place, car le vol est complet.
Stupéfait par sa réaction, je lui réponds qu'il n'a pas à s'emporter pour si peu, de mon côté je lui signale juste que je n'ai pas vu de différence sur mon ecran lors du reset, et que du coup je m’interrogeais sur cela, et qu'il n'est pas passé vérifié si le reset à bien fonctionner alors qu'on est en plein vol, et que le service du diner à commencer genre 1h après ce souci.
D'ailleurs la qualité du repas, je m'attendais à mieux. Niveau qualité/prix je n'ai pas trouvé mon compte chez AF.
Chez US Airways, pour les avoir prix 2 fois direction Paris Orlando, je n'ai pas eu de souci majeur, et au moins le personnel que j'ai eu était plus serviable que chez AF. J'ai eu droit à un petit souci de son sur mon vol retour entre Philadelphie et Paris, réponse de l'hôtesse, je vais voir ce que je peux faire. 2 minutes après elle repasse en me disant, je suis désolé mais on ne peut pas intervenir en plein vol pour le son, il reste une place de libre au fond de l'appareil, on peut tester voir si vos écouteurs fonctionne dessus. (certes la place du fond n'existait pas sur mon vol AF, mais bon l’hôtesse a quand même répondu à ma requête, en anglais).
Bref niveau repas, entre les 2 la qualité est quasiment identique (pas de fromage sur les vols US Airways, je ne sais pas si c'est typique des compagnies us).
Les défauts que j'ai constaté chez US Airways, si jamais ca en intéresse certains : - ecouteurs payant si votre voyage s'effectue en A330 alors vous avez des ecrans individuels (si vous rammenez vos ecouteurs, vous aurez le son que d'un côté). s'il s’effectue en B767 alors ecran collectif, vous pouvez prendre vos ecouteurs, vous aurez un son nickel.
- boissons alcoolisé payante : 7 USD la boisson. Sur les vols domestiques seule une boisson est offerte, enfin entre Charlotte ou Philadelphie et Orlando du moins.
Les vols sont confortables, sièges en cuir, espacement correct pour les jambes, un peu plus de place dans les B767 que les A330, certainement du à la place pris par les équipements pour écrans individuel dans l'A330.
J'ai été agréablement surpris par cette compagnie à titre personnel.
Stupéfait par sa réaction, je lui réponds qu'il n'a pas à s'emporter pour si peu, de mon côté je lui signale juste que je n'ai pas vu de différence sur mon ecran lors du reset, et que du coup je m’interrogeais sur cela, et qu'il n'est pas passé vérifié si le reset à bien fonctionner alors qu'on est en plein vol, et que le service du diner à commencer genre 1h après ce souci.
D'ailleurs la qualité du repas, je m'attendais à mieux. Niveau qualité/prix je n'ai pas trouvé mon compte chez AF.
Chez US Airways, pour les avoir prix 2 fois direction Paris Orlando, je n'ai pas eu de souci majeur, et au moins le personnel que j'ai eu était plus serviable que chez AF. J'ai eu droit à un petit souci de son sur mon vol retour entre Philadelphie et Paris, réponse de l'hôtesse, je vais voir ce que je peux faire. 2 minutes après elle repasse en me disant, je suis désolé mais on ne peut pas intervenir en plein vol pour le son, il reste une place de libre au fond de l'appareil, on peut tester voir si vos écouteurs fonctionne dessus. (certes la place du fond n'existait pas sur mon vol AF, mais bon l’hôtesse a quand même répondu à ma requête, en anglais).
Bref niveau repas, entre les 2 la qualité est quasiment identique (pas de fromage sur les vols US Airways, je ne sais pas si c'est typique des compagnies us).
Les défauts que j'ai constaté chez US Airways, si jamais ca en intéresse certains : - ecouteurs payant si votre voyage s'effectue en A330 alors vous avez des ecrans individuels (si vous rammenez vos ecouteurs, vous aurez le son que d'un côté). s'il s’effectue en B767 alors ecran collectif, vous pouvez prendre vos ecouteurs, vous aurez un son nickel.
- boissons alcoolisé payante : 7 USD la boisson. Sur les vols domestiques seule une boisson est offerte, enfin entre Charlotte ou Philadelphie et Orlando du moins.
Les vols sont confortables, sièges en cuir, espacement correct pour les jambes, un peu plus de place dans les B767 que les A330, certainement du à la place pris par les équipements pour écrans individuel dans l'A330.
J'ai été agréablement surpris par cette compagnie à titre personnel.
Bonjour à tous et toutes !!!
Nous partons également à 4 (2 adultes et 2 grands ados) pour Orlando au mois de mars. Nous avons pris nos billets par le biais de British Airways pour 2300€ environ (Bordeaux Londres/Londres Orlando) Avez-vous trouvé des réductions pour les parcs ? Nous avons l'intention d'aller à Sea World et à Universal Studio (+Islands of Aventure). J'ai vu des billets sur Viator. Je ne sais pas si les tarifs sont intéressants ?... Sur quel site avez-vous réservé la voiture ? je pensais louer avec locationdevoiture.fr ?
Bientôt les vacances 🙂
Nous partons également à 4 (2 adultes et 2 grands ados) pour Orlando au mois de mars. Nous avons pris nos billets par le biais de British Airways pour 2300€ environ (Bordeaux Londres/Londres Orlando) Avez-vous trouvé des réductions pour les parcs ? Nous avons l'intention d'aller à Sea World et à Universal Studio (+Islands of Aventure). J'ai vu des billets sur Viator. Je ne sais pas si les tarifs sont intéressants ?... Sur quel site avez-vous réservé la voiture ? je pensais louer avec locationdevoiture.fr ?
Bientôt les vacances 🙂
coucou
perso j'ai loué la voiture sur le site hertz quand il ya eut une promo 20%, j'ai eut un dodge caravan 7 places pour 434 euros pour 15 jours. J'ai pris la carte gold chez hertz qui me donne la gratuité pour le second conducteur conjoint, je prefere loué direct chez le loueur mais apparemment autoescape est trés fiable.
Sans réduction, c'est beaucoup plus cher chez Hertz. Je pense réserver chez Alamo qui propose des tarifs intéressants.
Nous avons pris une assurance complémentaire chez ACS AMI? Au cas où...
En ce qui concerne les parcs, vous les avez réservé ? Vous connaissez Viator ?
😎
😎
non pas encore reservé les billets, je m'occupe des visas en ce moment, je vais aller voir viator
Bonjour
Je rejoins la conversation car nous allons voyager à 4 vers la Floride entre le 13 et 27 avril prochain.
Concernant les billets des parcs, je viens de regarder VIATOR et je n'ai pas trouvé cela intéressant. Sur www.officialticketcenter.com, j'ai de meilleurs prix. Je n'ai pas encore pris mes billets non plus donc sous réserve de découvertes de mauvaises surprises (taxes, surcoût ...).
Je vais faire cela très prochainement.
C'est vrai que les tarifs ont l'air plus intéressants sur www.officialticketcenter.com.
La différence c'est que l'on ne peut pas imprimer les tickets. Il faut les récupérer à Kissimmee si j'ai bien tout compris...🙁
Hello, tout dépend des parcs que vous voulez faire.
Pour les studios universal sur leur site officiel des billets à prix réduits sont également disponible.
Vous pouvez les retirer aux bornes sur place à l'entrée du parc.
Kissimmee, n'est pas loin de disneyworld, ni d'universal ou de sea world. Ensuite faut voir le gain.
Sur le site de disney, ils fond parfois de bonnes réductions sur l'année avec les packs hôtels+entrée.
Par contre, pour la personne ayant réservé son vol Bruxelles Londres, Londres Orlando. Je ne sais pas combien de temps vous avez à Londres d'escales, mais regardez bien les aéroports, car si vous atterissez à Heathrow depuis Bruxelles, votre correspondance se fait à Gatwick, il vous faudra récupérer vos valises et faire la correspondance à vos frais.
Ensuite pour le site de ticket pas cher, il semble que ce soit possible pour 10$ d'avoir la livraison à votre hôtel. Cela peut être un bon compromis, sinon vu leur adresse ils doivent être à 10 minutes de l'entrée de walt disney world (j'ai bien dit de l'entrée hein), 15 minutes de sea world ou des studios universal.
Certains hôtels proposent aussi une vente de ticket à l'heure du petit déjeuné dans l'hôtel par un prestataire extérieur.
Kissimmee, n'est pas loin de disneyworld, ni d'universal ou de sea world. Ensuite faut voir le gain.
Sur le site de disney, ils fond parfois de bonnes réductions sur l'année avec les packs hôtels+entrée.
Par contre, pour la personne ayant réservé son vol Bruxelles Londres, Londres Orlando. Je ne sais pas combien de temps vous avez à Londres d'escales, mais regardez bien les aéroports, car si vous atterissez à Heathrow depuis Bruxelles, votre correspondance se fait à Gatwick, il vous faudra récupérer vos valises et faire la correspondance à vos frais.
Ensuite pour le site de ticket pas cher, il semble que ce soit possible pour 10$ d'avoir la livraison à votre hôtel. Cela peut être un bon compromis, sinon vu leur adresse ils doivent être à 10 minutes de l'entrée de walt disney world (j'ai bien dit de l'entrée hein), 15 minutes de sea world ou des studios universal.
Certains hôtels proposent aussi une vente de ticket à l'heure du petit déjeuné dans l'hôtel par un prestataire extérieur.
Complétement d'accord....
Si c'est pour stresser de peur de ne pas avoir les billets à l'arrivée à l'hôtel...
je n'ai pas tt lu mais c'est rigolo nous habitons à côté de St Brieuc 😉. Nous repartons en Floride d'ici quelques jours: nous réservons tjs nos billets en septembre , toujours des vols directs sur American Airlines ....Paris/Miami, cela nous coûte entre 1900e et 2200e (le plus cher cette année) à 4. Perso j'aime bien American Airlines: pas d'écran individuel mais service très correct! Le pire vol ayant été un vol AF....alors! il y a 2 ans nous étions partis à l'Ile maurice et nous nous étions retrouvés à l'avant dernière "ligne" ds l'avion: un couple (un vieux lubrique! lol!) et sa jeune nana (blonde of course 😇 ) se sont mis derrière nous....et se sont envoyés en l'air pdt le vol!!!! (top surtout avec des enfants de 6 et 9 ans juste devant) ....les hotesses les ont repris à l'ordre 2/3 fois mais....ils ont poursuivi! (je ne pense pas voir çà sur un vol américain....)....
ca me rassure sur les vols american airlines car nous avons reservé sur iberia mais ce sont des vols american airlins et j'en ais tellement entendu que je stressais un peu. Du coup, on a investi dans trois tablettes pour noel histoire de les occuper pendant le vol. Par contre, atout hasard, y a rien pour charger les batteries dans l'avion?
On fait aussi paris miami en direct et en les achetant en aout, on les a eut à 3000 euros pour 5.
On fait aussi paris miami en direct et en les achetant en aout, on les a eut à 3000 euros pour 5.
Certains sont dèjà partis avec British Airways ?
Je ne sais même pas s'il y a des écrans individuels ?....
Je reconnais que cela permet de passer le temps, surtout pour ceux qui, comme moi, ont une "légère" appréhension à prendre l'avion🤪
Quant aux repas servis sur une compagnie anglaise... je m'attends au pire 😕 Mais pas très important...
Bonsoir,
J'ai fait en novembre 2012 un A/R CDG-MIA avec British Airways et en janvier un aller CDG-SFO avec British Airways et retour avec american airlines . J'ai ete satisfait de BA et meme aussi de AA ou j'ai pu avoir 3 sieges entre Dallas et CDG .
La connexion a Heathrow Terminal 5 est facile .
En eco toutes les cies se valent car elles offrent les memes repas " chicken ou pasta " .
J'ai donne mon N0 de carte Advantage de AA car on a 100% des miles . Les avios de BA sont moins avantageux .
Bon voyage
Oui tu auras un écran individuel sur ton axe entre Londres et Miami.
http://www.britishairways.com/travel/entertainhighlights/public/fr_fr
Si tu veux rechercher ton programme, ou bien voir le choix qu'ils proposent.
Tu as le mois en cours, et le mois prochain dedans.
Ensuite pour la correspondance, tu pars à Miami ou Orlando ? Si c'est à Orlando, essaie d'organiser à l'avance ton transfert si ton premier vol arrive à un autre aéroport que Gatwick, car le transfert n'est pas pris en charge par BA.
Ensuite pour la correspondance, tu pars à Miami ou Orlando ? Si c'est à Orlando, essaie d'organiser à l'avance ton transfert si ton premier vol arrive à un autre aéroport que Gatwick, car le transfert n'est pas pris en charge par BA.
Bonjour
Merci pour le renseignement, je vais pouvoir regarder le programme. Nous arrivons à Gatwik et repartons de Gatwik pour Orlando. Idem pour le retour. Pas de changement d'aéroport. Heureusement parce qu'à l'aller nous n'avons qu'une heure d'attente... Je suis allée vérifier car tu m'as mis le doute... Départ pour la semaine prochaine 🙂 hum.... ça sent les vacances 😉
Merci pour le renseignement, je vais pouvoir regarder le programme. Nous arrivons à Gatwik et repartons de Gatwik pour Orlando. Idem pour le retour. Pas de changement d'aéroport. Heureusement parce qu'à l'aller nous n'avons qu'une heure d'attente... Je suis allée vérifier car tu m'as mis le doute... Départ pour la semaine prochaine 🙂 hum.... ça sent les vacances 😉
Log in first, then come back to this page.









