Mais une part de justice, c'est que pour "profiter en consommateur" , il te faut bien souvent en payer le prix, en bossant souvent longtemps pour ce même système qui nuit à la terre [;)]
Tu critiques, tu critiques mais t'amènes pas tellement de solutions...
Tu nous explique que pour être libre, faut rejeter toute forme de société; à t'entendre parler de liberté, on dirait que tu fait l'apologie de l'anarchisme. Au lieu de transmettre un message d'amour, je sens dans ton message un message d'egoïsme et de mépris.
Si je suis ton raisonnement, comment je fais pour bouffer?
Tout comme Kujila, je m'en tappe royalement de mes émissions CO2.
Dans mon pays, je paye 5 centimes d''essence plus chère pour le soit-disant "centime climatique"...
Pourquoi, je dois payer une taxe, alors que je suis responsable et je pollue par nécessité et sans outrance (tout comme toi qui utilise les transports qui te sont mis à disposition par cette société) et pourquoi le chinois, lui il peut faire ce qu'il veut? Personne l'emmerde!?
Même discours pour faire des gosses, pourquoi devrais-je me priver de la joie de la paternité selon les arguments que tu avances, alors qu'il y a des hommes et des femmes sur d'autres continents qui copulent et qui font des gosses sans qu'ils aient les moyens de donner à bouffer à leur progéniture? De plus, certains d'entre eux, viennent copuler chez nous afin de profiter des largesses du système!? Et qui c'est qui contribue à financer ce système? Popol!
Et ne me dit pas que s'il n'y avait pas ce système, il n'y aurait pas ce genre d'abus! S'il existe un système, c'est qu'il soit profitable aux plus forts, mais aussi aux plus faibles... Et c'est ce qui nous rends différent entre nous et les animaux; c'est que l'être humain se préoccupe du plus faible... c'est ça qu'on appelle l'amour envers son prochain...
Les voyageurs n'existent (presque) plus
by Roulelemonde
This discussion is in French, the community’s main language.
Contrairement à toi, je n'ai pas a aller "mendier et mentir" tristement à une femme, et faire des compromis, pour pouvoir la b...;
Quelle curieuse idée tu te fais de ce genre de relations ! Je n'ai jamais eu besoin de mentir, ni de mendier, ni de faire des compromis, il suffit d'être soi-même, c'est comme ça que ça marche le mieux... Tu devrais essayer [;)] !
En general les femmes sont soit moches physiquement, soit moches d'esprit, parfois les deux à la fois, mais là c'est pas de chances pour elles !
En général, non, c'est faux. Mais en tout cas, ceci s'applique tout autant aux hommes non ?
On peut obtenir pas mal de choses avec l'argent, ou les "concessions", comme un billet d'avion, ou une femme, mais on ne peut "acheter" ni la liberté, ni l'amour, ni un voyage [;)]
Personnellement, je n'ai jamais "acheté" de femme ! On peut faire plein de choses sans faire intervenir l'argent tu sais...
En revanche, il est incontestable que l'on voyage mieux avec de l'argent, que l'on est plus libre d'aller où l'on veut. Hormis toi, je pense que près de 100% de la population pense ainsi d'ailleurs...
Quelle curieuse idée tu te fais de ce genre de relations ! Je n'ai jamais eu besoin de mentir, ni de mendier, ni de faire des compromis, il suffit d'être soi-même, c'est comme ça que ça marche le mieux... Tu devrais essayer [;)] !
En general les femmes sont soit moches physiquement, soit moches d'esprit, parfois les deux à la fois, mais là c'est pas de chances pour elles !
En général, non, c'est faux. Mais en tout cas, ceci s'applique tout autant aux hommes non ?
On peut obtenir pas mal de choses avec l'argent, ou les "concessions", comme un billet d'avion, ou une femme, mais on ne peut "acheter" ni la liberté, ni l'amour, ni un voyage [;)]
Personnellement, je n'ai jamais "acheté" de femme ! On peut faire plein de choses sans faire intervenir l'argent tu sais...
En revanche, il est incontestable que l'on voyage mieux avec de l'argent, que l'on est plus libre d'aller où l'on veut. Hormis toi, je pense que près de 100% de la population pense ainsi d'ailleurs...
En general les femmes sont soit moches physiquement, soit moches d'esprit, parfois les deux à la fois, mais là c'est pas de chances pour elles !
Traduction: "En général, les femmes sont parfaitement lucides sur mon cas et me tiennent soigneusement à distance. Plutôt que d'admettre que le problème est de mon côté, je les insulte, selon le bon vieux système de "ils sont trop verts et bons pour les goujats" ! "
Vous pourriez faire de fructueuses affaires en vous mettant en vente au prix que vous croyez valoir, et en vous rachetant à celui que vous valez vraiment ...
Traduction: "En général, les femmes sont parfaitement lucides sur mon cas et me tiennent soigneusement à distance. Plutôt que d'admettre que le problème est de mon côté, je les insulte, selon le bon vieux système de "ils sont trop verts et bons pour les goujats" ! "
Vous pourriez faire de fructueuses affaires en vous mettant en vente au prix que vous croyez valoir, et en vous rachetant à celui que vous valez vraiment ...
Je vous plains sincèrement ! Votre prose est plus acerbe que certains textes de Cioran. Doublée d'agressivité.
Vous devriez vite consulter avant que votre noirceur ne devienne plus grave pour votre santé (je dis ça sans animosité ni méchanceté aucune).
Nous sommes nombreux à nous insurger et à agir contre de nombreux abus de l'homme, mais pas comme vous le dites. Vous faites partie - si vous n'êtes pas seul - des extrémistes en ce genre. Mais bon, votre mode de vie ne dérange que ceux qui - comme le chante Brassens - n'aiment pas que l'on prenne une autre route qu'eux.
Comme le soulignent certains membres de VF, vous profitez quand même du système que vous dénoncez, ne serait-ce que par l'utilisation d'internet ! Et d'autres exemples que je vous laisse évoquer...
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
Pauvre calamité; Si tu savais le nombre de morues que j'ai rencontré, et qui sont invivable, comparé aux hommes honnetes et loyaux dans la "vraie vie"; Alors à force même les "honnetes hommes" finissent par préferer les laisser de coté, plutot que se fatiguer à rencontrer des thons d'esprit ou de corps; Mais même moches, méprisantes, profiteuses ou autres dérivés, elles trouvent en général facilement "des relations", et des futurs ex, vu que pour les femmes, il suffit en general de se maquiller la face, pour trouver des pigeons;
Malheureusement, c'est pas les meilleurs, mais qui se ressemble s'assemble comme on dit
_Tu critiques, tu critiques mais t'amènes pas tellement de solutions...
J'en ai donné, mais tu ne sais pas les voir peut-être
_Tu nous explique que pour être libre, faut rejeter toute forme de société; à t'entendre parler de liberté, on dirait que tu fait l'apologie de l'anarchisme.
Tu as raison, l'anarchie veut dire "absence de pouvoir" et de hiérarchies injustes entre les êtres, et liberté et respect de chacun sans exploitant d'aucun; En quoi est-ce péjoratif ? Ce qui est violent et chaotique, c'est justement tous ces systèmes pyramidaux, y compris capitalistes, et inégalitaires; et dès qu'il y a un rapport de force exploitant-exploité, ou inégal, entre deux êtres, il y a injustice;
_Au lieu de transmettre un message d'amour, je sens dans ton message un message d'egoïsme et de mépris.
C'est seulement que je ne suis pas hypocrite; Tu préfères un message d'amour mensonger et hypocrite d'un chef d'etat, ou un message franc et réaliste d'un simple humain ?
_Si je suis ton raisonnement, comment je fais pour bouffer?
Ca c'est à toi de trouver, mon cher ami; T'es un adulte autonome non ?
_Dans mon pays, je paye 5 centimes d''essence plus chère pour le soit-disant "centime climatique"... Pourquoi, je dois payer une taxe, alors que je suis responsable et je pollue par nécessité et sans outrance (tout comme toi qui utilise les transports qui te sont mis à disposition par cette société) et pourquoi le chinois, lui il peut faire ce qu'il veut? Personne l'emmerde!?
Si tu prends pour référence les plus pollueurs du monde, et que tu te plains de payer trop ton "droit de polluer", c'est qu'en effet, ce système est allé bien bas dans sa logique insencée; Je suis sur que tu peux trouver mieux
_Même discours pour faire des gosses, pourquoi devrais-je me priver de la joie de la paternité selon les arguments que tu avances, alors qu'il y a des hommes et des femmes sur d'autres continents qui copulent et qui font des gosses sans qu'ils aient les moyens de donner à bouffer à leur progéniture? De plus, certains d'entre eux, viennent copuler chez nous afin de profiter des largesses du système!? Et qui c'est qui contribue à financer ce système? Popol!
Personne ne te retiens de te reproduire, à toi ensuite d'en assumer les conséquences, sans demander de l'aide si possible après, contrairement à allocations familiales des gens qui en font, sans assumer leurs actes et conséquences en adultes autonomes
_Et ne me dit pas que s'il n'y avait pas ce système, il n'y aurait pas ce genre d'abus!
Tout système a ses abus; C'est l'absence de systèmes et de gouverments qui fait le moins de mal et de d'abus de pouvoirs; Sais-tu que l'espèce humaine a vécu la plus grand part de son existence, sans etats, ni gouvernements, ni lois, ni argent etc ? Les premiers hommes et peuples de la nature ont vécu ainsi, des milliers d'années, et il y avait bien moins de violences et de pollutions, et d'inégalités qu'aujourd'hui; Bien plus de paix et de liberté;
_S'il existe un système, c'est qu'il soit profitable aux plus forts, mais aussi aux plus faibles... Et c'est ce qui nous rends différent entre nous et les animaux; c'est que l'être humain se préoccupe du plus faible... c'est ça qu'on appelle l'amour envers son prochain...
Détrompe toi, s'il existe un système, c'est toujours pour que ceux qui s'en emparent et en prennent les commandes, exploitent et dirigent la "masse" des peuples, pour privilegier les plus "forts du système", et laisser esperer et berner d'illusions les plus "faibles", ou ceux en tous cas, qui n'en profitent pas comme les autres; C'est ce qu'on appelle l'exploitation volontaire, ou involontaire parfois; Sans ces systèmes, il n'y aurait ni exploitant ni exploité, ni faibles , ni forts; mais égalité des chances de faire son propre chemin L'amour est ailleurs
_Tu critiques, tu critiques mais t'amènes pas tellement de solutions...
J'en ai donné, mais tu ne sais pas les voir peut-être
_Tu nous explique que pour être libre, faut rejeter toute forme de société; à t'entendre parler de liberté, on dirait que tu fait l'apologie de l'anarchisme.
Tu as raison, l'anarchie veut dire "absence de pouvoir" et de hiérarchies injustes entre les êtres, et liberté et respect de chacun sans exploitant d'aucun; En quoi est-ce péjoratif ? Ce qui est violent et chaotique, c'est justement tous ces systèmes pyramidaux, y compris capitalistes, et inégalitaires; et dès qu'il y a un rapport de force exploitant-exploité, ou inégal, entre deux êtres, il y a injustice;
_Au lieu de transmettre un message d'amour, je sens dans ton message un message d'egoïsme et de mépris.
C'est seulement que je ne suis pas hypocrite; Tu préfères un message d'amour mensonger et hypocrite d'un chef d'etat, ou un message franc et réaliste d'un simple humain ?
_Si je suis ton raisonnement, comment je fais pour bouffer?
Ca c'est à toi de trouver, mon cher ami; T'es un adulte autonome non ?
_Dans mon pays, je paye 5 centimes d''essence plus chère pour le soit-disant "centime climatique"... Pourquoi, je dois payer une taxe, alors que je suis responsable et je pollue par nécessité et sans outrance (tout comme toi qui utilise les transports qui te sont mis à disposition par cette société) et pourquoi le chinois, lui il peut faire ce qu'il veut? Personne l'emmerde!?
Si tu prends pour référence les plus pollueurs du monde, et que tu te plains de payer trop ton "droit de polluer", c'est qu'en effet, ce système est allé bien bas dans sa logique insencée; Je suis sur que tu peux trouver mieux
_Même discours pour faire des gosses, pourquoi devrais-je me priver de la joie de la paternité selon les arguments que tu avances, alors qu'il y a des hommes et des femmes sur d'autres continents qui copulent et qui font des gosses sans qu'ils aient les moyens de donner à bouffer à leur progéniture? De plus, certains d'entre eux, viennent copuler chez nous afin de profiter des largesses du système!? Et qui c'est qui contribue à financer ce système? Popol!
Personne ne te retiens de te reproduire, à toi ensuite d'en assumer les conséquences, sans demander de l'aide si possible après, contrairement à allocations familiales des gens qui en font, sans assumer leurs actes et conséquences en adultes autonomes
_Et ne me dit pas que s'il n'y avait pas ce système, il n'y aurait pas ce genre d'abus!
Tout système a ses abus; C'est l'absence de systèmes et de gouverments qui fait le moins de mal et de d'abus de pouvoirs; Sais-tu que l'espèce humaine a vécu la plus grand part de son existence, sans etats, ni gouvernements, ni lois, ni argent etc ? Les premiers hommes et peuples de la nature ont vécu ainsi, des milliers d'années, et il y avait bien moins de violences et de pollutions, et d'inégalités qu'aujourd'hui; Bien plus de paix et de liberté;
_S'il existe un système, c'est qu'il soit profitable aux plus forts, mais aussi aux plus faibles... Et c'est ce qui nous rends différent entre nous et les animaux; c'est que l'être humain se préoccupe du plus faible... c'est ça qu'on appelle l'amour envers son prochain...

Détrompe toi, s'il existe un système, c'est toujours pour que ceux qui s'en emparent et en prennent les commandes, exploitent et dirigent la "masse" des peuples, pour privilegier les plus "forts du système", et laisser esperer et berner d'illusions les plus "faibles", ou ceux en tous cas, qui n'en profitent pas comme les autres; C'est ce qu'on appelle l'exploitation volontaire, ou involontaire parfois; Sans ces systèmes, il n'y aurait ni exploitant ni exploité, ni faibles , ni forts; mais égalité des chances de faire son propre chemin L'amour est ailleurs
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
Attention de ne pas vous rater si vous décidez de quitter la vie qui n'est pour vous que du négatif (sauf le plaisir de vous faire remarquer?)
Je sors de cette discussion, je n'aime pas votre comportement et ce n'est pas moi (ni personne) qui vous fera aimer autre-chose que votre égo.
Je sors de cette discussion, je n'aime pas votre comportement et ce n'est pas moi (ni personne) qui vous fera aimer autre-chose que votre égo.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
il suffit d'être soi-même, c'est comme ça que ça marche le mieux... Tu devrais essayer [;)] !
C'est ce qu'il fait... Et c'est bien pour cela que ça ne marche pas...
C'est ce qu'il fait... Et c'est bien pour cela que ça ne marche pas...
En face de moi et avec ce genre de propos irrespectueux, tu ne tiendrais pas deux minutes mon amie ! alors surveille, comme d'autres, tes messages à mon sujet
Bye
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
J'en ai donné, mais tu ne sais pas les voir peut-être
Virer ta cuti ? Plus besoin de femmes, plus de problèmes avec...
Pas sûre que cela change grand chose d'ailleurs. Tu finirais juste par insulter les hommes au lieu d'insulter les femmes.
Mais même moches
Tu as l'air d'attacher énormément d'importance au physique alors qu'un Rouletabille détaché des faiblesses de notre enveloppe corporelle devrait s'en moquer, non ?
Virer ta cuti ? Plus besoin de femmes, plus de problèmes avec...
Pas sûre que cela change grand chose d'ailleurs. Tu finirais juste par insulter les hommes au lieu d'insulter les femmes.
Mais même moches
Tu as l'air d'attacher énormément d'importance au physique alors qu'un Rouletabille détaché des faiblesses de notre enveloppe corporelle devrait s'en moquer, non ?
En face de moi et avec ce genre de propos irrespectueux, tu ne tiendrais pas deux minutes mon amie ! alors surveille, comme d'autres, tes messages à mon sujet
Bye
Tu peux préciser ta pensée s'il te plait?
Tu peux préciser ta pensée s'il te plait?
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants,
les morts, et ceux qui vont sur la mer.
Aristote (parait il)
Pauvre calamité; Si tu savais le nombre de morues que j'ai rencontré, et qui sont invivable, comparé aux hommes honnetes et loyaux dans la "vraie vie"; Alors à force même les "honnetes hommes" finissent par préferer les laisser de coté, plutot que se fatiguer à rencontrer des thons d'esprit ou de corps; Mais même moches, méprisantes, profiteuses ou autres dérivés, elles trouvent en général facilement "des relations", et des futurs ex, vu que pour les femmes, il suffit en general de se maquiller la face, pour trouver des pigeons;
Vous devriez écouter la sagesse populaire, celle qui dit que lorsqu'on est au fond du trou, il vaudrait mieux arrêter de creuser ...
Vous devriez écouter la sagesse populaire, celle qui dit que lorsqu'on est au fond du trou, il vaudrait mieux arrêter de creuser ...
Oui ô Grand Maître...
(Roulemapoule, t'es en petite forme ce midi...)
(Roulemapoule, t'es en petite forme ce midi...)
En face de moi et avec ce genre de propos irrespectueux, tu ne tiendrais pas deux minutes mon amie ! alors surveille, comme d'autres, tes messages à mon sujet
Bye
Tu peux préciser ta pensée s'il te plait?
C'est très simple: Môssieur se croyant le seul plus beau intelligent vrai voyageur, Môssieur entend que tout le monde se prosterne devant sa beauté, sa gloire et sa puissance, faute de quoi il sévira. Sur internet. En postant encore davantage de rodomontades. On devrait tous avoir peur.
Il serait assez marrant, s'il n'était pas si pitoyablement prévisible. [:/]
Tu peux préciser ta pensée s'il te plait?
C'est très simple: Môssieur se croyant le seul plus beau intelligent vrai voyageur, Môssieur entend que tout le monde se prosterne devant sa beauté, sa gloire et sa puissance, faute de quoi il sévira. Sur internet. En postant encore davantage de rodomontades. On devrait tous avoir peur.
Il serait assez marrant, s'il n'était pas si pitoyablement prévisible. [:/]
Monsieur s'emm.... grave alors il lance des polémiques...[;)]
le "en face de moi"exprime très clairement une menace physique.
Désolé mais là on sort de ce qui est admissible.
Le cuistre se révèle.
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants,
les morts, et ceux qui vont sur la mer.
Aristote (parait il)
Je ne me sens franchement pas menacée par un Roulemaboul...
Je me doute bien que tu n'as pas besoin de moi pour prendre ta défense.
Ce qui ne l'autorise pas à dire N'importe quoi non plus
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants,
les morts, et ceux qui vont sur la mer.
Aristote (parait il)
En face de moi et avec ce genre de propos irrespectueux, tu ne tiendrais pas deux minutes mon amie ! alors surveille, comme d'autres, tes messages à mon sujet
Bye
Ah ah ah, vous faites trembler tout le monde !!!!!
Après avoir exploité le "moi je", les discours pseudo écolos, la morale a deux balles et déversé votre fiel sur les femmes, finalement ce qui ressort de vos propos c'est la frustration et la solitude.....vous devez être bien malheureux Monsieur ! vous ne polluez pas, grand bien vous fasse, vous VOYAGEZ, tant mieux pour vous mais au final, vous n'avez pas la générosité de ceux que vous appelez les voyageurs, vous êtes juste un triste sir.
Vous n'êtes pas libre Monsieur, vous êtes juste empêtré dans vos jugements, votre intolérance, votre suffisance....Pauvre terre, elle n'a pas grand chose à gagner face à des personnes telles que vous
Ah ah ah, vous faites trembler tout le monde !!!!!
Après avoir exploité le "moi je", les discours pseudo écolos, la morale a deux balles et déversé votre fiel sur les femmes, finalement ce qui ressort de vos propos c'est la frustration et la solitude.....vous devez être bien malheureux Monsieur ! vous ne polluez pas, grand bien vous fasse, vous VOYAGEZ, tant mieux pour vous mais au final, vous n'avez pas la générosité de ceux que vous appelez les voyageurs, vous êtes juste un triste sir.
Vous n'êtes pas libre Monsieur, vous êtes juste empêtré dans vos jugements, votre intolérance, votre suffisance....Pauvre terre, elle n'a pas grand chose à gagner face à des personnes telles que vous
il suffit d'être soi-même, c'est comme ça que ça marche le mieux... Tu devrais essayer [;)] !
C'est ce qu'il fait...
Et c'est bien pour cela que ça ne marche pas...Ou alors, conscient de son état d'esprit, il commence justement par mentir, puis se révèle, et, là, n'importe qui part en courant non ?
comme maintenant...
la baudruche touchesanouille se déballonne une fois de plus.
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants,
les morts, et ceux qui vont sur la mer.
Aristote (parait il)
Je ne suis jamais seul, même au fin fond de la foret ou des mers !
Pas du tout frustré, au contraire, de ne plus faire partie de ta société de moutons
Et la bave des crapauds humain(e)s ou urbains, n'atteint pas le goéland qui vous envoie son cadeau sur la tête, et s'envole à nouveau [:)][;)]
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
Ce qui ne l'autorise pas à dire N'importe quoi non plus
Que veux-tu...
Notre Goéland est en fait un chat. Il a neuf vies.
J'espère que sa réincarnation en Roulelemonde est l'ultime.
Que veux-tu...
Notre Goéland est en fait un chat. Il a neuf vies.
J'espère que sa réincarnation en Roulelemonde est l'ultime.
là, n'importe qui part en courant non ?
Tu l'emmènes dans un dîner chez des amis où d'habitude tu t'em.... un peu, et ça réveille l'ambiance !
A part ça effectivement, je ne vois pas le pour...
Tu l'emmènes dans un dîner chez des amis où d'habitude tu t'em.... un peu, et ça réveille l'ambiance !
A part ça effectivement, je ne vois pas le pour...
A force de tremper ta nouille dans n'importequelle morue, tes propos sentent le thon défraichi
Quant à m'inviter chez des ploucs snobs et bobo-touristes consommateurs de ces sites, n'y pensez même pas, ou alors vous aurez un refus avec accusé de non réception
Mais être critiqué par ces gens là pour avoir critiqué leur système néfaste à la terre et à la liberté, et le remettre en question, c'est parfois un compliment, preuve que l'on vaut mieux que leur société injuste, et qu'ils préfèrent ne pas se remettre en question;
Logique donc qu'ils préfèrent s'abbatre sur l'oiseau critiquant leur système, plutot que de combattre le système où ils ne sont que des pions; c'est tellement plus facile
Tantpis pour eux !
Allez bonjour chez vous et à votre patron, pour ceux qui en ont Les chien(ne)s aboient, le goéland passe
Allez bonjour chez vous et à votre patron, pour ceux qui en ont Les chien(ne)s aboient, le goéland passe
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
Tiens, t'es rentré du boulot ?
A force de tremper ta nouille dans n'importequelle morue, tes propos sentent le thon défraichi
Tu es vraiment d'une rare élégance... Je comprends que tu te prennes des rateaux en permanence ! J'imagine en plus tu ne mets pas de déodorant hein, c'est du produit de consommation, du pas naturel qui vient des grandes industries ? Bon, on comprends mieux pourquoi tu en veux aux femmes !
Tu es vraiment d'une rare élégance... Je comprends que tu te prennes des rateaux en permanence ! J'imagine en plus tu ne mets pas de déodorant hein, c'est du produit de consommation, du pas naturel qui vient des grandes industries ? Bon, on comprends mieux pourquoi tu en veux aux femmes !
Ne reste pas trop ici, tu risques de te faire virer de ton boulot
Surtout si tu es "fonctionnaire", personnes qui "fonctionnent" à moitié
pour la société, et qui le reste du temps font semblant de travailler;
Autre nom : branleurs-profiteurs
Pour ma part, je ne travaille pas, en tous cas pas pour le système ! et n'ai pas de vacances Je vis, comme je veux, et c'est bien mieux Pourquoi rester sur ce système binaire ? C'est simple comme de respirer [;)]
Pour ma part, je ne travaille pas, en tous cas pas pour le système ! et n'ai pas de vacances Je vis, comme je veux, et c'est bien mieux Pourquoi rester sur ce système binaire ? C'est simple comme de respirer [;)]
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
On se cotise pour lui offrir un petit cadeau ?
Ça, par exemple...

Le pauvre, il doit souffrir en ce moment de voir

ceci partout...
Ça, par exemple...

Le pauvre, il doit souffrir en ce moment de voir

Goéland, mon Goéland...
Tu pépies, tu pépies ...
Mais personne ne t'écoute.
Tu pépies, tu pépies ...
Mais personne ne t'écoute.
La saint valentin ou l'hypocrisie sociale du pseudo "amour"
Je suis bien content de ne pas suivre le troupeau pour ces conneries,
surtout que la plupart des couples se haissent le reste du temps
Je déteste faire "comme tout le monde" !
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
S'il elle n'a pas de belles branchies ou des plumes, ça ne l'intéresse pas [:P] !
J'ai trouvé ça en magasin...[;)]

J'ai trouvé ça en magasin...[;)]

Si seulement les femelles avaient un coeur, mais elles n'ont qu'un vagin pourri
L'école est finie (creve saloope)
Ça y est, il part en vrille, il dérape, il n'est plus sous contrôle !
Tu t'enfonces Roulelemonde, tu es toujours un peu plus ridicule et un peu moins crédible à chaque nouveau message...
En même temps hein, note bien que ce que tu racontes assez globalement assez comique...
Ha bon tu parlais sérieusement ?
Ça y est, il part en vrille, il dérape, il n'est plus sous contrôle !
Tu t'enfonces Roulelemonde, tu es toujours un peu plus ridicule et un peu moins crédible à chaque nouveau message...
En même temps hein, note bien que ce que tu racontes assez globalement assez comique...
Ha bon tu parlais sérieusement ?
On se connait ?
Les morues des uns sont les déesses des autres même si ce n'est que pour un instant, mais pour ça il faut que ça fretille un minimum sous la ligne de flottaison
quand à ton idée de partir au fin fond des mers elle est tout à fait excellente.
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants,
les morts, et ceux qui vont sur la mer.
Aristote (parait il)
un con bleu oui
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants,
les morts, et ceux qui vont sur la mer.
Aristote (parait il)
la plupart des couples se haissent le reste du temps
Chouette, on va pouvoir commencer à psychanalyser le Goéland.
Indice n° 1 : Ses parents se détestaient.
elles n'ont qu'un vagin pourri
Indice n°2 : Il se souvient encore de sa première chaude p....
L'école est finie
Indice n° 3 : Il a terminé sa scolarité de façon brutale.
creve saloope
Indice n° 4 : Il est fan de Renaud.
Chouette, on va pouvoir commencer à psychanalyser le Goéland.
Indice n° 1 : Ses parents se détestaient.
elles n'ont qu'un vagin pourri
Indice n°2 : Il se souvient encore de sa première chaude p....
L'école est finie
Indice n° 3 : Il a terminé sa scolarité de façon brutale.
creve saloope
Indice n° 4 : Il est fan de Renaud.
quand à ton idée de partir au fin fond des mers elle est tout à fait excellente.
Ah non ! L'est assez polluée comme ça !
Ah non ! L'est assez polluée comme ça !
Pour poursuivre la psychanalyse du personnage :
Quant à m'inviter chez des ploucs snobs et bobo-touristes consommateurs de ces sites, n'y pensez même pas,
Il n'a pas un rond, il le vit mal, beaucoup plus qu'il ne veut le faire croire. Et du coup, il en veut à tous ceux qui en ont (des ronds), en faisant croire que ça ne l'intéresse pas et en criant sur tous les toits que le fric c'est de la merde.
Hé mais je te rassure Roulelemonde, moi aussi, je suis comme toi, j'aimerai bien avoir plus d'argent !
Quant à m'inviter chez des ploucs snobs et bobo-touristes consommateurs de ces sites, n'y pensez même pas,
Il n'a pas un rond, il le vit mal, beaucoup plus qu'il ne veut le faire croire. Et du coup, il en veut à tous ceux qui en ont (des ronds), en faisant croire que ça ne l'intéresse pas et en criant sur tous les toits que le fric c'est de la merde.
Hé mais je te rassure Roulelemonde, moi aussi, je suis comme toi, j'aimerai bien avoir plus d'argent !
Malheureusement tu manques sérieusement de subtilité et d'intelligence dans ta "psychanalyse" à deux balles;
Et tu devrais savoir,
-que ceux (ou certains en tous cas) qui critiquent l'argent et le système, sont justement ceux qui n'en manque pas ou rarement (d'argent), et qu'ils n'ont pas besoin du système pour gagner leur vie, alors que ceux qui veulent à tout prix de l'argent, sont en général les plus pauvres, et qu'ils n'ont pas le temps de philosopher sur le système ou de renier le fric
- que ceux qui critiquent les femmes, et sont francs plutot qu'hypocrites complaisants envers elles, sont ceux qui attendent le moins de choses d'elles, ou rien du tout; Alors que ceux qui sont trop attachés aux femmes, passent leur vie à chercher à les séduire, comme des vendeurs de tapis, ou des politiciens qui se vendent en quête d'electeurs
- que ceux ou certains qui critiquent la société, n'y ont aucun interet dedans, et n'en veulent tout simplement pas; Alors que ceux qui y ont beaucoup d'interets personnels, font tout pour que cette "mascarade sociale" se poursuive pour assurer leurs acquis, leur situation et leur fric;
Mais la psychanalyse est une merde commerciale, et tu le prouves encore
- que ceux qui critiquent les femmes, et sont francs plutot qu'hypocrites complaisants envers elles, sont ceux qui attendent le moins de choses d'elles, ou rien du tout; Alors que ceux qui sont trop attachés aux femmes, passent leur vie à chercher à les séduire, comme des vendeurs de tapis, ou des politiciens qui se vendent en quête d'electeurs
- que ceux ou certains qui critiquent la société, n'y ont aucun interet dedans, et n'en veulent tout simplement pas; Alors que ceux qui y ont beaucoup d'interets personnels, font tout pour que cette "mascarade sociale" se poursuive pour assurer leurs acquis, leur situation et leur fric;
Mais la psychanalyse est une merde commerciale, et tu le prouves encore
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
Bon...
Tu n'as pas critiqué ce que j'ai écrit.
J'en conclus que je suis tombée dans le mille ...
(Il a mal fini Renaud...)
Tu n'as pas critiqué ce que j'ai écrit.
J'en conclus que je suis tombée dans le mille ...
(Il a mal fini Renaud...)
Désolé de te décevoir, mais tu as tout faux;
On peut pas toujours avoir raison [;)]
Mais merci d'avoir jouer, tu peux retourner "fonctionner"
histoire de faire le troll
Je revendique le statut de troll, troller la société, comme la société est elle-même un troll, qui trolle la planète, qui usurpe la vraie vie, et la liberté les êtres
histoire de faire le troll
Je revendique le statut de troll, troller la société, comme la société est elle-même un troll, qui trolle la planète, qui usurpe la vraie vie, et la liberté les êtres
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
On peut pas toujours avoir raison
Pour Renaud, pourtant...
tu peux retourner "fonctionner"
fonctionner (v. intr.) : actionner, agir, aller, allumer, avancer, battre, besogner, carburer, faire agir, jouer, manoeuvrer, marcher, mouvoir, oeuvrer, partir, remplir, remuer, se comporter, se mouvoir, travailler, tourner
J'en fais des choses...
Je revendique le statut de troll
TrollLeMonde ...
Ton prochain pseudo sur VF ?
Pour Renaud, pourtant...
tu peux retourner "fonctionner"
fonctionner (v. intr.) : actionner, agir, aller, allumer, avancer, battre, besogner, carburer, faire agir, jouer, manoeuvrer, marcher, mouvoir, oeuvrer, partir, remplir, remuer, se comporter, se mouvoir, travailler, tourner
J'en fais des choses...
Je revendique le statut de troll
TrollLeMonde ...
Ton prochain pseudo sur VF ?
fonctionner (...) : remplir, remuer
Voilà, c'est bien tu as compris comment fonctionnent les relations "amoureuses", pas besoin de lire ces bouquins nazes, Parfois une image vaut mille mots [;)] Tu vas pouvoir fonctionner après le boulot ! Ne me remercie pas
Voilà, c'est bien tu as compris comment fonctionnent les relations "amoureuses", pas besoin de lire ces bouquins nazes, Parfois une image vaut mille mots [;)] Tu vas pouvoir fonctionner après le boulot ! Ne me remercie pas
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
C'est l'amour vache...
Le seul que tu connaisses ?
Le seul que tu connaisses ?
Ha oui, je n'ai pas terminé ta psychanalise au fait...
- que ceux qui critiquent les femmes, et sont francs plutot qu'hypocrites complaisants envers elles, sont ceux qui attendent le moins de choses d'elles, ou rien du tout; Alors que ceux qui sont trop attachés aux femmes, passent leur vie à chercher à les séduire, comme des vendeurs de tapis, ou des politiciens qui se vendent en quête d'electeurs
Cette misogynie dissimule une incontestable homosexualité refoulée. Il est grand temps de faire ton coming out tu sais, il n'y a pas de mal à ça.
- que ceux qui critiquent les femmes, et sont francs plutot qu'hypocrites complaisants envers elles, sont ceux qui attendent le moins de choses d'elles, ou rien du tout; Alors que ceux qui sont trop attachés aux femmes, passent leur vie à chercher à les séduire, comme des vendeurs de tapis, ou des politiciens qui se vendent en quête d'electeurs
Cette misogynie dissimule une incontestable homosexualité refoulée. Il est grand temps de faire ton coming out tu sais, il n'y a pas de mal à ça.
Ce n'est pas de l'amour, simple fonction de reproduction de la nature,
Mais là où les autres animaux sont plus honnetes et francs que l'humain,
c'est qu'ils n'enrobent pas ces pulsions derrière des grands mots et mensonges,
derrière des diners aux chandelles, des contrats, des parades de singes en rut en discothèques d'australopitèques; tout ça pour finir par la même chose, l'hypocrisie en plus !
Rien à voir avec l'amour vache, j'aurai pu choisir des gorilles, ou des crapauds, mais c'est moins comique que chez les humains des fois
Allez bon fonctionnement petite
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
Log in first, then come back to this page.











