Myanmar, plongeon dans le bouddhisme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Max68 Globetrotter ·
Sauf si tu crains l'altitude (on a passé 8 jours à + de 4.000 mètres) ou si tu es fana glaciers et montagnes pointues







https://apprentisvoyageurs.com
MU Muriel18 Globetrotter ·
Merci 🙂 Je n'ai encore jamais été en altitude dans la durée alors, je ne sais pas... Par contre, je crains le froid 🤪😇 ... donc, ça ne sera pas pendant leur hiver!
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
MI Michant Veteran ·
Pas vu de glaciers patagons et de "montagnes pointues" dans tes carnets... 😛
MA Max68 Globetrotter ·
Carnet à venir 😊 ... d'abord faut que je finisse la Zambie 😉
https://apprentisvoyageurs.com
MA Max68 Globetrotter ·
A 4.000 mètres il fait toujours froid 😉.

Nous y étions à la saison la plus clémente (octobre), mais l'eau était tout de même gelée le matin 😏. Le vent est aussi une donnée à prendre en compte ... après il y en a aussi beaucoup en Patagonie 😮

La Bolivie, surtout en autonomie comme nous, est nettement plus "rustique" que la Patagonie où tu loges dans des hôtels ou des dortoirs (à Torres Del Paine)
https://apprentisvoyageurs.com
MU Muriel18 Globetrotter ·
C est encore très vague : nord Chili, sud Lipez...ou peut-être le nord ouest de l'Argentine... Bon, tout ça nous emmène bien loin de la Birmanie ....et de la Zambie 😇😉
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
MI Michant Veteran ·
Le plongeon a résolument dévié du bouddhisme!!! 😎 😮
MÉ Médulien ·
Bonjour, Est-il possible de connaître les coordonnées de Wynn, s’il-vous plaît ? Nous partons en janvier, les billets d’avion sont pris, reste plus qu’ à construire l’itinéraire ! D’avance merci pour votre réponse. Bien cordialement Danielle

Similar discussions

You might also like