Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo)
by Guismo56
This discussion is in French, the community’s main language.
Absolument!!
Bonjour à tous,
Plus de 1000 affichages en 10 jours!
A croire que cette petite vidéo a éveillé la curiosité de certains.
En espérant que ce "clin d'œil" sur la passe Mharech suscitera des vocations pour la pratique du 4x4!
Merci à tous et à bientôt pour une nouvelle aventure...
Gégé56
" La beauté de l'homme consiste dans son esprit et l'esprit de la femme consiste dans sa beauté" proverbe arabe
A bientôt !
Log in first, then come back to this page.










