Les voyageurs n'existent (presque) plus

This discussion is in French, the community’s main language.

FE Fexon Globetrotter ·
Mais une part de justice, c'est que pour "profiter en consommateur" , il te faut bien souvent en payer le prix, en bossant souvent longtemps pour ce même système qui nuit à la terre [;)]

Tu critiques, tu critiques mais t'amènes pas tellement de solutions... Tu nous explique que pour être libre, faut rejeter toute forme de société; à t'entendre parler de liberté, on dirait que tu fait l'apologie de l'anarchisme. Au lieu de transmettre un message d'amour, je sens dans ton message un message d'egoïsme et de mépris. Si je suis ton raisonnement, comment je fais pour bouffer? Tout comme Kujila, je m'en tappe royalement de mes émissions CO2. Dans mon pays, je paye 5 centimes d''essence plus chère pour le soit-disant "centime climatique"... Pourquoi, je dois payer une taxe, alors que je suis responsable et je pollue par nécessité et sans outrance (tout comme toi qui utilise les transports qui te sont mis à disposition par cette société) et pourquoi le chinois, lui il peut faire ce qu'il veut? Personne l'emmerde!? Même discours pour faire des gosses, pourquoi devrais-je me priver de la joie de la paternité selon les arguments que tu avances, alors qu'il y a des hommes et des femmes sur d'autres continents qui copulent et qui font des gosses sans qu'ils aient les moyens de donner à bouffer à leur progéniture? De plus, certains d'entre eux, viennent copuler chez nous afin de profiter des largesses du système!? Et qui c'est qui contribue à financer ce système? Popol! Et ne me dit pas que s'il n'y avait pas ce système, il n'y aurait pas ce genre d'abus! S'il existe un système, c'est qu'il soit profitable aux plus forts, mais aussi aux plus faibles... Et c'est ce qui nous rends différent entre nous et les animaux; c'est que l'être humain se préoccupe du plus faible... c'est ça qu'on appelle l'amour envers son prochain...
KU Kujila Globetrotter ·
Contrairement à toi, je n'ai pas a aller "mendier et mentir" tristement à une femme, et faire des compromis, pour pouvoir la b...;

Quelle curieuse idée tu te fais de ce genre de relations ! Je n'ai jamais eu besoin de mentir, ni de mendier, ni de faire des compromis, il suffit d'être soi-même, c'est comme ça que ça marche le mieux... Tu devrais essayer [;)] !

En general les femmes sont soit moches physiquement, soit moches d'esprit, parfois les deux à la fois, mais là c'est pas de chances pour elles !

En général, non, c'est faux. Mais en tout cas, ceci s'applique tout autant aux hommes non ?

On peut obtenir pas mal de choses avec l'argent, ou les "concessions", comme un billet d'avion, ou une femme, mais on ne peut "acheter" ni la liberté, ni l'amour, ni un voyage [;)]

Personnellement, je n'ai jamais "acheté" de femme ! On peut faire plein de choses sans faire intervenir l'argent tu sais...

En revanche, il est incontestable que l'on voyage mieux avec de l'argent, que l'on est plus libre d'aller où l'on veut. Hormis toi, je pense que près de 100% de la population pense ainsi d'ailleurs...
CA CalamityGin Globetrotter ·
En general les femmes sont soit moches physiquement, soit moches d'esprit, parfois les deux à la fois, mais là c'est pas de chances pour elles !

Traduction: "En général, les femmes sont parfaitement lucides sur mon cas et me tiennent soigneusement à distance. Plutôt que d'admettre que le problème est de mon côté, je les insulte, selon le bon vieux système de "ils sont trop verts et bons pour les goujats" ! "

Vous pourriez faire de fructueuses affaires en vous mettant en vente au prix que vous croyez valoir, et en vous rachetant à celui que vous valez vraiment ...
KU Kujila Globetrotter ·
Traduction: "En général, les femmes sont parfaitement lucides sur mon cas et me tiennent soigneusement à distance. Plutôt que d'admettre que le problème est de mon côté, je les insulte, selon le bon vieux système de "ils sont trop verts et bons pour les goujats" ! "

CH Chnoupi Globetrotter ·
Je vous plains sincèrement ! Votre prose est plus acerbe que certains textes de Cioran. Doublée d'agressivité. Vous devriez vite consulter avant que votre noirceur ne devienne plus grave pour votre santé (je dis ça sans animosité ni méchanceté aucune). Nous sommes nombreux à nous insurger et à agir contre de nombreux abus de l'homme, mais pas comme vous le dites. Vous faites partie - si vous n'êtes pas seul - des extrémistes en ce genre. Mais bon, votre mode de vie ne dérange que ceux qui - comme le chante Brassens - n'aiment pas que l'on prenne une autre route qu'eux. Comme le soulignent certains membres de VF, vous profitez quand même du système que vous dénoncez, ne serait-ce que par l'utilisation d'internet ! Et d'autres exemples que je vous laisse évoquer...
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
RO Roulelemonde Regular ·
Pauvre calamité; Si tu savais le nombre de morues que j'ai rencontré, et qui sont invivable, comparé aux hommes honnetes et loyaux dans la "vraie vie"; Alors à force même les "honnetes hommes" finissent par préferer les laisser de coté, plutot que se fatiguer à rencontrer des thons d'esprit ou de corps; Mais même moches, méprisantes, profiteuses ou autres dérivés, elles trouvent en général facilement "des relations", et des futurs ex, vu que pour les femmes, il suffit en general de se maquiller la face, pour trouver des pigeons; Malheureusement, c'est pas les meilleurs, mais qui se ressemble s'assemble comme on dit

_Tu critiques, tu critiques mais t'amènes pas tellement de solutions...

J'en ai donné, mais tu ne sais pas les voir peut-être

_Tu nous explique que pour être libre, faut rejeter toute forme de société; à t'entendre parler de liberté, on dirait que tu fait l'apologie de l'anarchisme.

Tu as raison, l'anarchie veut dire "absence de pouvoir" et de hiérarchies injustes entre les êtres, et liberté et respect de chacun sans exploitant d'aucun; En quoi est-ce péjoratif ? Ce qui est violent et chaotique, c'est justement tous ces systèmes pyramidaux, y compris capitalistes, et inégalitaires; et dès qu'il y a un rapport de force exploitant-exploité, ou inégal, entre deux êtres, il y a injustice;

_Au lieu de transmettre un message d'amour, je sens dans ton message un message d'egoïsme et de mépris.

C'est seulement que je ne suis pas hypocrite; Tu préfères un message d'amour mensonger et hypocrite d'un chef d'etat, ou un message franc et réaliste d'un simple humain ?

_Si je suis ton raisonnement, comment je fais pour bouffer?

Ca c'est à toi de trouver, mon cher ami; T'es un adulte autonome non ?

_Dans mon pays, je paye 5 centimes d''essence plus chère pour le soit-disant "centime climatique"... Pourquoi, je dois payer une taxe, alors que je suis responsable et je pollue par nécessité et sans outrance (tout comme toi qui utilise les transports qui te sont mis à disposition par cette société) et pourquoi le chinois, lui il peut faire ce qu'il veut? Personne l'emmerde!?

Si tu prends pour référence les plus pollueurs du monde, et que tu te plains de payer trop ton "droit de polluer", c'est qu'en effet, ce système est allé bien bas dans sa logique insencée; Je suis sur que tu peux trouver mieux

_Même discours pour faire des gosses, pourquoi devrais-je me priver de la joie de la paternité selon les arguments que tu avances, alors qu'il y a des hommes et des femmes sur d'autres continents qui copulent et qui font des gosses sans qu'ils aient les moyens de donner à bouffer à leur progéniture? De plus, certains d'entre eux, viennent copuler chez nous afin de profiter des largesses du système!? Et qui c'est qui contribue à financer ce système? Popol!

Personne ne te retiens de te reproduire, à toi ensuite d'en assumer les conséquences, sans demander de l'aide si possible après, contrairement à allocations familiales des gens qui en font, sans assumer leurs actes et conséquences en adultes autonomes

_Et ne me dit pas que s'il n'y avait pas ce système, il n'y aurait pas ce genre d'abus!

Tout système a ses abus; C'est l'absence de systèmes et de gouverments qui fait le moins de mal et de d'abus de pouvoirs; Sais-tu que l'espèce humaine a vécu la plus grand part de son existence, sans etats, ni gouvernements, ni lois, ni argent etc ? Les premiers hommes et peuples de la nature ont vécu ainsi, des milliers d'années, et il y avait bien moins de violences et de pollutions, et d'inégalités qu'aujourd'hui; Bien plus de paix et de liberté;

_S'il existe un système, c'est qu'il soit profitable aux plus forts, mais aussi aux plus faibles... Et c'est ce qui nous rends différent entre nous et les animaux; c'est que l'être humain se préoccupe du plus faible... c'est ça qu'on appelle l'amour envers son prochain...

Détrompe toi, s'il existe un système, c'est toujours pour que ceux qui s'en emparent et en prennent les commandes, exploitent et dirigent la "masse" des peuples, pour privilegier les plus "forts du système", et laisser esperer et berner d'illusions les plus "faibles", ou ceux en tous cas, qui n'en profitent pas comme les autres; C'est ce qu'on appelle l'exploitation volontaire, ou involontaire parfois; Sans ces systèmes, il n'y aurait ni exploitant ni exploité, ni faibles , ni forts; mais égalité des chances de faire son propre chemin L'amour est ailleurs
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
CH Chnoupi Globetrotter ·
Attention de ne pas vous rater si vous décidez de quitter la vie qui n'est pour vous que du négatif (sauf le plaisir de vous faire remarquer?)

Je sors de cette discussion, je n'aime pas votre comportement et ce n'est pas moi (ni personne) qui vous fera aimer autre-chose que votre égo.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
AT Atila Globetrotter ·
il suffit d'être soi-même, c'est comme ça que ça marche le mieux... Tu devrais essayer [;)] !

C'est ce qu'il fait... Et c'est bien pour cela que ça ne marche pas...
RO Roulelemonde Regular ·
En face de moi et avec ce genre de propos irrespectueux, tu ne tiendrais pas deux minutes mon amie ! alors surveille, comme d'autres, tes messages à mon sujet Bye
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
AT Atila Globetrotter ·
J'en ai donné, mais tu ne sais pas les voir peut-être

Virer ta cuti ? Plus besoin de femmes, plus de problèmes avec...

Pas sûre que cela change grand chose d'ailleurs. Tu finirais juste par insulter les hommes au lieu d'insulter les femmes.

Mais même moches

Tu as l'air d'attacher énormément d'importance au physique alors qu'un Rouletabille détaché des faiblesses de notre enveloppe corporelle devrait s'en moquer, non ?
WO Wolflarsen Veteran ·
En face de moi et avec ce genre de propos irrespectueux, tu ne tiendrais pas deux minutes mon amie ! alors surveille, comme d'autres, tes messages à mon sujet Bye

Tu peux préciser ta pensée s'il te plait?
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
CA CalamityGin Globetrotter ·
Pauvre calamité; Si tu savais le nombre de morues que j'ai rencontré, et qui sont invivable, comparé aux hommes honnetes et loyaux dans la "vraie vie"; Alors à force même les "honnetes hommes" finissent par préferer les laisser de coté, plutot que se fatiguer à rencontrer des thons d'esprit ou de corps; Mais même moches, méprisantes, profiteuses ou autres dérivés, elles trouvent en général facilement "des relations", et des futurs ex, vu que pour les femmes, il suffit en general de se maquiller la face, pour trouver des pigeons;

Vous devriez écouter la sagesse populaire, celle qui dit que lorsqu'on est au fond du trou, il vaudrait mieux arrêter de creuser ...
AT Atila Globetrotter ·
Oui ô Grand Maître...

(Roulemapoule, t'es en petite forme ce midi...)
CA CalamityGin Globetrotter ·
En face de moi et avec ce genre de propos irrespectueux, tu ne tiendrais pas deux minutes mon amie ! alors surveille, comme d'autres, tes messages à mon sujet Bye

Tu peux préciser ta pensée s'il te plait?

C'est très simple: Môssieur se croyant le seul plus beau intelligent vrai voyageur, Môssieur entend que tout le monde se prosterne devant sa beauté, sa gloire et sa puissance, faute de quoi il sévira. Sur internet. En postant encore davantage de rodomontades. On devrait tous avoir peur.

Il serait assez marrant, s'il n'était pas si pitoyablement prévisible. [:/]
AT Atila Globetrotter ·
Monsieur s'emm.... grave alors il lance des polémiques...[;)]
WO Wolflarsen Veteran ·
le "en face de moi"exprime très clairement une menace physique. Désolé mais là on sort de ce qui est admissible. Le cuistre se révèle.
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
AT Atila Globetrotter ·
Je ne me sens franchement pas menacée par un Roulemaboul...
WO Wolflarsen Veteran ·
Je me doute bien que tu n'as pas besoin de moi pour prendre ta défense. Ce qui ne l'autorise pas à dire N'importe quoi non plus
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
GI Gildadesiles Globetrotter ·
En face de moi et avec ce genre de propos irrespectueux, tu ne tiendrais pas deux minutes mon amie ! alors surveille, comme d'autres, tes messages à mon sujet Bye

Ah ah ah, vous faites trembler tout le monde !!!!!

Après avoir exploité le "moi je", les discours pseudo écolos, la morale a deux balles et déversé votre fiel sur les femmes, finalement ce qui ressort de vos propos c'est la frustration et la solitude.....vous devez être bien malheureux Monsieur ! vous ne polluez pas, grand bien vous fasse, vous VOYAGEZ, tant mieux pour vous mais au final, vous n'avez pas la générosité de ceux que vous appelez les voyageurs, vous êtes juste un triste sir.

Vous n'êtes pas libre Monsieur, vous êtes juste empêtré dans vos jugements, votre intolérance, votre suffisance....Pauvre terre, elle n'a pas grand chose à gagner face à des personnes telles que vous
KU Kujila Globetrotter ·
il suffit d'être soi-même, c'est comme ça que ça marche le mieux... Tu devrais essayer [;)] ! C'est ce qu'il fait... Et c'est bien pour cela que ça ne marche pas...

Ou alors, conscient de son état d'esprit, il commence justement par mentir, puis se révèle, et, là, n'importe qui part en courant non ?
WO Wolflarsen Veteran ·
comme maintenant... la baudruche touchesanouille se déballonne une fois de plus.
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
RO Roulelemonde Regular ·
Je ne suis jamais seul, même au fin fond de la foret ou des mers ! Pas du tout frustré, au contraire, de ne plus faire partie de ta société de moutons Et la bave des crapauds humain(e)s ou urbains, n'atteint pas le goéland qui vous envoie son cadeau sur la tête, et s'envole à nouveau [:)][;)]
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
KU Kujila Globetrotter ·
Pas du tout frustré, au contraire, de ne plus faire partie de ta société de moutons

... à laquelle tu appartiens toujours puisque tu as entre les mains le plus emblématique des appareils de consommation de ses 20 dernières années : l'ordinateur ...
AT Atila Globetrotter ·
Ce qui ne l'autorise pas à dire N'importe quoi non plus

Que veux-tu...

Notre Goéland est en fait un chat. Il a neuf vies.

J'espère que sa réincarnation en Roulelemonde est l'ultime.
AT Atila Globetrotter ·
là, n'importe qui part en courant non ?

Tu l'emmènes dans un dîner chez des amis où d'habitude tu t'em.... un peu, et ça réveille l'ambiance !

A part ça effectivement, je ne vois pas le pour...
RO Roulelemonde Regular ·
A force de tremper ta nouille dans n'importequelle morue, tes propos sentent le thon défraichi Quant à m'inviter chez des ploucs snobs et bobo-touristes consommateurs de ces sites, n'y pensez même pas, ou alors vous aurez un refus avec accusé de non réception Mais être critiqué par ces gens là pour avoir critiqué leur système néfaste à la terre et à la liberté, et le remettre en question, c'est parfois un compliment, preuve que l'on vaut mieux que leur société injuste, et qu'ils préfèrent ne pas se remettre en question; Logique donc qu'ils préfèrent s'abbatre sur l'oiseau critiquant leur système, plutot que de combattre le système où ils ne sont que des pions; c'est tellement plus facile Tantpis pour eux !

Allez bonjour chez vous et à votre patron, pour ceux qui en ont Les chien(ne)s aboient, le goéland passe
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
AT Atila Globetrotter ·
Tiens, t'es rentré du boulot ?
KU Kujila Globetrotter ·
A force de tremper ta nouille dans n'importequelle morue, tes propos sentent le thon défraichi

Tu es vraiment d'une rare élégance... Je comprends que tu te prennes des rateaux en permanence ! J'imagine en plus tu ne mets pas de déodorant hein, c'est du produit de consommation, du pas naturel qui vient des grandes industries ? Bon, on comprends mieux pourquoi tu en veux aux femmes !
RO Roulelemonde Regular ·
Ne reste pas trop ici, tu risques de te faire virer de ton boulot Surtout si tu es "fonctionnaire", personnes qui "fonctionnent" à moitié pour la société, et qui le reste du temps font semblant de travailler; Autre nom : branleurs-profiteurs

Pour ma part, je ne travaille pas, en tous cas pas pour le système ! et n'ai pas de vacances Je vis, comme je veux, et c'est bien mieux Pourquoi rester sur ce système binaire ? C'est simple comme de respirer [;)]
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
AT Atila Globetrotter ·
On se cotise pour lui offrir un petit cadeau ?

Ça, par exemple...



Le pauvre, il doit souffrir en ce moment de voir ceci partout...
KU Kujila Globetrotter ·
Non mais t'as pas compris ? S'il elle n'a pas de belles branchies ou des plumes, ça ne l'intéresse pas [:P] !
AT Atila Globetrotter ·
Goéland, mon Goéland...

Tu pépies, tu pépies ...

Mais personne ne t'écoute.
RO Roulelemonde Regular ·
La saint valentin ou l'hypocrisie sociale du pseudo "amour" Je suis bien content de ne pas suivre le troupeau pour ces conneries, surtout que la plupart des couples se haissent le reste du temps Je déteste faire "comme tout le monde" !
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
AT Atila Globetrotter ·
S'il elle n'a pas de belles branchies ou des plumes, ça ne l'intéresse pas [:P] !

J'ai trouvé ça en magasin...[;)]

KU Kujila Globetrotter ·
Si seulement les femelles avaient un coeur, mais elles n'ont qu'un vagin pourri L'école est finie (creve saloope)

Ça y est, il part en vrille, il dérape, il n'est plus sous contrôle !

Tu t'enfonces Roulelemonde, tu es toujours un peu plus ridicule et un peu moins crédible à chaque nouveau message...

En même temps hein, note bien que ce que tu racontes assez globalement assez comique...

Ha bon tu parlais sérieusement ?
WO Wolflarsen Veteran ·
On se connait ? Les morues des uns sont les déesses des autres même si ce n'est que pour un instant, mais pour ça il faut que ça fretille un minimum sous la ligne de flottaison quand à ton idée de partir au fin fond des mers elle est tout à fait excellente.
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
KU Kujila Globetrotter ·
Pour un ami de la nature en plus, détester les morues, c'est quand même un comble !
WO Wolflarsen Veteran ·
un con bleu oui
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
AT Atila Globetrotter ·
la plupart des couples se haissent le reste du temps

Chouette, on va pouvoir commencer à psychanalyser le Goéland.

Indice n° 1 : Ses parents se détestaient.

elles n'ont qu'un vagin pourri

Indice n°2 : Il se souvient encore de sa première chaude p....

L'école est finie

Indice n° 3 : Il a terminé sa scolarité de façon brutale.

creve saloope

Indice n° 4 : Il est fan de Renaud.

AT Atila Globetrotter ·
quand à ton idée de partir au fin fond des mers elle est tout à fait excellente.

Ah non ! L'est assez polluée comme ça !
KU Kujila Globetrotter ·
Pour poursuivre la psychanalyse du personnage :

Quant à m'inviter chez des ploucs snobs et bobo-touristes consommateurs de ces sites, n'y pensez même pas,

Il n'a pas un rond, il le vit mal, beaucoup plus qu'il ne veut le faire croire. Et du coup, il en veut à tous ceux qui en ont (des ronds), en faisant croire que ça ne l'intéresse pas et en criant sur tous les toits que le fric c'est de la merde.

Hé mais je te rassure Roulelemonde, moi aussi, je suis comme toi, j'aimerai bien avoir plus d'argent !
RO Roulelemonde Regular ·
Malheureusement tu manques sérieusement de subtilité et d'intelligence dans ta "psychanalyse" à deux balles; Et tu devrais savoir, -que ceux (ou certains en tous cas) qui critiquent l'argent et le système, sont justement ceux qui n'en manque pas ou rarement (d'argent), et qu'ils n'ont pas besoin du système pour gagner leur vie, alors que ceux qui veulent à tout prix de l'argent, sont en général les plus pauvres, et qu'ils n'ont pas le temps de philosopher sur le système ou de renier le fric

- que ceux qui critiquent les femmes, et sont francs plutot qu'hypocrites complaisants envers elles, sont ceux qui attendent le moins de choses d'elles, ou rien du tout; Alors que ceux qui sont trop attachés aux femmes, passent leur vie à chercher à les séduire, comme des vendeurs de tapis, ou des politiciens qui se vendent en quête d'electeurs

- que ceux ou certains qui critiquent la société, n'y ont aucun interet dedans, et n'en veulent tout simplement pas; Alors que ceux qui y ont beaucoup d'interets personnels, font tout pour que cette "mascarade sociale" se poursuive pour assurer leurs acquis, leur situation et leur fric;

Mais la psychanalyse est une merde commerciale, et tu le prouves encore
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
AT Atila Globetrotter ·
Bon...

Tu n'as pas critiqué ce que j'ai écrit.

J'en conclus que je suis tombée dans le mille ...

(Il a mal fini Renaud...)
SI Simon17 Veteran ·
rassures moi, t'existe pas vraiment ?

c'est juste un role que tu tiens ? histoire de faire le troll, et rigoler un peu ?

parce que sinon, tu es puant ! ( et je ne suis pas ce qu'on peux appeler un capitaliste, ou je ne sais quoi ! )
RO Roulelemonde Regular ·
Désolé de te décevoir, mais tu as tout faux; On peut pas toujours avoir raison [;)] Mais merci d'avoir jouer, tu peux retourner "fonctionner"

histoire de faire le troll

Je revendique le statut de troll, troller la société, comme la société est elle-même un troll, qui trolle la planète, qui usurpe la vraie vie, et la liberté les êtres
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
AT Atila Globetrotter ·
On peut pas toujours avoir raison

Pour Renaud, pourtant...

tu peux retourner "fonctionner"

fonctionner (v. intr.) : actionner, agir, aller, allumer, avancer, battre, besogner, carburer, faire agir, jouer, manoeuvrer, marcher, mouvoir, oeuvrer, partir, remplir, remuer, se comporter, se mouvoir, travailler, tourner

J'en fais des choses...

Je revendique le statut de troll

TrollLeMonde ...

Ton prochain pseudo sur VF ?
RO Roulelemonde Regular ·
fonctionner (...) : remplir, remuer

Voilà, c'est bien tu as compris comment fonctionnent les relations "amoureuses", pas besoin de lire ces bouquins nazes, Parfois une image vaut mille mots [;)] Tu vas pouvoir fonctionner après le boulot ! Ne me remercie pas
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
AT Atila Globetrotter ·
C'est l'amour vache...

Le seul que tu connaisses ?
KU Kujila Globetrotter ·
Ha oui, je n'ai pas terminé ta psychanalise au fait...

- que ceux qui critiquent les femmes, et sont francs plutot qu'hypocrites complaisants envers elles, sont ceux qui attendent le moins de choses d'elles, ou rien du tout; Alors que ceux qui sont trop attachés aux femmes, passent leur vie à chercher à les séduire, comme des vendeurs de tapis, ou des politiciens qui se vendent en quête d'electeurs

Cette misogynie dissimule une incontestable homosexualité refoulée. Il est grand temps de faire ton coming out tu sais, il n'y a pas de mal à ça.
RO Roulelemonde Regular ·
Ce n'est pas de l'amour, simple fonction de reproduction de la nature, Mais là où les autres animaux sont plus honnetes et francs que l'humain, c'est qu'ils n'enrobent pas ces pulsions derrière des grands mots et mensonges, derrière des diners aux chandelles, des contrats, des parades de singes en rut en discothèques d'australopitèques; tout ça pour finir par la même chose, l'hypocrisie en plus ! Rien à voir avec l'amour vache, j'aurai pu choisir des gorilles, ou des crapauds, mais c'est moins comique que chez les humains des fois Allez bon fonctionnement petite
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature

You might also like