Traversée de la Chine
by Bubles83
This discussion is in French, the community’s main language.
Apres 2 ans en Amerique Nord et Sud en moto, nous faisons un stand by en France pour repartir en side car en Mongolie, Chine, Laos en Septembre 2015
Bonsoir, Nous pensons traverser la chine de la mongolie au laos idéalement mi-septembre 2015. Nous avons plusieurs devis en cours (dont un avec l'agence navo : 3000€ pour une traversée de 30 jours) Nous sommes en contact avec des retraités israéliens qui voyagent en camion, ainsi qu'avec des motards néerlandais (sous réserve qu'on puisse effectuer un parcours commun car les motos sont interdites sur les autoroutes chinoise, et les petites routes pas forcément praticables pour nous). N?hésitez pas à nous contacter. Nous habitons marseille et allons voyager en camping car avec nos 3 jeunes enfants. A bientôt
bonjour, j'avais contacté voyageautibet.com et NAVO en janvier, leurs devis étaient élevés car nous ne pouvons pas prendre de passager. Nous serions très interessés pour nous joindre à votre groupe, les dates nous convenant. Quand pensez vous leur donner une réponse définitive ? nous habitons avignon, A bientot
Bonsoir, Nous pensons traverser la chine de la mongolie au laos idéalement mi-septembre 2015. Nous avons plusieurs devis en cours (dont un avec l'agence navo : 3000€ pour une traversée de 30 jours) Nous sommes en contact avec des retraités israéliens qui voyagent en camion, ainsi qu'avec des motards néerlandais (sous réserve qu'on puisse effectuer un parcours commun car les motos sont interdites sur les autoroutes chinoise, et les petites routes pas forcément praticables pour nous). N?hésitez pas à nous contacter. Nous habitons marseille et allons voyager en camping car avec nos 3 jeunes enfants. A bientôt
bonjour, j'avais contacté voyageautibet.com et NAVO en janvier, leurs devis étaient élevés car nous ne pouvons pas prendre de passager. Nous serions très interessés pour nous joindre à votre groupe, les dates nous convenant. Quand pensez vous leur donner une réponse définitive ? nous habitons avignon, A bientot
bonjour,
j'avais contacté voyageautibet.com et NAVO en janvier, leurs devis étaient élevés car nous ne pouvons pas prendre de passager. Nous serions très interessés pour nous joindre à votre groupe, les dates nous convenant.
Quand pensez vous leur donner une réponse définitive ?
nous habitons avignon,
A bientot
Bonjour, Comme je vous l'ai indiqué en message privé, pour nous ce serait ok à condition qu'un side-car soit considéré comme une voiture et non comme une moto. En effet les motos ne sont pas autorisées sur les autoroutes chinoises et compte-tenu des distances importantes des tronçons d'autoroute seront forcément prévus. Avez-vous validé ce point avec les agences ? Sinon pour transporter le guide nous sommes 5 dans un Camping-car 5 places cartes grises mais avec 6 places assises en roulant donc ça devrait être ok. Je vais quand même demander confirmation de mon côté ! Tenez-moi au courant pour le "statut " du side-car Maryline
Bonjour, Comme je vous l'ai indiqué en message privé, pour nous ce serait ok à condition qu'un side-car soit considéré comme une voiture et non comme une moto. En effet les motos ne sont pas autorisées sur les autoroutes chinoises et compte-tenu des distances importantes des tronçons d'autoroute seront forcément prévus. Avez-vous validé ce point avec les agences ? Sinon pour transporter le guide nous sommes 5 dans un Camping-car 5 places cartes grises mais avec 6 places assises en roulant donc ça devrait être ok. Je vais quand même demander confirmation de mon côté ! Tenez-moi au courant pour le "statut " du side-car Maryline
Notre voyage en famille en camping-car, 2015-2016 : http://untouracinq.over-blog.com
Notre tour du monde en 2008 : http://untouradeux.over-blog.com
Bonsoir
Pour nous les dates c'est OK.
Cordialement
Pat et Pat
Log in first, then come back to this page.










